JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 763 (sites) | 1373 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > {Chaos} La super mode RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Palpal
Roi

{Chaos} La super mode

Oui oui maisntenant sur chaos on vois de super mageo Archi SOMBREBOIS YEAHHHHH vivivivi très utile mageo ... avec une belle arca et rien dans l'autre main ...vivivi on pert la place d'un rubis mais non le skinn !!! On perd 15 lvl a metre en force mais 1 hypert skin en Avoir coup puissant hey en perdre 500 point en attaque lol

Bon regarde Voltraht Lui lé cool son perso
Ou regarder si vous aller faire un perso super comme Orm de Lock aller y

Mais sinon delete pt1 votre perso c'est de la grosse pate mole en + le sombre bois vous enlève de la résistance feu

Lol j'attend votre opinion temps qu'à moi suis mdrr

Signer : Palpal For Ever Alias ... le père noël
Lien direct vers le message - Vieux
~Fifine~
Alpha & Oméga

Thumbs down

Stop ces thread pourraves pour critiquer plizzzzz !!!!
Orm 2 Lock [2Lock]
Alpha & Oméga

ptdr

ils montent la force pas que 15lvl, il y a la vip au bout.
Palpal
Roi

chut Fifine la lèche qui est pas capable de monter son perso alors elle devien Slayers chute ma belle
~Fifine~
Alpha & Oméga

Mon cher Palpal, juste pour te dire (Monsieur je sait tout qui sait rien) que j'ai toujours monté mon perso seule et tout. C'est qu'une fois ayant atteint un lvl "correcte" avec l'arc que je désirais que je suis entrée chez les KoS, par exemple. Ce qui veut dire que je suis pas allée là bas noob pour en profiter.
(Pis confonds pas KoS et Slayers, je vois pas en quoi être "une Slayers" me permet quoi que ce soit )

Et juste comme ça, sans posséder de dons de voyance, je sais comment va finir ce thread s'il continue aussi bien qu'il a commencé.

Oh une Glace *Ptoux*
Glace
Reine

Depuis quand un perso est-il obligé d'être optimisé au poil prês ?!
Si ce perso plaît à son joueur, où est le problème ?
Enfin, personnellement j'ai jamais fait un perso pour qu'il soit le plus efficace possible mais pour que j'ai plaisir à le jouer ... et oui ça arrive de perdre X lvl pour porter tel objet ... Et alors ?!
Enfin, encore un thread utile en effet :baille:
Sabrine De Narisa
Alpha & Oméga

Chacun monte son perso comme bon lui semble. Du moment que le joueur éprouve du plaisir à jouer son avatar c'est le principal non ? Tout le monde ne monte pas son perso dans l'optique d'être optimisé comme tu sembles le penser...
Mya
Roi

En tout cas les Battle-mage font fureur sur KC, bah les lvl 150+ ne groupent plus personne au coco si on a pas un très bon boulder ou meteore donc les battle fleurissent
Muska
Alpha & Oméga

ta raison lol c tro dla mard ler bordel a 2 bale c pa génialle dfaire despersos kom sa c pa parseke c la mod on est pa irl la christian lacroi il exist pa in t4c lol non mai fo pa délirez non plu on se croirez a un daifilait de mod c nimp nawak..

on se demand kel kollection c??? lol printemp été? autonme iver?? LOLOL

bref c tro naz vs captait ke dalle o pvp les gars je vs dis, faite un perso kom moi ou vinc ou un ote gb ds le genre ca c du perso c pa kom les otes tafiaules là lol koi lol

tt sa pr dire ke la mod c naze, on voit tt de suit les détrakés mento fo retournez joué a la poupé barby now lol

allez ++ les couillon
Nyx AGO
Alpha & Oméga

palpal lol
palpal fifine a atteint un lvl que ta jamais atteint sur apo alors permet moi de Loule tres fort

mais trop :bouffon: :bouffon: :bouffon:

et que tu n'atteindra meme pas en reve
Glace
Reine

Même sur Ezar, je crois me souvenir qu'elle avait atteint un lvl tout à fait honorable.
Palpal
Roi

Mdrr 115 guerier mon choux ... a 1 mois de la fina peux près j'ai renait alors mon choux fais gaff a toi parceque vais bientot te pt lé couilles a ton tit n'archer même que tu recall quand tu me vois ou presque ... Oo allez ...
Mat Slayers [Anatm]
Alpha & Oméga

Palpal , fifine est 130 + lol...
tjs aussi noobs toi, ca s'appele des battle mage, le perso fini avec viperine et sombrebois
Hallucinant comment t'es nb
Cali ^^
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de C-Murder
En tout cas les Battle-mage font fureur sur KC, bah les lvl 150+ ne groupent plus personne au coco si on a pas un très bon boulder ou meteore donc les battle fleurissent

faut savoir se faire grouper

sinon, tu fais un poste juste pour dire qu'y a un battlemage sur chaos?
Volrath Raven
Alpha & Oméga

Ouin t'étais mieux de mettre une exception.
Sinon sorcier avec 300 endu béné et bientot je monte la force un peu ça fait pas bcp d'int mais c cool à jouer.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > {Chaos} La super mode

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite