JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [screen] resist : jusqu'ou ca ira :/ RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Omniblast [NML]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Omniblast
en tt K j'estime avoir fait du mieux que g pu et j'ai rip ton huile t'as le droit de la boire
edit : .. En tt K chapo a lalithiel il a bien géré le LOS , sté kan meme chouettos ce 2v2

trompé g cité o lieu de edit

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Lien direct vers le message - Vieux
Kryone
Alpha & Oméga

Si tu es theu terre, toute mes excuses ainsi que mes condoléances pour le up sentinelle
La|ithiel [OT]
Bagnard

je me suis bien maré

enfin le mieu c'est au début quand tu es seul et que je fais le tour pour te sortir dans le dos. j'étais éclaté de rire derriére le PC

Si non le méné était pas avec moi il est sorti de je sais pas où et m'a aidé le pire c'est quand tu es revenu avec la senti je me suis senti mal j'ai dis je suis fais. et a la fin quand tout es perdu pop du méné et on vou tue.

Si non ben je trouve quand même que tu avais les moyens de me gérer si on étaient en solo.

Ensuite tu posséde des armes super puissantes comme mezz stun qui servent beaucoup en groupe et qui t'aident un peu en solo.

si tu regarde le barde il n'a aucune attaque et en échange il soigne mezz speed buff.

toi tu deal des bon dommages 280 c'est bon y a pas a chier

et tu as la possibilité de paralyser un mec même si on le tape ou de paralyser un groupe de personnes.

et ce que tu sais pas c'est que quand je te frape j'ai 300(-125) et par contre ce que tu devrais voir c'est que je frappe extrêmement lentement je fais du 3,9 alors que toi tu es proche du 2,0 où peu etre moins mais bon tu tape super vite et à 250... je trouve ça super.

Enfin même si j'étais mort je me serai bien maré rien que parce que j'ai fai une tentative raté de contournement

merci singbad quand même je le site le pauvre.
Gokudo
Alpha & Oméga

lol genre le big up ..... c'est quasiment pas visible
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de shindara
Lol les tank qui engagent le combat ils font quoi d apres toi ?
Ils se tapent dessus joyeusement ?
c est un peut ce que je reprochais a l argument laissez les fufu faire leur boulot hein
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Lalithiel un mage buffé sur les blasts rapides (genre eld sun ) ca descend a 1.5sec si on en crois l'analyseur de log de Lukiel
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Assurancetourix
Lalithiel un mage buffé sur les blasts rapides (genre eld sun ) ca descend a 1.5sec si on en crois l'analyseur de log de Lukiel
Mythic n'avait pas dit que le CAP est à 2.0 sec?
Peut-être que l'analyseur de log ne tiens pas compte de ce CAP, non?
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

c'est sur que l'analyseur de log ne prend pas en compte les conneries débitées régulièrement dans les grabs bags :bouffon: :bouffon:

plus sérieusement demande a n'importe quel chaman/druide spé buff de se max buffer dext et dext/viva et d'incanter son petit soin de base sous tes yeux.. rien de mieux pour se convaincre que le cap vitesse 2sec c'est pipeau
Kaez
Bagnard

tu est weak Omni c'est pas de ta faute
Omniblast [NML]
Alpha & Oméga

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de gnark
c est un peut ce que je reprochais a l argument laissez les fufu faire leur boulot hein
le probleme du boulot des fufus, c'est qu'il y a toujours eu opposition entre leur role anti magot et victime à archer et leur role anti archer et victime à magot (... faut le dire vite celui là mais bon...)
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elfette
Mythic n'avait pas dit que le CAP est à 2.0 sec?
Peut-être que l'analyseur de log ne tiens pas compte de ce CAP, non?
l'analyseur de logs prend en compte le nombre de sorts lancés et le temps qu'il a fallu pour les lancer, donc simple division ^^ enfin je supose que c'est comme ça... pas de cap à 2.0

sinon hop un petit screen pour la route, pas mon dd de spé ( dd de spé secondaire, chuis caba spé dot) sur un clerc, +RA de l'enchanteur...
[IMG]http://******************/draziel/Azazel.jpg[/IMG]
81% de resist...
( m'en fout, j'l'ai eu quand même !!! )
Arsenicoss / Cyanoss [MD]
Alpha & Oméga

O fets pour la Ra enchanteur buggué ou pas j'en connais pas bcp qui la possede, ben wi on est weak coté DD donc fo compenser avant
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

wai grosso modo omni rg 8 fait les meme dmg que lalthiel (palouf 2h je crois?) rg 6 (ptet 7)
l'un est en tissu avec pv pourris, lautre en plaque avec 1300 pv a peu pres (je pense)
tout va bien ce que je lis correspond bien a ce que je vois quotidiennement en rvr. apres chacun trouve ca normal ou pas.
pis apres chacun vient nous reparler des ubber dd a 700 (ou des bolts enfin personne ne sait vraiment)...
Pervx
Alpha & Oméga

Y en a jamais qui s'arrete jamais de whine...
Voila un gars a fait un dd avec de grosse resist sur un clerc rang 9 full sc qui possede resist magie 3 ou 4 , des buff resist 24% ; et qui en plus utilisait surement vide de l'esprit . Et il trouve pas normal que ce genre d'avatar resist bien a c DD ? et tout de suite , le gars vient faire sur oinoin , il trouve ca pas normal de pas pouvoir DD tlm a 500+ et de 3 shot n'importe quel classe. Dsl , le jeu s'equilibre , un mago n'est plus surpuissant quoi qu'il arrive , apprenez a faire avec , car c'estplus que normal.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [screen] resist : jusqu'ou ca ira :/

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite