JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 839 (sites) | 1479 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [screen] resist : jusqu'ou ca ira :/ RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
lukiel
Alpha & Oméga

pensez à nerfer les clercs au passage

ca fait 90 à 95 % de résists, t'es hors-jeu omni

le pire c'est que le clerc avait du lancé la reserve de vie au début du combat ;(

edit : suis bien d'accord avec toi ara : le mage encaisse souvent beaucoup mieux que le proto épic (dont les résist tranchant sont proches du zéro vu le log)
Lien direct vers le message - Vieux
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

Le probleme Aratorn c pas les resists c que les magos meurent vite donc devraient pouvoir tuer vite ce n'est pas le cas voila.

Pis omni arrete de ouiner tu pe cast en courant, vi tes debuffs instant c ubber ca.

Oworll Druide lvl 50
Rowine Animiste lvl 50
Owor Barde lvl 50
Sasquatch Protecteur lvl 50
OworllSymb Druide lvl 47
Breval seide lvl 47
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nabucco
Le probleme Aratorn c pas les resists c que les magos meurent vite donc devraient pouvoir tuer vite ce n'est pas le cas voila.
Petite nuance : Un mago mal soutenu meurt très vite.
Un mago, bien entouré, non seulement, il est très long à tuer, mais en plus, il a tout loisir de faire son petit carnage.

C'est encore là, plus qu'un problème de résists, un problème d'entourage.

Tu sais, ça fait un an que je tape du mago ( entre autre ) en RvR.
Et vraiment, leur durée de vie au CaC a été boostée d'une manière flagrante.
En contrepartie, ils ne trishotent plus un tank pur en 8 secondes...

Vous prenez des exemples de super groupes fixes pour montrer que vos dégâts sont pas bons... mais prenez l'exemple de super groupes fixes avec des magos ( Karme, Uhma, Florri, Obeah... ) et là, on pourrait presque appeler au nerf en voyant les logs.

Comprenez que le problème, il est dans la puissance d'un groupe bien monté, et optimisé, pas tant dans les résists.
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Ben, dans ce genre de cas, je hurle pour un assist, et ca tombe plus vite.).
Le mage a pas le temps de hurler pour un assist , je rappelle qu'il lui faut tuer vite car des que qqun est sur lui il ne peut plus caster et meure vite parfois tres vite , la garde face à un Zerk ca ne sert pas à grand chose , le mage a nettement moins de pdv qu'un tank aussi , tous ces facteurs font que des resist supérieures à 50 % c'est clairement abusé .

Ensuite garder un mage lorsqu'il fait 150 de dégats ca ne sert pas à grand chose , ds ce cas le mage est clairement inutile dans le groupe car il est moins resistant qu'une autre classe et fait moins de dégats qu'elle , sans compter que des que quelqu'un est sur lui il ne peut plus caster sauf si il a Moc et encore Moc ne marche que si il n'est pas stun / mez .

Je parlerais pas de la panoplie d'instants qui le tuent et l'interrompent à tout va .

Je rappelle aussi que certe celui que frappe omni a un rang RvR elevé mais que c'est aussi le cas de Omniblast .

Des resist supérieures à 50 % ok mais en Ra comme Bof c'est à dire 30 s toutes les 30 mn , il y a quand même une difference entre se plaindre continuellement de sa condition de mage et dénoncer une abberation du jeu comme le fait Omniblast .

Oui ce genre de cas est rare , mais des resist > 50 % c'est pas non plus des cas exceptionnels en RvR quand on affronte un groupe de lvl 50 d'un rang > 5 .
Omniblast [NML]
Alpha & Oméga

<= gros newbi de l'argumentation

rhand
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Pour les resists de ce perso c'est :

26% de base
24% de buff resists ( soit 48 en béné pour un dd froid )
12% de resists via la RA resistance magie 4
5% de resists de base

Bon autant dire que ca ne fait pas plaisir de voir des resists qui frôlent les 70% pour un mage mais la majorité des groupes doit tout de même tourner autour des 25% ( cf le post d'Aragnis ).. et puis quand on compare avec le nombre d'attaque mélée qui sont résistées a 100%( BT/block/miss etc .. ) il faut relativiser un peu ce genre de chiffres spéctulaires.
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Omniblast
Oki aratorn a ce compte la fodré keutu puisse meme pas taper si tu bouges , parce moi c'est le cas je te le rapelle hein je peux pas taper en bougeant
quickcast
~Mat~
Alpha & Oméga

:baille:

C'est reparti pour un énième ouin ouin sur les blasts à 50(-350), le type en face est rang 9 mais bon certains n'ont pas l'air de comprendre que ce n'est pas le cas du joueur standard

Comme si moi je mettais un screen à chaque fois que je miss 10 coups d'affilée à cause de la double pbt / parade / blocage / miss / fumble...

Enfin passons... :baille:
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lukiel
quickcast
Pour lancer un Qc aussi il faut être immobile sinon ton sort est interompu et bye le Qc .

La seule chose que demontrait Haragnis c'est que en RvR de masse les resist sont en moyenne de 20 % ( car ds ce cas on affronte pas que des lvl 50 ) , maintenant la moyenne des resist d'un perso lvl 50 dans un groupe correct ( je parle pas des groupes fixes juste un groupe de lvl 50 monté et joué correctement ) je l'estimerais proche des 40 / 50 % .
Omniblast [NML]
Alpha & Oméga

mais le QC me permet pas de taper en bougeant O.o pis c toute les 30 sec soit largement assez pour keu je degage de la

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

L'avantage des thaumas/theurs, c'est qu'on a un add dmg pour faire plus mal dans cette situation.
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Omni on peut savoir ton rang RvR ?
Je suis toujours etonné de constater que soi disant les magos hib ne peuvent plus tuer personne à cause des resists mais que dans le même temps ils sont rang 8,9 voire 10.
Omniblast [NML]
Alpha & Oméga

8L2

acuité 3
MM4
surcharge de pouvoir 4
moc
const 1

serenité 2
scm 1

edit : si javé pas MM4 je nukerais a cb ? 130 ? et si javé pas eu buff int rouge ? 110 ?

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Gladstone / Yshen [SolNo]
Alpha & Oméga

Faut bien avouer que ca reste assez rare quand même...

Pour avoir de tel résistances, il faut un moine avec de bon buff (pour les dernières résistes) ainsi qu'un clerc spe buff, et dans le groupe des bilous 6L + avec résistance magie 2 + (même pas besoin du 6L si la personne a monter les résistances magies en priorité).

C'est pas pour dire, mais ca court pas les rues tout ca réunit.

Perso, avec mon clerc smite, je préfère largement Mid a Hib, a cause des sentis entre autre, après tout je peux très bien te comprendre, mais note quand meme la différence du nombre de senti par rapport au nombre de moines (encore heureux, on en a de plus en plus). Et mon cas est aussi celui des theurg air et necro entre autre.

La moyenne de mes DD sur hib c'est aux environ de 200, sur mid je dépasse régulièrement les 400, ca d'ailleurs je ne comprend pas comment on peut arriver a faire des DD sans aucunes résistances (il m'arrive de faire du 450 c'est a dire mon cape sur du mid 50) , hallucinant.

Bref, d'un cote je te comprend, d'un autre je trouve ca normale qu'on est une défense contre les mages, sinon on reviendrait a la boucherie de la 1.36 and co, et perso, ca, je n'en veux plus

Ps : han je viens de voir ta signature, stoi crochu, la prochaine fois, je t'aurais sans tes potes
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Et tu crois franchement qu'un perso 8L2 est en position de dire qu'il est faible dans ce jeu ? Tu mets en évidence les principes de ce jeu :
- Un mage seul ou mal accompagné est un mage mort
- Un mage dans un bon groupe est une usine à frags
- Il y a quelques groupes (disons 3 ou 4 sur Broc) qui sont très durs à tuer, vaut mieux les éviter si ton propre groupe n'est pas bien au point
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [screen] resist : jusqu'ou ca ira :/

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite