JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 646 (sites) | 1128 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [screen] resist : jusqu'ou ca ira :/ RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
stanirsh
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pepper
@stanirsh :

Je ne sais pas pourquoi mais c'est toujours plus fun quand on gagne...

Mise à part les gens ayant un minimum de respect qui se rendent compte qu'il n'y a aucune gloire à poutrer 1 groupe quand ils sont eux même 4 ou 5 full groupes...

C'est sur que ce type de groupe est difficile à arrêter, mais d'un autre côté, si ce groupe se fait mezz en 1er, je ne lui donne pas 15 sec de survie, sauf à péter les RA MOC et compagnie tous de concert.

Certains aiment le RvR (comprendre masses Vs masses), ceux la vont à emain, d'autres préfèrent les combats moins industriel, et vont à Hadrien. Sur Ys la plupart du temps HW est vivable à un full groupe, çà n'empêche pas de tomber de temps en temps sur des masses mais c'est heureusement plus rare qu'à Emain. Jouant Mid sur ce serveur, c'est de loin l'endroit que je préfère pour RvR.

Sur Orca je joue Alb, je ne sais pas pourquoi, je zerg généralement avec les autres Alb et sur Broc je joue Hib mais je ne RvR plus donc je ne sais pas comment çà se passe.

Mais bon on s'écarte du sujet.
Il faut que je relise depuis le début mais il me semble avoir vu 2 druides ds le groupes ce qui nous fait donc 2 purges de groupes + les purges single. Ensuite comment veux tu t'approcher d'un des magos si tu te prends 4 PBAOES ds la tête, j'ai déjà eu le cas de groupes avec 2 pbaoes, c'est rapide.
Si tu regardes bien les screens, c'est le groupe simple qui poutre les autres bcp plus nbreux pas l'inverse.
C'est ca qui me fait réagir, ne gros, 99% du tps, il n'y a mm pas de combat. Ils arrivent 4 pbaoes et hop combat fini, ou est le plaisir?
Lien direct vers le message - Vieux
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Et si ils sont la première cible au début d'un combat, c'est bien parcequ'ils restent la principale source de danger.
Mouais ou alors pke c des sacs a RP plutot non?
mantOs
Alpha & Oméga

fo voir ce ke tu nukais aussi : le chevalier lion la doi avoir ds les 3X de resist partout + buff clerc = 5X
Eoril [BK]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Nabucco
Mouais ou alors pke c des sacs a RP plutot non?
je pense pas que les joueurs soient si con...

tu veux gagner un combat et finir vivant : tu tues les magots parce que c'est eux qui tombent le plus vite si ils sont mal défendus et parce que c'est eux les plus dangereux. Et quand un magot tombe, c'est un ennemi en moins, pas 250rp en plus.

C'est la que le rvr de masse joue un effet pervers, en 8 vs 8 défendre un magot ca le fait, en 30 vs 30 non c'est pas possible, tu as 10 mecs sur un magots... c'est qui pour lui...
stanirsh
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elaerie
A ce sujet, bizarrement il n'y a que les mids qui se plaignent de purge de groupe, pas les albs, vu qu'ils jouent sans mez la majorité du temps
bien que différente, suivant le cas elle est très puissante, et pas vraiment étonnant puisque quand on la regarde elle est faite pour contrer principalement le healer pac, donc tu vas avoir droit pour la peine à la fabuleuse phrase (et oh combien idiote) qui résume tout : use tactics

Et honnetement, un très bon healer pac n'a que faire de purge de groupe, il a suffisament de sort de cc pour palier à un aoe mez passé à la trappe, surtout si il est couplé avec un shamy abyssal et son aoe root, mais bon, entre purge de groupe et un groupe entier qui purge, la différence se voit peu, il est plus facile de le rejeter sur une RA de groupe
Oui enfin pour contre une touche en macro, il ns faut qd mm un healer paci + un chaman abyssal autrement dit des résistances pourries ds ts les types de sots mais à part ca, ce n'est pas du tout une RA abusée du tout. Non non.
Et oui comme tu le dis si bien en plus de ca, ils ont un single purge au cas ou hein, mais tu as raison purge de groupe, ca ne sert vraiment à rien.
Et évidemment qu'albion s'il ne passe pas par le mezz ne s'en plain pas.
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

ca me fait rire de lire que grpe purge et RA enchant sont abuse alors que SOS et bof sont aussi ubber
enfin je vois aussi que certains sont totalement objectif puiske la RA enchant est inadmissible, et que bof est slmt "un poil abuse"
frchmt entre un resist cac comme bof et une resist magie je prds la resist cac sans hesitation pk les resist magie ca se monte avec les buff
enfin si fallait demander aux gens d'etre objectif
shindara
Bagnard

Citation:
Provient du message de Forrest
ca me fait rire de lire que grpe purge et RA enchant sont abuse alors que SOS et bof sont aussi ubber
enfin je vois aussi que certains sont totalement objectif puiske la RA enchant est inadmissible, et que bof est slmt "un poil abuse"
frchmt entre un resist cac comme bof et une resist magie je prds la resist cac sans hesitation pk les resist magie ca se monte avec les buff
Objectivement la RA enchant est abusée car elle permet d imuniser completement un bon groupe des degats magiques, tandis que BOF avec 2 domage dealer sur les fesses tu meures vite quand meme.

Purge de groupe j en parle meme pas.

Mais bon disons que si un royaume doit se plaindre des uber RA ca serait plutot Mid qui n en a pas vraiment. (l insta rez c est bien mais quand meme incomparablement moins que purge de groupe ou BOF dans la plupart des situations)

Et les alb qui jouent sans mez c est nimp, depuis la 1.60 nombres de sorciers ont respec ame et recommencé a jouer.
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Moi je dis que les 4 sont complétement abuse, surtout vu les "équivalents" chez Mid en face... Encore Purge de groupe, je trouve ça pas trop trop abusé mais les 3 autres, c'est du plein délire.
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
tandis que BOF avec 2 domage dealer sur les fesses tu meures vite quand meme.
a coup de baffes a 60 franchement..
Eoril [BK]
Bagnard

moi c'est le stun de zone que je trouve délire, et ce n'est même pas une RA...

enfin bon faut apprendre à jouer avec tout... même si ca peut sembler abuser, si ca l'est ca changera bien un jour... en 1.75 qui sait
shindara
Bagnard

Citation:
Provient du message de Assurancetourix
a coup de baffes a 60 franchement..
Un Zerk ou un Champ tape a plus de 60 sur un mago meme avec BOF.
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Comparer BoF à l'AE Stun, c'est un peu abusé ... Ca n'a rien a voir niveau portée / durée / efficacité / moyens pour le contrer. Mais ne t'inquiéte pas, tous les royaumes l'auront bientôt.
Kryone
Alpha & Oméga

Citation:
Moi je dis que les 4 sont ubers, mais de mon coté, j'ai rien, je suis mid
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Stanirsh
Oui enfin pour contre une touche en macro, il ns faut qd mm un healer paci + un chaman abyssal autrement dit des résistances pourries ds ts les types de sots mais à part ca, ce n'est pas du tout une RA abusée du tout. Non non.
Et oui comme tu le dis si bien en plus de ca, ils ont un single purge au cas ou hein, mais tu as raison purge de groupe, ca ne sert vraiment à rien.
Et évidemment qu'albion s'il ne passe pas par le mezz ne s'en plain pas.
En tant que midgardien, tu es mal placé pour faire la leçon, puisque j'ai dis que dans certains cas spécifiques, oui cette RA était puissante, hors la majorité des cas spécifiques sont face à mid et son healer

Citation:
Provient du message de Kryone ShieldBot
Moi je dis que les 4 sont ubers, mais de mon coté, j'ai rien, je suis mid
On évitera de parler de l'aoe stun, surtout en instant
Mais hormis ça, la ra d'insta rez peut faire des merveilles, mais elle nécessite
1) un groupe composé spécifiquement avec 2 soigneurs, un spe heal/buff, l'autre spe pac/heal et chacun la RA en question.
Pour rappel, c'est un rez full life/mana

2) une adaptation très rapides aux evenement, ce qui n'est pas donné à tout le monde

C'est sur que cette ra est bien plus difficile à gérer que celles de alb et hib, mais franchement, utilisée quand il faut, elle donne des résultats largement supérieurs aux 2 autres, surtout couplée à la batterie d'insta du healer pac

Citation:
Provient du message de Dawma
Comparer BoF à l'AE Stun, c'est un peu abusé ... Ca n'a rien a voir niveau portée / durée / efficacité / moyens pour le contrer. Mais ne t'inquiéte pas, tous les royaumes l'auront bientôt.
Franchement, j'espere que non, ça serait vraiment la plus grosse bétise de mythic
Kryone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elaerie
On évitera de parler de l'aoe stun, surtout en instant
Mais hormis ça, la ra d'insta rez peut faire des merveilles, mais elle nécessite
1) un groupe composé spécifiquement avec 2 soigneurs, un spe heal/buff, l'autre spe pac/heal et chacun la RA en question.
Pour rappel, c'est un rez full life/mana

2) une adaptation très rapides aux evenement, ce qui n'est pas donné à tout le monde

C'est sur que cette ra est bien plus difficile à gérer que celles de alb et hib, mais franchement, utilisée quand il faut, elle donne des résultats largement supérieurs aux 2 autres, surtout couplée à la batterie d'insta du healer pac

Franchement, j'espere que non, ça serait vraiment la plus grosse bétise de mythic
1) il y'a 2 healers dans mon groupe fixe, avec chacun l'insta rez, ce qui permets de rez le Hel quand il meurs/est oom, et aussi le guerrier qui le gardais qui prends le f8 après la mort du Hel.
Oui, c'est très puissant, mais non, ce n'est pas aussi puissant que les équivalent alb/hib (ra single contre ra groupe )

2) vi

Mais niveau résultat, c'est loin d'être supérieur aux 2 autres, c'est pas un god mode
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [screen] resist : jusqu'ou ca ira :/

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite