JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 763 (sites) | 1373 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > {Chaos} La super mode RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Palpal
Roi
 

{Chaos} La super mode

Oui oui maisntenant sur chaos on vois de super mageo Archi SOMBREBOIS YEAHHHHH vivivivi très utile mageo ... avec une belle arca et rien dans l'autre main ...vivivi on pert la place d'un rubis mais non le skinn !!! On perd 15 lvl a metre en force mais 1 hypert skin en Avoir coup puissant hey en perdre 500 point en attaque lol

Bon regarde Voltraht Lui lé cool son perso
Ou regarder si vous aller faire un perso super comme Orm de Lock aller y

Mais sinon delete pt1 votre perso c'est de la grosse pate mole en + le sombre bois vous enlève de la résistance feu



Lol j'attend votre opinion temps qu'à moi suis mdrr


Signer : Palpal For Ever Alias ... le père noël
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de ~Fifine~
~Fifine~
Alpha & Oméga
 
Avatar de ~Fifine~
 
Thumbs down




Stop ces thread pourraves pour critiquer plizzzzz !!!!
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Orm 2 Lock
Orm 2 Lock [2Lock]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Orm 2 Lock
 
ptdr

ils montent la force pas que 15lvl, il y a la vip au bout.
Lien direct vers le message - Vieux
Palpal
Roi
 
chut Fifine la lèche qui est pas capable de monter son perso alors elle devien Slayers chute ma belle
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de ~Fifine~
~Fifine~
Alpha & Oméga
 
Avatar de ~Fifine~
 
Mon cher Palpal, juste pour te dire (Monsieur je sait tout qui sait rien) que j'ai toujours monté mon perso seule et tout. C'est qu'une fois ayant atteint un lvl "correcte" avec l'arc que je désirais que je suis entrée chez les KoS, par exemple. Ce qui veut dire que je suis pas allée là bas noob pour en profiter.
(Pis confonds pas KoS et Slayers, je vois pas en quoi être "une Slayers" me permet quoi que ce soit )

Et juste comme ça, sans posséder de dons de voyance, je sais comment va finir ce thread s'il continue aussi bien qu'il a commencé.


Oh une Glace *Ptoux*
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Glace
Glace
Reine
 
Avatar de Glace
 
Depuis quand un perso est-il obligé d'être optimisé au poil prês ?!
Si ce perso plaît à son joueur, où est le problème ?
Enfin, personnellement j'ai jamais fait un perso pour qu'il soit le plus efficace possible mais pour que j'ai plaisir à le jouer ... et oui ça arrive de perdre X lvl pour porter tel objet ... Et alors ?!
Enfin, encore un thread utile en effet :baille:
__________________
[img]http://******************/sirius31/Signatures/Glace.gif[/img]
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Sabrine De Narisa
Sabrine De Narisa
Alpha & Oméga
 
Avatar de Sabrine De Narisa
 
Chacun monte son perso comme bon lui semble. Du moment que le joueur éprouve du plaisir à jouer son avatar c'est le principal non ? Tout le monde ne monte pas son perso dans l'optique d'être optimisé comme tu sembles le penser...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Mya
Mya
Roi
 
Avatar de Mya
 
En tout cas les Battle-mage font fureur sur KC, bah les lvl 150+ ne groupent plus personne au coco si on a pas un très bon boulder ou meteore donc les battle fleurissent
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Muska
Muska
Alpha & Oméga
 
Avatar de Muska
 
ta raison lol c tro dla mard ler bordel a 2 bale c pa génialle dfaire despersos kom sa c pa parseke c la mod on est pa irl la christian lacroi il exist pa in t4c lol non mai fo pa délirez non plu on se croirez a un daifilait de mod c nimp nawak..

on se demand kel kollection c??? lol printemp été? autonme iver?? LOLOL

bref c tro naz vs captait ke dalle o pvp les gars je vs dis, faite un perso kom moi ou vinc ou un ote gb ds le genre ca c du perso c pa kom les otes tafiaules là lol koi lol

tt sa pr dire ke la mod c naze, on voit tt de suit les détrakés mento fo retournez joué a la poupé barby now lol

allez ++ les couillon
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Nyx AGO
Nyx AGO
Alpha & Oméga
 
Avatar de Nyx AGO
 
palpal lol
palpal fifine a atteint un lvl que ta jamais atteint sur apo alors permet moi de Loule tres fort

mais trop :bouffon: :bouffon: :bouffon:

et que tu n'atteindra meme pas en reve
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Glace
Glace
Reine
 
Avatar de Glace
 
Même sur Ezar, je crois me souvenir qu'elle avait atteint un lvl tout à fait honorable.
Lien direct vers le message - Vieux
Palpal
Roi
 
Mdrr 115 guerier mon choux ... a 1 mois de la fina peux près j'ai renait alors mon choux fais gaff a toi parceque vais bientot te pt lé couilles a ton tit n'archer même que tu recall quand tu me vois ou presque ... Oo allez ...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Mat Slayers
Mat Slayers [Anatm]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Mat Slayers
 
Palpal , fifine est 130 + lol...
tjs aussi noobs toi, ca s'appele des battle mage, le perso fini avec viperine et sombrebois
Hallucinant comment t'es nb
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Cali ^^
Cali ^^
Alpha & Oméga
 
Avatar de Cali ^^
 
Citation:
Provient du message de C-Murder
En tout cas les Battle-mage font fureur sur KC, bah les lvl 150+ ne groupent plus personne au coco si on a pas un très bon boulder ou meteore donc les battle fleurissent

faut savoir se faire grouper



sinon, tu fais un poste juste pour dire qu'y a un battlemage sur chaos?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Volrath Raven
Volrath Raven
Alpha & Oméga
 
Avatar de Volrath Raven
 
Ouin t'étais mieux de mettre une exception.
Sinon sorcier avec 300 endu béné et bientot je monte la force un peu ça fait pas bcp d'int mais c cool à jouer.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > {Chaos} La super mode
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h52.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite