Tueurs psychopathes et super-héros

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Tu l'as deja vu avec un baril de *** entre les mains toi ? En vrai ? a part la photo hein?

La vérité !!
Je l'ai vu faire la vaisselle moi -_-.

Oué pis je l'ai vu en Mr Propre, ça en jette

Non en fait Elladan, C'est Super John Garfield Propre !
Citation :
Provient du message de Tite Camy
Je l'ai vu faire la vaisselle moi -_-.

Oué pis je l'ai vu en Mr Propre, ça en jette

Non en fait Elladan, C'est Super John Garfield Propre !
Avoue ! il a accepté de payer 20% en plus sur les poils et en échange tu fais un faux témoignage !!
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Avoue ! il a accepté de payer 20% en plus sur les poils et en échange tu fais un faux témoignage !!
Jl'ai juste forcé lui ai juste demandé gentiment.. en lui disant que s'il voulait pas je le depwalé.
Non je n'avourais pas
A part contre une boite de chocolat, là j'avoue tout
Citation :
Provient du message de Ligeia Zenox
Brillant, en effet

*Imagine un Zorro version anglaise avec un masque, une cape et des sandales avec des chaussettes blanches jusqu'aux genoux* (le trait distinctif de l'élégance anglaise)
Bon, bravo quand même au monsieur
Psst la citation, c'est d'Elladan, pas de moi Ligeia...

[Edit]
Euh, c'est pas pour être chiant mais...

Qui a mes poils en fin de compte?
Citation :
Provient du message de Tite Camy
Jl'ai juste forcé lui ai juste demandé gentiment.. en lui disant que s'il voulait pas je le depwalé.
Non je n'avourais pas
A part contre une boite de chocolat, là j'avoue tout
*lui offre une boite de chocolat*

Mais moi je veux rien
Citation :
Provient du message de Tite Camy
Jl'ai juste forcé lui ai juste demandé gentiment.. en lui disant que s'il voulait pas je le depwalé.
Non je n'avourais pas
A part contre une boite de chocolat, là j'avoue tout
http://pages.infinit.net/chocodel/paqfourres.JPG
Citation :
Provient du message de Bardy
D'accord, j'ai compris, je reverrai pu mes poils, je vous hais tous et j'me barre sicékomsa!
J'ai trouvé ça parterre, si ça peut t'aider
Je suis certains que si le gars déguisé en super-heros ( cape & masque ) se balade dans la rue avec une tête coupée sous le bras, lors du jugement il aura des circonstances atténuantes.
Roh des chocolats !!
Comment vous avez deviné ??
Bien chose promise, chose due.. *prends un air sérieux en se goinffrant de chocolats* (sisi c'est possible -_-)

C'est Kry..
Il trouvé son écureuil trop nu et il à décidé de tondre Bardiel pendant la nuit, bien sûre j'étais dans la combine, une histoire de poils des plus sombres..
C'était un soir ou la lune hatique en Perce heuse.. *sort*
blabla
Bref la greffe n'a pas tenue et on a dû les liquider comme on a pu..
Des superbes moufles super chaude et sexy
Hm..
Désolé -_-
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Et après tu te plaints que je fais des attaques perso sur le fait que tu serais la blonde de service du Bar. C'est un peu fort je trouve.
2 différences :
1. tu revendiques ta calvitie naissante.

2. juste retour des choses.



*edit* : ah tiens on a édité
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
2 différences :
1. tu revendiques ta calvitie naissante.

2. juste retour des choses.

c faux !! je m'insurge !!!

elle est loin d'être naissante
Citation :
Un Allemand déambulait la tête de sa belle-soeur sous le bras
06 mai 16:45:30

AIX-LA-CHAPELLE (Reuters) - Un Allemand qui marchait avec la tête de sa belle-soeur sous le bras dans les rues d'Ãœbach-Palenberg, près de la frontière avec les Pays-Bas, a été interpellé par la police qui le soupçonne de meurtre.

Plusieurs passants ont signalé la présence de cet homme de 24 ans qui déambulait dans une zone piétonne un couteau ensanglanté à la main et la tête sous le bras, a précisé le procureur local.

Le corps décapité de la victime, qui était âgée de 25 ans, a été découvert dans l'appartement du jeune homme après l'arrestation de ce dernier.
N'empêche, ça doit être impressionnant de croiser ça dans la rue... Autant des fois on est marqué quand un accident se déroule devant nos yeux, ou plus gaiement quand on croise une star qu'on aime bien, mais alors là... J'imagine la tête des gens qui ont vu ça.
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent

*edit* : ah tiens on a édité
Et oui, il est bon de faire preuve d'auto-modération.

Juste pour préciser que je n'avais pas vu ton message avant d'éditer le mien, dans le cas contraire je ne l'aurais pas édité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés