JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 707 (sites) | 1235 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [screen] resist : jusqu'ou ca ira :/ RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Kateria
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
La cible visée, aux dernières nouvelles, c'était un Clerc, et dans le groupe Maka, c'est pas les tanks le danger ( C'est pas Koromas qui va tuer un Proto en 3 secondes que je sache ).
Bha faut que les tanks stop de charger un zonneur avec un garde intercept sur lui et 2 clerc pour le heal plus des IH des gifts et tt ce que tu veut sa sert a rien.

Moi jais beau le cast dentrer lui ou thy il se bouffe des ih a tout les coup et je ne fait pas assez de dmg genre il on le temps de le heal facile sa je lui vire 15% de sa vie par DD pis ya 2 clercs idem quand jais 2 druides se fout ce que je peut arriver a faire tres dure a gerer 2 heals..

Encore ya /assist mais moi il me laisse jamais le temps de rien faire pratiquement je me prend tout le groupe dans les dents dentrer

Se injuste jsuis toute weak en plus je comporte aucun danger
Lien direct vers le message - Vieux
Eoril [BK]
Bagnard

Montrer l'exception pour démontrer c'est quand même très con si je peux me permettre.
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eoril
Montrer l'exception pour démontrer c'est quand même très con si je peux me permettre.
Completement d accord, et le pire c est que c est une exception contre un groupe fixe qui a ses damages bases principalement sur des sorts ... preuve que les mages sont encore efficace :baille:
Kateria
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de gnark
Completement d accord, et le pire c est que c est une exception contre un groupe fixe qui a ses damages bases principalement sur des sorts ... preuve que les mages sont encore efficace :baille:
mouais et mes DD a 300/350 sur des rangs 3 ou 4 ten fait quoi?

pis stop de reroll moine se mal.
Wear [Gaia]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kateria
Mouais... les tanks vont gardez le moon et dwa pr le spec sun tu te demerde dhab..

Le moon le rang 2 toi te rang 9 se toi qu'ils charge mais ta pas de garde te pas spec moon.

(dsl c'est ce que on ma deja repondu quand jais demander une garde)

Jais passer la soirer a rip comme une c*** et a regarder les thauma cast peinard et je ne pouvais rien faire parce que javais un *** de pala qui me tappais a 30 dmg et m'empechais de cast.
.

Même en gardant un spec moon ça n'empêche pas un tank d'aller stun (ou même changer la garde de personne si c'est possible) celui qui ennuie un membre sensible du groupe (autre mage,druide, barde...). Un champion peut faire pareil avec Annihilation.
Le mieux étant quand même 2 spec bouclier dans le groupe mais là on va vraiment dans l'optimisation (perso l'optimisation je connais pas, je ne joue pas en groupe fixe) ...

Enfin bon, voilà my 2 cents

Kannon, ami des magots
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de gnark
premier cast debuff et DD second cast le debuffeur stun puis DD DD DD le tank est mort avant la fin du stun (vous pouvez meme passer le second cast en quickast )
alors là je rigole...

tu oublies juste les petites choses que mythic a gracieusement offert aux tanks ... determination, ip, purge, resistance à la magie, charge (encore heureux que ça merdoit un peu pour le moment)...

Et un healeur peinera moins à soigner un tank qui prend un cast qu'un magot qui se fait taper au cac...

Le coup du DD, DD, DD sur un pur tank ça passait deja pas sans critiques avec 3rk :bouffon: et l'hybrid te balance forcement un insta dans la poire...

on rajoute le straffe stun, les interruptions pour n'importe quoi, la traversée de magot, les charges, ton tank bouclier qui se fait stun/mezz (ça arrive pas encore souvent parce qu'en face ils n'ont pas encore pris le reflexe...) etc...

"C'est fini le temps du mezz DD stun DD DD et on passe au suivant. Heureusement"
=> ils font quoi les casteurs ? ils dansent la macaréna ? ils utilisent leur ubber baton flashy pour parer un coup sur 2 ? ils ont chacun leur spé bouclard ? ils sortent leur super pet qui intercept/protect ?

Gnark: comme buffeur, tu prend un shamy qui chain aemaladie et aedot pour dmg + empecher d'incanter, si les magots ont grillés leur qc, la seule solution c'est fuir ou que l'un d'eux foncent au cac pour lui mettre le baton dans l'oeil et l'empecher d'incanter
Pour les assists entre tank, le fait qu'ils se fassent taper dessus ne les empeche pas d'agir sur plusieurs ennemis... un pote est en difficultés et tu voudrais stun son ennemi pour lui permettre de prendre de la distance, si tu as un tank sur la poire, ben que dalle... (le QC avec un tank sur la pomme, il est forcément parti chez moi...)
Eoril [BK]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kateria
mouais et mes DD a 300/350 sur des rangs 3 ou 4 ten fait quoi?
ben ptin c pas mal !!! tu vas pas te plaindre... 5 dd tu tues une classes de soutiens... j'imagine même pas le massacre en assist...
Enfin bon sauf si c'est trop demander à un magot de ne pas vouloir blaster tout ce qui traine sans distinction...

Citation:

pis stop de reroll moine se mal.
oui stop reroll moine, moine c wik
Arsenicoss / Cyanoss [MD]
Alpha & Oméga

Après avoir regarder de bons vieux, screen, j'ai cru remarquer une chose, les dd des magos ont été vraiment nerfés, le problème n'est pas de les nerfé, mais nerf + resists = DD de merde.. si upp les DD, ceux qui ont pas de resists vont gueuler ubber mago, donc la meillere facon serat deja de maximiser les resist a 50%
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Phenix Noir
alors là je rigole...

tu oublies juste les petites choses que mythic a gracieusement offert aux tanks ... determination, ip, purge, resistance à la magie, charge (encore heureux que ça merdoit un peu pour le moment)...
Tout ca vaut bien un MoC
Phenix Noir
Alpha & Oméga

moc, je ne le prendrai pas tellement c'est mal foutu

stun => moc hs
mezz => moc hs
pas de chain heal pendant moc => dead rapidement sans etre sur de tuer avant => moc hs

moc c'est bien pour un spé moon pbae qui a tout son full groupe construit autour de ca...
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Les mages ont purge aussi ....

Tiens j avais pas vu ton histoire avec un chamy en haut ... aucunes classes pouvant buffe n a de quickast donc pour le magos il suffit de faire un quickast pour prendre l avantage sur se genre de classe ... bref rien de bien complique (et oui le buffeur est interrompu par le quickast et ne peut plus incanter ensuite si c est bien gere )

de plus un tank debuffe en resist et stun meurt avant la fin du stun donc son IP ne lui sert pas a grand chose
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Tient un clerc avec les derniers buff resist et qui est rang 9 en exemple

Vous allez finir par faire tout les rang 8+ /cheer .

A quand les screen de degats sur des rang 2 histoire de voir hein
Shiva
Bagnard

4 PBAE ( 3 enchanter 1 eldritch, RA enchanter +30% resist magie up toute les 10min)
1 empathe moon
1 senti 49 croissance ( tous les derniers buff resists )
1 druide buff/Heal
1 druide heal/buff
1 barde

avec ce groupe c'est 80%resists quand la RA enchanter est up et 50% quand la RA est pas up sans resiste magie, avec ca donne :

30%+26+24+5%( resists magies 5 ) = 90%+

ca donne ca (environ ) :
Ra enchanter + buff

En action ca donne ca :

5fg vs 1
2.5fg vs 4pbae = one shot

faut savoir optimisé ls groupes dans DAOC.
brakion
Roi

Scusez moi j'ai louper un episode ....c'est quoi cette RA pour enchanteur qui boost les resist ? là suis curieux

Si possible filez le nom en Francais pas en English

- Sinon je suis tout a fait d'accord avec Omni et aussi d'accord avec Ara faud pas deconner les 2 ont des bons arguments !

- Moi aussi je me prend des tartines pas croyable en pleine poire mais je fait pas pour autant +de 250dd en c moment et j'ai jamais peter des 500dd ( ou treeeeeeesss rarement) sur un Bleu et encore la j'ai pu d'espoir sans mes Rk

- C'est pas pour etre mechant mais les tank fraape fort et les mago frappe comme des tafiolles en rute un jour de Gay pride a Paris
Je suis souvent pris par de coup d'epee, hast etc...a 200+ alors que je depasse tres peu les 250dd par cast et là de plus j'ai meme des resist sur mes stun en RvR vivivi !!!
C'est pas compliquer un Zerk me poutre avec des 500+ voir une fois un jolis 1250 Oo

Quand a moi je dois en moyenne faire 5 cast ou Plus / par tank !!
Le tank lui c plutot 3 baffes et au revoir le mago ...point barre et c un fait.

Moi je dis : A quand les barre de mana a 200 cast ?

/cheer Omni
/cheer Ara

Brakion LeNerf = Enchant 50 spe Sun rank 4L3
Arsenicoss / Cyanoss [MD]
Alpha & Oméga

je sais pas combien de fois je suis mort avant que MoC ai été terminé... pas de heal, stun ou mezz.. (pourtant la description de la RA c'est inscris réduit les chance d'interuptions de votre sort de 100% pendant 15 sec) je rajoute, jai pas mal de doute quil dure vraiment 15sec (10 sec deja suis pas sur) et si a 100% donc stun et mezz ne feraient rien (sof le /release)
Prix de MoC ? Acuité 3 (10 pts) (14pts) = 24 pts
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [screen] resist : jusqu'ou ca ira :/

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite