JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 433 (sites) | 793 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

Deja a Jaspe ....

Voila, apres ma deconvenue d'il y a 2 jours (correction monumentale infligée par les gardes du fort) je retourne ce soir a jaspe, lvl 19.

Bon effectivement ca change bcp de choses, mais c pas de ca que je voulais parler.

Donc on debarque a Jaspe ... on fait le tour ... quasi personne (2 albs et un grp mid qui campait un pont).

En desespoir de cause on se dit qu'on va tenter le fort avec un belier, et voulant voir si c jouable on s'approche des portes.... et la ... mini 15 albs qui campent ...

Comme quoi, pas besoin d'etre 50 et a emain pour camper ....

Suis je le seul a trouver que c'est bcp plus amusant des combats a decouvert (et me sortez pas l'excuse du speed, on n'en avait pas, et juste un druide en soigneur) que de rester des heures durant a camper un fort ? j'avoues que je comprends pas
Lien direct vers le message - Vieux
Asapic
Alpha & Oméga

je dis peut être une ânerie, mais tu comprends pas pourquoi les Alb défendent leur fort ?
A oui sur Alb on raconte des histoires aux enfants pour leur faire peur pour leur apprendre à fuir quand ils seront grands c'est peut être ça

Rattrapez moi si j'ai pas compris, j'ai peut être un peu trop bu
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

defendre un fort a 15 quand ya 3 pele au val ?
Exil
Alpha & Oméga

c'est tactique =)
t'y comprend rien finndi ^^
100-8 ZoO [Péons]
Bagnard

lol
ds le stil :

avec mon pala lvl 19 ( Karlouche ) je tente d'engager un duel avec un hib ( un celte tank lui ossi ) /bow et tou le duel commence et mes boulay de pote le rush :/
Amrael_Wae
Alpha & Oméga

Bof 2 jours que c comme çà:baille:

personne le matin pi passé 17h c camping intensif

Me suis bien éclaté à Jaspe mais l'attitude des albs présents m'a perso déçu(pas tous g eu de beaux combats, nerf fléau d'arawn) ; ils ont la supériorité numérique mais ils préfèrent camper le fort plutôt que faire un bon groupe qui scouterait de TP hib à TP mid pour tout nettoyer...je comprendrais toujours pas...

<flamming on> ha si peut-être parce que deux bardes 15 et trois ombres 19 çà roxe un fg alb hors du fort ; c plus dur sans les gardes
<flamming off>

Coh/v : occasionnellement.

PSN : Amrael
MadmaX
Alpha & Oméga

Le royaume qui campe et le royaume qui possede le fort
Arretez de croire tout le temps que c'est les autres qui font mal sans deconner c'est pitoyable
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
BadProsper
Alpha & Oméga

Clair y a des fois avec ma sicaire ou j'etais obligé de me suicider sur un mec au pied du forts, des nelfes ou des nains, ils étaient devant le fort et ils n'en bougaient pas.

De plus je sais pas moi, je vois à Jaspe les groupes Hib ou Mid ki se rassemblent en masse et ki vont à leurs ponts respectifs.

Ba on se fout au fort pi baston pi on tourne entre les 2 ponts tu prefererais k'on campe les TP? o_O

Jaspe c'est pas grand alors t'as vite fait d'faire une baston au fort, ou devant un TP de toute façon, entre les 2 c'est rare.
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

euh honnetement, camper un fort alors qu'il n'est pas attaqué ....O_o

C'est quoi l'interet d'attendre que les 4/5 types qui trainent viennent au fort ?
Triss Larson
Alpha & Oméga

que ce soit alb hib ou mid , c'est tjrs comme ca :/ tu verra que si Hibernia recupere le fort , il y aura la petite 15aine qui campera ...

en meme temps c chiant mais bon ils defendent aussi :x
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Finndibaenn

C'est quoi l'interet d'attendre que les 4/5 types qui trainent viennent au fort ?
Faire comme les grands a emain
comme si le rvr etait a emain uniquement :x
Triss Larson
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ebus
Faire comme les grands a emain
comme si le rvr etait a emain uniquement :x

hannn c'est toi qui la dit ebus !

(ps) vend moi une couronne :x
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Finndibaenn

De toute façon ke les choses soient claires, le groupe contre groupe est impossible à Jaspe, ça zerg de tous les cotés tu te separe une minute de la masse tu creve par la masse adverse, c'est comme ça on n'y peut rien.

On avait monter une team sur Mid/Ys pour Jaspe on a jamais rien pu faire sans zerger, paskeu le zerg de ton royaume te laisse rien a te mettre sous la dent.

La zone est pas grande et ça se fritte toujours aux abords du fort, c'est comme à Emain les combats ont presque toujours lieu aux abords des mg, ba là c'est au fort ou alors aux TP, je prefere de loin le fort, les gardes te one shot pas si tu t'approche trop pret ^^
Satine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de shreydd
ils ont la supériorité numérique mais ils préfèrent camper le fort plutôt que faire un bon groupe qui scouterait de TP hib à TP mid pour tout nettoyer...je comprendrais toujours pas...
Kler ca ferait un bon entrainement au "vrai" rvr ... TP hib TP mid pis plus tard TpA emain Tp Mid emain , camping pont mid pour preparer au camping MFA et quand c'est trop chaud go au fort comme a Crauchon pour farming en defense ... !!

C'est peut etre pour ca que Mythic a choisi un fort de type Hib pour metre a Jaspe c'est pour que tout les jeunes joueurs puissent prendre leur marque des le 1X pour le "vrai" rvr ...

Serieusement je pense que quand Mythic a conçu les vaux c'est pas pour que les gens y fassent de l'escarmouche ( autant faire un match de foot dans un placard a balais ) mais bien de la prise de fort , alors si il y'a 15 defenseurs tu viens a 30 ou comme sur un vrai fort quand tout le monde dort .. oups dsl je flame ouin c'est plus fort que moi ...
Ikura / Barans [Orgie]
Roi / Reine

Faut arreter ça campe bcp mais pas tjr bref depuis hier peu plus y aller donc ça a ptete changer

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Deja a Jaspe ....

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite