[Orcanie] Deja a Jaspe ....

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
Je repete : je ne vois pas l'interet de camper (en defense) un fort alors qu'on est en superiorité numérique. La seule consequence de ca c'est que les autre royaumes (en inferiorité) vont soit vous laisser dans votre coin en se combattant entre eux (j'ai essayé mais yavait pas de mids ...) soit vont retourner pex et ca sera dans l'interet de personne (ca participe probablement au fait que les vaux hlvl soient desertes)
le truc le plus enervant et frustrant de ce jeux car on ne peut rien faire pour changer les choses. on est completement impuissant face a ce genre de truc (les zergs navrantes sans objectif particulier a part rouleau-compresser tt ce qui passe avec comme seul force le 25vs1).
poster la dessus au final ca sert a rien car le rouleau compresseur aura tjs de bonnes excuses sous la main et puis malheureusement il y en a qui aiment ca :/ (hier apres s'etre fait rouler dessus par 4-5gp on a eu droit a des /victory )
Vivement qu'ils soient tous 50, ca manque de campeur amg ^^


@ Haze : j'adore tes réponses toutes, sans distinction du post ni de l'émetteur, bien qu'il faille reconnaitre que tu voues une haine à peine dissimulé au genre hibernien... IG aussi d'ailleurs
Citation :
Provient du message de Colomba
A oui sur Alb on raconte des histoires aux enfants pour leur faire peur pour leur apprendre à fuir quand ils seront grands c'est peut être ça

J'en étai sur !
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Vivement qu'ils soient tous 50, ca manque de campeur amg ^^

C'est pas malin de dire ça je trouve, les 3/4 des mecs dans les vaux sont des premiers persos, ki ont aucune experience du RvR, ils s'ammenent là en connaissant keudal aux classes ennemis, voir même celle de leur royaume.

Y a un cc ki est créé en général, sur le kel on voit tout le monde dire : "Restez grouper, eux en face ils restent tous ensemble, si on part chacun dans son coin on a aucune chance"

Donc à la base ça zerg, sur les trois royaume, sur Mid/Ys y avait le même style de message sur le cc donc c'est déjà pas relatif k'aux Albs, et les nelfes font pareil.

Bon aprés tu t'ammene en sortant du TP, tu te pointe au fort, en face les nelfes ils vont tous, toujours à leur pont, ba ça se bat sur ce pont, puis aprés les mids se pointent à leur pont, et ça bastone sur leur pont, c'est toujours la même chose.

Avec ma scout je pars soloter je trouve personne, rien à tuer, ou un assassin ki me trouve, tout le reste est en train de zerger si tu veux taper sur kelke chose ba tu reste aux niveau des ponts sinon tu reste 1/2 heure sans rien taper.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés