JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 754 (sites) | 1453 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [screen] resist : jusqu'ou ca ira :/ RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Gokudo
Alpha & Oméga

gg 600 messages mais ou ca s'arretera
Lien direct vers le message - Vieux
Kryone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de NickyLarson
gg 600 messages mais ou ca s'arretera
De toute façon, une fois le post clos, un autre sera ouvert
Fanta / Déli
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Oui moi aussi ça m'arrive : BoF ou RA perso du MA qui lui augmente l'absorb. me fait pas croire que c'est sans RA en fcae que tu tappe a 30 je te crois pas.

Nerf mauvaise foi, et cas particulier qui nous arrange.
Un zerk qui tappe a 1200, perso j'en ai duel, et j'ai duel les "terreurs" de broc. Et AUCUN m'a collé plus de 600 en rage.
Alors nerf mauvaise foi.
Et qu'on me dise pas : t'as résist tranchant.
J'ai duel Mor : contondant. Lynoa ou Mor me mettais du 600 en rage mais pas plus. Arretez de croire qu'un coup abusé soit une généralité.

Sur les barde je tappe a 550 de moyenne sans critique.
Nerf thane?
Mais sérieux vous saoulez, je me prend les dégats que j'ai annoncé, je me fout royalement que tu ne les prennes pas !! c pas possible ca.. je suis un mago en tissu je me fout de savoir si machin en plate ou truc en scale se prend pas autant.. c vraiment pour me contredire, la mauvaise foi elle est pas de moi, elle est de toi quand moi je te parle de dégats subit et que tu me dis non c pas possible par ce que MOI (la reference apparement) je me prend QUE 600.. ! aller c bien t'as autant de discution que ma souris sans fil
Quand a me parler de tes duels, ca pleure de partout que les champ font plus de dégats que tout avec anhilation pour le peu que j'en ai testé au lvl 45 sur une ombre bah c 400 / 450, c'est pas pour ca qu'il est impossible de prendre plus...
Si tu te renseignais tu saurais que le buff abs sur alb c'est le necro en ligne de spé visio qui a le +9 abs, ensuite encore une fois je me fout de savoir si tu me crois ou pas, on etait fg, trois on tapés dessus dont un lance qui le tapait a moins de 100, maintenant si tu me crois pas ne prends pas la peine de me répondre ca ne m'interresse pas.

EDIT : Je suis dans un gpe guilde en ce moment, on vient de rip sur un gpe composé essentielement de zerk... le proto 50 capé resist tranchant c prit un 800 main droite 177 main gauche, la druidesse 50 également s'est prit 1300.. venez encore me dire que c'est impossible, si vous doutez : dreed est le bersek qui a tué les deux personnes.
Dreed
Roi

Citation:
EDIT : Je suis dans un gpe guilde en ce moment, on vient de rip sur un gpe composé essentielement de zerk... le proto 50 çapé resist tranchant c prit un 800 main droite 177 main gauche, la druidesse 50 également s'est prit 1300.. venez encore me dire que c'est impossible, si vous doutez : dreed est le bersek qui a tué les deux personnes.

Autant que ca ? /blush
Hulck [Cy]
Bagnard

NERF DREED !!
jinrey/jinnyx [EmR]
Alpha & Oméga

je me souvien d'un inc hom y qui me choque encore:
inc...
dreed/xarif sur moi je prend 900 et 1012 en assist dead direct
ils go sur sbouby xarif lui fou une peche a 1100 et kelkes lol(on est full resists partout hein) et dreed l'acheve
Résultats on est tous mort en 5 sec de combats ,depuis ce jour j'ai pris une rf.
La je vois pas ce qui etait faisable ra ou pas,aucun drood a eue le tps de faire quoique ce soit.
gg à eux
Kateria
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de jinrey
je me souvien d'un inc hom y qui me choque encore:
inc...
dreed/xarif sur moi je prend 900 et 1012 en assist dead direct
ils go sur sbouby xarif lui fou une peche a 1100 et kelkes lol(on est full resists partout hein) et dreed l'acheve
Résultats on est tous mort en 5 sec de combats ,depuis ce jour j'ai pris une rf.
La je vois pas ce qui etait faisable ra ou pas,aucun drood a eue le tps de faire quoique ce soit.
gg à eux
Ouep GG .

Je me recule, je me met dans mon coin peinard, je cast le healeur, je vois ma Lynoa me charger je dit (merde) j'encenche le sprint je vient pr RUN 670+200 +500 tapper/rel

J'ais tester le /quicast stun jais le meme prob
baffe petage de bulle==) 560 vs lancer votre incantation rapide paf 700===)tapper rel

jais 29% en tranchant/28 conto/26 estoc jsuis cap au max avec 5 proc abs et je me prend des patates semblable

Jose meme pas imaginer un magos en epic (qui a 0 resist tranchant kwa)il se fait OS wéé jais de la chance moi je survis 2 baffes jais payer 5P de tissus SC et de proc, pr survivre une baffe de +

Je dit Lynoa mais se idem avec Mor xarif dreed and co afin tt les belettes a pwal ^^
Mervin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kateria
Ouep GG .

Je me recule, je me met dans mon coin peinard, je cast le healeur, je vois ma Lynoa me charger je dit (merde) j'encenche le sprint je vient pr RUN 670+200 +500 tapper/rel

J'ais tester le /quicast stun jais le meme prob
baffe petage de bulle==) 560 vs lancer votre incantation rapide paf 700===)tapper rel

jais 29% en tranchant/28 conto/26 estoc jsuis cap au max avec 5 proc abs et je me prend des patates semblable

Jose meme pas imaginer un magos en epic (qui a 0 resist tranchant kwa)il se fait OS wéé jais de la chance moi je survis 2 baffes jais payer 5P de tissus SC et de proc, pr survivre une baffe de +

Je dit Lynoa mais se idem avec Mor xarif dreed and co afin tt les belettes a pwal ^^
Faut prendre résistance aux coups 5, avoir un barde qui te chante une résists tranchant +24%, des buffs senti +24% contondant/estoc.... comment je confonds avec les résists magie ?
lukiel
Alpha & Oméga

CA :

c'est un vrai record
Gokudo
Alpha & Oméga

nerf resist j'imagine le théurgist qui essaye de nuke ca fait 0(-ses degats sans resists)
:bouffon: nerf
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de NickyLarson/Pirotes
nerf resist j'imagine le théurgist qui essaye de nuke ca fait 0(-ses degats sans resists)
:bouffon: nerf
quand ca dépasse les 100% ca te heal non ?
Valhya Daenar
Roi

Citation:
Provient du message de lukiel
quand ca dépasse les 100% ca te heal non ?
Lol ce serait sympa

[GROS MECHANT MAGE] Vous heal pour 36 points de vies avec [le mega dd qui en théorie arrache tout]
^^
Kartel
Alpha & Oméga

Tu fais + de dmg au baton
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

nerf le remontage de post
Citation:
ben en fait il prend pas plus, un tank pur buffé a fond en force peut caper (surtout sur un gars en tissu) meme si la cible a des grosses resists cac.
Anomae
Alpha & Oméga

Et le fameu PA de l assassin
Plusieurs fois j ai PA des magots a 200/250 pv avec un couperet de guerre vit 5,3s qual 99 dps 16,5 avec 48 en CS et 41 en H, 180 en force non buffe c trop genial comme attaque
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [screen] resist : jusqu'ou ca ira :/

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite