JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 716 (sites) | 1125 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > TPP et eAcceleration -- ATTENTION RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kurgorn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yôko Natel
C'est vrai quoi, auto xp et rebootage, c'est pas cheater nan mais ho !
mais bien sur
Lien direct vers le message - Vieux
Bads Boys ²
Roi

bien sur que tu le peux, en faisant comme d'habitude, tu retourne ou tu a mouru, et tu reprend ton xp

personnellement... la commenda pour pouvoir avoir l'auto xp est trop compliquer pour mon experience en info ... et ma grande cervelle -_-
Ito
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Wakan
mais bien sur
J'étais ironique
Citation:
Provient du message de Bads Boys ²
bien sur que tu le peux, en faisant comme d'habitude, tu retourne ou tu a mouru, et tu reprend ton xp
Si y a time wirp, le gars qui reboot et qui venait de mourir récupère son xp et ses items, si c'est pas de la triche pour toi
Meyrlan
Alpha & Oméga

un perso monter avec un truc du style c vraiment pas comparable avec un perso monter a la dure... ====> TRICHE!
Sabrine De Narisa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bads Boys ²

moi j'aurais crer de quoi qui donne 2-3M xp par rat brun.... bien plus interessant.

poutou
Oui le problème (enfin problème, heureusement plutôt ) c'est que c'est impossible vu que les xp données sont gérées par le serveur
Flake
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ceb
Le cheat ? Paaas bien.

*explose de rire*
Kascin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wakan
Ok merci pour l'explication

Un programme pour cheaters en résumé.
Non non, car à la base il n'était pas fait pour tricher.

Celui qui a fait le programme, a mis comme plug-in:

- Winamp Control: Permet de commander Winamp sans sortir du jeu.
Il affiche le nouveau titre à chaque changement.
- Auto shields: Relance automatiquement les sorts de protection.
Marche aussi avec le Coeur de l'océan
- Whisp macros: Répondeur automatique en cas d'AFK.
- LogCC: Sauvegarde chaque CC dans un fichier .log différent.
Les fichiers sont sauvegardés dans le dossier Logs.

Les autres plug-in (dont l'auto-XP) ont été développés par d'autres personnes.
Viky Slayers
Reine

le TTP il fait pas machine à café aussi ?
Nerach
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xanathian
Non non, car à la base il n'était pas fait pour tricher.

Celui qui a fait le programme, a mis comme plug-in:

- Winamp Control: Permet de commander Winamp sans sortir du jeu.
Il affiche le nouveau titre à chaque changement.
Ya un plug-in Winamp qui permet de faire presque la meme chose ya pas le titre de la chanson mais bon si vous savent meme pas ce que vous écoutez comme musique ... Je croit que personne ne peut rien pour vous !

Citation:
- Auto shields: Relance automatiquement les sorts de protection.
Marche aussi avec le Coeur de l'océan
Le joueur es capable de le faire lui meme et d'ailleurs pas mal de mago/guerrier crève pour avoir oublier de relancer un sort ou le coeur de l'ocean. Je ne trouve pas normal que certain ne soit pas confronté au meme problème juste parce qu'il utilise un plug de cheat !

Citation:
- Whisp macros: Répondeur automatique en cas d'AFK.
- LogCC: Sauvegarde chaque CC dans un fichier .log différent.
Les fichiers sont sauvegardés dans le dossier Logs.
Pratique mais pas indispensable non plus.

Citation:
Les autres plug-in (dont l'auto-XP) ont été développés par d'autres personnes.
Ils auraient mieux fait de rester coucher ceux qui ont développer ces autres plugs a la con...
Kavaliai Saulitaire!
Roi / Reine

Heu a l'origine TPP était un programme pour le confort , Foxy l'a crée dans le but de pas trop se prendre la tete , comme voir ce que l'ont envoie a une personne (vachement utile quand on parle a plusieurs personne eet que l'on oublie ce que l'on a dit) ou encore le plug in winamp (pratique pour ecouter de la zik sans deco) ou voir meme le plug in pour passez d'un perso a un autre sans deconnecté (utile mais bugger a evitez si vous voulez pas voir vos perso avec 0 dans toute vos compétence) sinon ils y avait aussi le plug in pour voir les noms des personnes sans cliquez sur leur nom (utile quand un gars vous free , vous savez direct qui c'est) Pareille pour le plug in qui enregistre tout ce qui se trouve autour de vous lors de votre mort (on sais ce que l'on a dropper , qui était présent) le repondeur automatique ( pas inutile non plus a mon gout) , le plug in pour les dessins (partit d'une bonne intention j'avoue a l'origine c'était un truc fun mais au final quand on vois le résultat....) le plugin pour voir ces amis se connecté (tres sympa , surtout quand on traque un free , ou encore quand on attend un ami). Goto était plutot sympa aussi parler tout en allans a un point précis pourquoi pas ? Ou encore virtual move (qui permettait de se balader sur toute les map du jeu en visitant un peu comme un spectre.

Foxy a crée son programme a l'origine non pas pour faire chier les joueurs mais bien pour leur permettre un certain confort et donné quelques fonctions qui aurait été sympa au jeux.

Suite a cela certaines personne on crée divers plug in pour cheater : comme acheter au loin donc parler au PNJ , allez a la liche presto... faire rebooter , spoofer une personne (encore que si le spoof n'était pas abuser je trouve ça sympa dans une situation roleplay de faire parler un gob ) auto xp et biensur rebooter...

C'est a cause de gens comme ça que foxy a arreter d'elaborer mais a l'origine cela ne partait pas d'une intention mauvaise : celle de tricher , comme son ancien programme t4C launcher qui était bien pratique mais interdit a l'epoque car launcher (et quand je pense que on disait que ça abimais le serveur et que au final GOA en a crée un... mais bon...)

Bref je trouve cela quand meme dommage que ce programme est eu de mauvais utilisateur car a l'origine c'était un utilitaire pratique et plaisant.
Nalim
Alpha & Oméga

Il est un peu naïf tu peux pas le nier.

C'est tellement facile de mal utiliser des programmes et de les détourner de leur but initial... Surtout ceux de ce genre.

Quoiqu'il en soit qu'on ne me dise pas qu'il n'est pas responsable de tout ce qui s'en est suivit.
Kavaliai Saulitaire!
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Chich
Il est un peu naïf tu peux pas le nier.

C'est tellement facile de mal utiliser des programmes et de les détourner de leur but initial... Surtout ceux de ce genre.

Quoiqu'il en soit qu'on ne me dise pas qu'il n'est pas responsable de tout ce qui s'en est suivit.
Il n'es pas responsable de tous ce qui s'en est suivit.

C'est comme si tu geulais sur Eintein pour Iroshima...
Nalim
Alpha & Oméga

Einstein pour Hiroshima.

Sauf que diffuser une bombe atomique c'est plus dur qu'un prog sur internet ^^
Sabrine De Narisa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chich
Einstein pour Hiroshima.

Sauf que diffuser une bombe atomique c'est plus dur qu'un prog sur internet ^^
Oui mais les ricains voulaient tester grandeur nature, sur une vraie population, le japon a été en fait qu'un lieu de test (ben oui c'est mieux qu'un désert sans vie ).
Zyael
Alpha & Oméga

L'un a fait des milions de mort l'autre a fait chier des milliers de joueur , a choisir je prefere ne pas m'etre pris l'obus sur la gueule... Mais bon passons... si Ea detecte et interdit vaut mieux evitez ça...

Simple question : meme sur chaos ? parce que la bas ça reboot pas mal donc si ça pouvait calmer quelques personnes en passant ça serait bien vu qu'il y a pas de GM...
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > TPP et eAcceleration -- ATTENTION

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite