JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 474 (sites) | 979 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Tueurs psychopathes et super-héros RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Un Simple Guitariste
Bagnard

Moi j'adore Urian et le Reaper.

Voila c'était ma contribution au poste.
Lien direct vers le message - Vieux
Xeen
Invité

Citation:
Provient du message de Darksoul Ex-Feydien
Moi j'adore Urian et le Reaper.

Voila c'était ma contribution au poste.
Moi j'adore Baai et FautVoir
Keet

Moi j'adore Khronos et Caepolla
Xeen
Invité

Citation:
Provient du message de Keitaro
Moi j'adore Khronos et Caepolla
C'est pas du jeu ils sont pas dans ce thread. Tricheur.
Keet

Maii euuu

Bon Lil et Patum alors
FautVoir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xeen
Moi j'adore Baai et FautVoir
Moi j'adore Xeen

Pour ceux que ça intéresse, j'ai un script qui met automatiquement en ignore list ceux qui n'adorent pas Xeen. M'envoyer un MP...
ßlonÐin°
Bagnard

Citation:
Provient du message de Iko
Ne provient pas d'un e-journal, donc pas de lien.

Citation:
Afrique du Sud

Un chômeur de 31 ans s'est coupé la tête avec une scie d'équarrissage dans un super-marché en Afrique du Sud. Emmanuel Gumbi s'est directement dirigé vers une scie de la boucherie de ce supermarché de la ville portuaire de Richard's Bay, a retourné l'engin contre lui et a commencé à se trancher la tête. Il n'a pas réussi à la couper entièrement, mais le jeune homme est mort avant son arrivée à l'hôpital.
PS: Malgré son apparente dissonance avec les posts l'entourant, celui-ci n'est pas hors sujet.

Ça devait être sportif...

Lilandrea
Alpha & Oméga

[edit] Hors sujet à la limite de l'attaque perso.

On évite.
Compte #3072
Invité

[edit] Hors sujet à lalimte de l'attaque perso.

On évite.
Elladan Araphin
Alpha & Oméga

Lilandrea et Urian, vos échanges n'amusent personne. Si vous ne pouvez pas vous voir en peinture je vous encourage à utiliser la fonction Ignore List. Sinon vos attaques perso continuelles vont vous faire du tord à force.

Maintenant si on pouvait revenir au sujet.
Kathandro
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elladan Araphin
Lilandrea et Urian, vos échanges n'amusent personne. Si vous ne pouvez pas vous voir en peinture je vous encourage à utiliser la fonction Ignore List. Sinon vos attaques perso continuelles vont vous faire du tord à force.

Maintenant si on pouvait revenir au sujet.
T'as fait des fautes dans ton intervention monsieur le modo, c'est pas très sérieux tout ça!!!
Quemour
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kathandro
T'as fait des fautes dans ton intervention monsieur le modo, c'est pas très sérieux tout ça!!!
En plus ça prouve très bien qu'il copie-colle ses interventions de super-modo
Ambla [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
L'Allemand qui a décapité sa belle-soeur plaide la provocation

BERLIN (Reuters) - L'homme qui se promenait mardi en brandissant la tête ensanglantée de sa belle-soeur a expliqué à la police allemande qu'il avait tué sa victime parce que celle-ci l'avait préalablement provoqué.

Le meurtrier, âgé de 24 ans, a reconnu avoir poignardé sa belle-soeur avant de lui trancher la tête avec un couteau de cuisine de 30 cm de long à la suite d'une dispute, a expliqué un porte-parole du parquet d'Aix-la-Chapelle qui n'a pas donné d'autres précisions sur le mobile du crime.

Des passants traumatisés avaient prévenu la police, mardi, qu'un homme au regard fou déambulait dans les rues d'Übach-Palenberg, près de la frontière avec les Pays-Bas, un couteau ensanglanté dans une main et une tête dans l'autre.

"Il balançait la tête par les cheveux, la brandissant comme un trophée en la montrant à tout le monde. Il avait les yeux écarquillés, comme s'il était drogué", a rapporté un témoin cité par le quotidien Bild.

Le parquet a précisé que la police enquêtait toujours sur l'état psychique au moment des faits de l'homme, dont l'identité n'a pas été révélée.

Selon un homme cité par Bild, la belle-soeur et son bourreau entretenaient une liaison à laquelle la jeune femme, âgée de 25 ans, voulait mettre un terme.
source
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Tueurs psychopathes et super-héros

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite