JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 266 (sites) | 415 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [screen] resist : jusqu'ou ca ira :/ RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Omniblast [NML]
Alpha & Oméga

kryone oué mais derriere on me dis z'etes so uber , té toi et nuke ... tu fais deja bioen assez .. wé bin nan .. je fais pas assez de degat c'est MANIFESTE .. marre d'entendre les un et les autre prétendre le contraire

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Lien direct vers le message - Vieux
Kryone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kask
bref, soit pbae/dot ou crève, c'est ça ?
AE ou crève plutôt
kask [tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Ou AE DD a 3-4 magos Sinon c'est ça en gros
heu... meme l'ae DD n'est pas rentable en dessous de 5 cibles : double de temps d'incant et des dégats bien inférieur, qui décroissent avec l'éloignement du centre de l'ae...

en plus, en rvr de masse comme en petit comité, pour 2 3 types endommagé correctement, tu en demez/deroot souvent autant à coup de 30 dommages
shindara
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kryone ShieldBot
AE ou crève plutôt
Le theu a aucun sort de zone offensif dans aucune spe on fait quoi ?
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Mais arretez de me faire pleurer, les bons groupes ont generalement tous au moins un mage ... vous gagnez 3 2vs2 quand vous en perdez un sur lequel vous ne pouvez rien faire ....

faut arretez un peut ... quand les tanks ne pouvaient meme pas sortir leur arme parcequ ils etaient stun et qu ils mourraient stun vous disiez use tactique .... Hors figurez vous qu il y a diverse tactiques pour que les mages soient utile et ne grevent pas (debuff resist, garde etc ... ) donc utilisez les .

c est tout
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
alithiel vous attaque vousq prenez 343 ... vous attaquez 282(-166) .. oué oké
je veux pas jeter d'huile sur le feu mais lalithiel il tape a quel le cadence?
Omniblast [NML]
Alpha & Oméga

en tt K j'estime avoir fait du mieux que g pu et j'ai rip ton huile t'as le droit de la boire

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Kryone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de shindara
Le theu a aucun sort de zone offensif dans aucune spe on fait quoi ?
Citation:
Provient du message de Omniblast
té toi et nuke ... tu fais deja bioen assez ..
C'est pas moi qui l'ai dit

<sors parce qu'il est pas drôle>

Mais je dirais au hasard, ae mez (pas top il est vrai), et pet qui chain/stun avec portée de 2000 avec immunité aux sorts de CC
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de gnark
Mais arretez de me faire pleurer, les bons groupes ont generalement tous au moins un mage ... vous gagnez 3 2vs2 quand vous en perdez un sur lequel vous ne pouvez rien faire ....

faut arretez un peut ... quand les tanks ne pouvaient meme pas sortir leur arme parcequ ils etaient stun et qu ils mourraient stun vous disiez use tactique .... Hors figurez vous qu il y a diverse tactiques pour que les mages soient utile et ne grevent pas (debuff resist, garde etc ... ) donc utilisez les .

c est tout
Tu va donc nous donner les méthodes pour debuff si on n'en a pas, d'avoir un tank bouclard par magot, d'avoir assez de magots pour /assist (3 magots par assist, ça c'est du USE TACTICS...)

Pour les tanks qui rushaient et se faisait poutrer, on disait use tactics parce qu'il y a les fufus, les archers et les nearsight pour occuper les magots et leur arriver dessus alors qu'ils ne peuvent incanter... va demander à un fufu ou un archer d'occuper un tank pour pas qu'il puisse taper ou lui lancer nearsight ou essayer de le caster pour l'empecher de taper...

je ne parle meme pas du stun incanté sujet au resist, alors que le stun bouclier ne l'est pas et que la moitié des tanks disent que c'est normal ... :bouffon:
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kryone ShieldBot
C'est pas moi qui l'ai dit

<sors parce qu'il est pas drôle>

Mais je dirais au hasard, ae mez (pas top il est vrai), et pet qui chain/stun avec portée de 2000 avec immunité aux sorts de CC
Sauf au stun
et au bout de 5 pets, oom :bouffon:
Alias/Alyx
Roi / Reine

Suis bien contente de faire une chtite mago de soutien moi plutôt qu'une pièce d'artillerie vivante. Maintenir une bt6 et nearsight tout ce qui incante/décoche des flèches ca m'occupe déjà pas mal donc je dd peu pour une mage (enfin je crois). Donc euh.. pas d'opinion sur l'affaire des resist... ha si : jouez un mage de soutien, ca ira mieux
Kryone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Phenix Noir
Sauf au stun
et au bout de 5 pets, oom :bouffon:
Chain stun ==> vrai
5 pet et oom ==> achète un baton avec focus de ton niveau
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Phenix Noir
Tu va donc nous donner les méthodes pour debuff si on n'en a pas, d'avoir un tank bouclard par magot, d'avoir assez de magots pour /assist (3 magots par assist, ça c'est du USE TACTICS...)

Pour les tanks qui rushaient et se faisait poutrer, on disait use tactics parce qu'il y a les fufus, les archers et les nearsight pour occuper les magots et leur arriver dessus alors qu'ils ne peuvent incanter... va demander à un fufu ou un archer d'occuper un tank pour pas qu'il puisse taper ou lui lancer nearsight ou essayer de le caster pour l'empecher de taper...

je ne parle meme pas du stun incanté sujet au resist, alors que le stun bouclier ne l'est pas et que la moitié des tanks disent que c'est normal ... :bouffon:
Ben laissez les tanks engager le combat alors

comme on devait laissez les fufu faire leur boulot :bouffon:
shindara
Bagnard

Et je suis spe terre en plus mes pet stun pas.

Non serieusement il faudrait que Mythic nous filent quelques sorts, 3 sorts par spe ca fait vraiment pauvres.

Je suis theu et je suis le clodo des mago.
shindara
Bagnard

Citation:
Provient du message de gnark
Ben laissez les tanks engager le combat alors

comme on devait laissez les fufu faire leur boulot :bouffon:
Lol les tank qui engagent le combat ils font quoi d apres toi ?
Ils se tapent dessus joyeusement ?
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [screen] resist : jusqu'ou ca ira :/

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite