JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 763 (sites) | 1312 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Vynk
Alpha & Oméga

Citation:
comme sur un vrai fort quand tout le monde dort .. oups dsl je flame ouin c'est plus fort que moi
Non c'est vrai tu as raison et puis bon tu t'auto-flamme donc c'est pas bien grave

vi je confirme ,, c'est affolant

j'arrive a jaspe ,, fait un tour , vois des alb pres de leur fort , suis seul , personne descend

ensuite le MA s'approche enfin , me dit ah enfin

eh ben non , il faisait l'appat pour ses potes archers

faudrait vraiment faire quelque chose ,, en plus des /rude et qu'ils rush pas a 3 contre 1 , c'est grave
Hulk colinmaille
Alpha & Oméga

/sourire force

/em pense au val de quartz avec hibernia qui campait aussi son fort.

/em pense aux groupe albionnais qui sortaient hier soir du fort pour aller faire de la balade vers le tp hib et mid.
Lien direct vers le message - Vieux
Haze/Orcanie [CP]
Bagnard

Encore une horreur de plus à mettre sur le compte de la guerre

T'en fait pas findi, doit bien y avoir un gardien de la porte à camper avec ton pbae (si tu joues pbae, pourquoi ne pas après tout pousser le vice à refaire un mooner au template différent, qui lui moonera DOS au mur) et ainsi tu pourras enseigner à tes petits camarades pbae Comment empecher 15 mid dans un fort de devenir 30 mid dans un fort.

Pourquoi les initiateurs finissent toujours par reprocher leurs propres fait aux autres
memad [D]
Roi

personnellement je me suis bien amusé à jaspe ,( avec shadia )peut etre est ce la découverte de mon perso, mais je pense surtout que j ' y allais en toute decontraction ,et les sensations sont excellentes je trouve ; le fort tenu par alb ,ça ne me derangeait pas tellement ,juste un élément du jeu
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

que ca soit clair, si hib campe le fort quand il le possede perso je m'en fous, ca me permettra de patrouiller

@Haze rhhhooo ca c'est constructif
@hulk je n'ai pas dit que seul alb le faisait hein ... je trouve juste dommage que dans un environnement ou il n'y a aucun enjeu strategique les combats se passent encore et tjs autour du fort, on en fera bien assez en "vrai" rvr.

@Bad la t'as helas pas tort , la zone est clairement faite autour du fort ... ;-\
Asapic
Alpha & Oméga

Bon je vais donner mon avis à jeun sur Jaspe, j'y solote de temps en temps avec ma ménestrelle.
Et ce que j'en retire :

J'ai vu des Alb camper le fort
J'ai vu des hib camper le pont, et camper leur tp
J'ai vu des mid camper le pont, et camper leur tp
J'ai vu des Alb zerguer
J'ai vu des Mid zerguer
J'ai vu des Hib zerguer
J'ai vu des Alb en solo
J'ai vu des Hib en solo
J'ai vu des Mid en solo
J'ai vu des gars en clouté alors qu'ils peuvent porter de l'ecaille
J'ai vu des gars en full SC avec teintures à 30g

Tout ça pour dire que généraliser c'est pas beau et qu'on retrouve les mêmes choses quelque soit le realm.
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

@Tous les albionnais qui me sortent : vous le faites aussi.
Relisez mon post initial, et dites ou je donnes l'impression qu'il y a une relation entre le fait que les gens du royaume possédant le fort campent et le fait que ce royaume soit albion ?

Je repete : je ne vois pas l'interet de camper (en defense) un fort alors qu'on est en superiorité numérique. La seule consequence de ca c'est que les autre royaumes (en inferiorité) vont soit vous laisser dans votre coin en se combattant entre eux (j'ai essayé mais yavait pas de mids ...) soit vont retourner pex et ca sera dans l'interet de personne (ca participe probablement au fait que les vaux hlvl soient desertes)
Miloi Mikao
Alpha & Oméga

Mais LOL

Laissez donc cette zone tranquille :-)

PS : Colomba, c'est qui ta strel ?
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Asapic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Miloi Mikao

PS : Colomba, c'est qui ta strel ?
Ministrip LaissezMoiChanter aussi moche qu'Alyne, équipée comme une pauvre, arme et armure du marchand bleu/jaune et pas d'items, ça ne m'empêche pas de bien m'en sortir face à pas mal de classe

Enfin c un val c fait pour faire mumuse c'est moins serieux que le RvR; certains prennent leur plaisir à défendre d'autres à attaquer chacun joue comme il le veut
Exil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Finndibaenn
Je repete : je ne vois pas l'interet de camper (en defense) un fort alors qu'on est en superiorité numérique. La seule consequence de ca c'est que les autre royaumes (en inferiorité) vont soit vous laisser dans votre coin en se combattant entre eux (j'ai essayé mais yavait pas de mids ...) soit vont retourner pex et ca sera dans l'interet de personne (ca participe probablement au fait que les vaux hlvl soient desertes)
le truc le plus enervant et frustrant de ce jeux car on ne peut rien faire pour changer les choses. on est completement impuissant face a ce genre de truc (les zergs navrantes sans objectif particulier a part rouleau-compresser tt ce qui passe avec comme seul force le 25vs1).
poster la dessus au final ca sert a rien car le rouleau compresseur aura tjs de bonnes excuses sous la main et puis malheureusement il y en a qui aiment ca :/ (hier apres s'etre fait rouler dessus par 4-5gp on a eu droit a des /victory )
Keepcool
Alpha & Oméga

Vivement qu'ils soient tous 50, ca manque de campeur amg ^^

@ Haze : j'adore tes réponses toutes, sans distinction du post ni de l'émetteur, bien qu'il faille reconnaitre que tu voues une haine à peine dissimulé au genre hibernien... IG aussi d'ailleurs
Tancred
Alpha & Oméga

TROOOOOOOOOOOOOOLL !!
Fr34kette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Colomba
A oui sur Alb on raconte des histoires aux enfants pour leur faire peur pour leur apprendre à fuir quand ils seront grands c'est peut être ça

J'en étai sur !
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de KEEPCOOL
Vivement qu'ils soient tous 50, ca manque de campeur amg ^^

C'est pas malin de dire ça je trouve, les 3/4 des mecs dans les vaux sont des premiers persos, ki ont aucune experience du RvR, ils s'ammenent là en connaissant keudal aux classes ennemis, voir même celle de leur royaume.

Y a un cc ki est créé en général, sur le kel on voit tout le monde dire : "Restez grouper, eux en face ils restent tous ensemble, si on part chacun dans son coin on a aucune chance"

Donc à la base ça zerg, sur les trois royaume, sur Mid/Ys y avait le même style de message sur le cc donc c'est déjà pas relatif k'aux Albs, et les nelfes font pareil.

Bon aprés tu t'ammene en sortant du TP, tu te pointe au fort, en face les nelfes ils vont tous, toujours à leur pont, ba ça se bat sur ce pont, puis aprés les mids se pointent à leur pont, et ça bastone sur leur pont, c'est toujours la même chose.

Avec ma scout je pars soloter je trouve personne, rien à tuer, ou un assassin ki me trouve, tout le reste est en train de zerger si tu veux taper sur kelke chose ba tu reste aux niveau des ponts sinon tu reste 1/2 heure sans rien taper.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Deja a Jaspe ....

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite