JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 867 (sites) | 1383 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [screen] resist : jusqu'ou ca ira :/ RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Galerkin [CdE]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Omniblast
Mais c'est bien aratorn .... Mon probleme c'est que CA EXISTE CA DEVRAIT PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS ETRE POSSIBLE !!!!!

merde a la fin .

et alors dans 1 ans y spass koi kan le moindre clampin aura resistance magie 4 ?
Y a beaucoup de roulement sur le jeu, je me ferais pas de souci. Les roxors de demain ne jouent sûrement pas encore :P

Et y a beaucoup de gens qui font que rerolls. C'est pas que sur Albion qu'il y a beaucoup de rang 2 jaunes en RvR... Et un rang 2 mal équipé, tu le tues en combien de blasts?
Lien direct vers le message - Vieux
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Mais c'est bien aratorn .... Mon probleme c'est que CA EXISTE CA DEVRAIT PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS ETRE POSSIBLE !!!!!

merde a la fin .

et alors dans 1 ans y spass koi kan le moindre clampin aura resistance magie 4 ?
Pourquoi est-ce que ça ne devrait pas être possible ?
Les débuffs existent non ?
Les types qui ne sont pas rang 9 capés de partout, c'est un peu la majorité de tes adversaires non ?
Franchement, moi, je trouve super lourd de taper 6 fois d'affilée dans une bulle avec une arme de vitesse 2.6 full buff... et j'en fais pas un post.
Pareil, avec une seule senti, je ne peux déjà plus correctement taper sur mes cibles avec mon sabre.
Ben, dans ce genre de cas, je hurle pour un assist, et ca tombe plus vite.
Comment faire chuter les résists : Se coordonner avec une clases qui peut débuffer, ou travailler en tandem (parcequ'en tandem, résists ou pas, le type va vite tomber ).
atlantik
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lynxie
bouhhh nerf resist oO

Moi je dis c'est pas honête de poster un screen comme ca

La résist est due au type d'armure du mec en face

Pi quand on est zerk et qu'on met des patates a 1000 sur une ombre ou un ranger, et qu'on ose se plaindre après... C'est pas top
FuF
Bagnard

Citation:
Provient du message de atlantik
Moi je dis c'est pas honête de poster un screen comme ca

La résist est due au type d'armure du mec en face

Pi quand on est zerk et qu'on met des patates a 1000 sur une ombre ou un ranger, et qu'on ose se plaindre après... C'est pas top
1- je suis pas Zerk dommage
2-C'etait une scout je crois
3- Je me plainds pas les resists sont là, autant mes attaques subissent des resists sur mes cibles que ceux de mes adversaires en subissent sur moi aussi... donc en gros ca revient au même ^^
4- (-366) c'est du Béton son armure? ^^
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
3- Je me plainds pas les resists sont là, autant mes attaques subissent des resists sur mes cibles que ceux de mes adversaires en subissent sur moi aussi... donc en gros ca revient au même ^^
Sauf qu'il y a des RA (active ou passive) permettant d'augmenter les resists magie et non resist CAC.
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
bouhhh nerf resist oO

Pff t'es weak, regarde mes resists cac :

NB : faudra m'expliquer quand même comment on peut en tant qu'hib avoir plus de 50% de resist sur des dégats de type cac
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nabucco
Sauf qu'il y a des RA (active ou passive) permettant d'augmenter les resists magie et non resist CAC.
Et il y a des fonctionnalités, actives ou passives, permettant de réduire l'impact des armes au cac ( Buffs d'AF, d'Abso, Armures, garde, interception et PBT ).
Jolinar DeMalkshur
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Aratorn
J'ai jamais vu ça nulle part (ni release note, ni grab bag, ni rien ).

Elles ne sont pas cumulables, mais le timing de la BT fait qu'elles se remplacent plus vite qu'on ne peut les crever avec deux PBT 6.
Heureusement ( pour moi ) la double sentinelle est de moins en moins courante.
excuse pour le terme de cumulable mais c de ca ke je te parle elle ne pouron plus s'additioner, mais bon si on m'a dit des connerie ba je me tai
FuF
Bagnard

Citation:
Provient du message de Nabucco
Vi j'oubliais, la bulle c'est pas considéré comme une resist CaC mais c'est tout comme, comme si tu te prenais 100% de resist a ton sort 1 fois sur 2....ca revient au même que ton constat la.
Pas tout le monde n'a 60%+ en resist magic, et pas tout le monde n'a de BT.
Pour moi le BT est une sorte de resist CaC....

Questions : les mages ca fumble? puis la RA BoF vous la subissez?

Enfin bref, c'est un peu HS tout ca hein je veux pas relancer l'éternel débat Mage/Tank, juste que tlm subit des resists, et la BT est une sorte de resist que malheureusement, les mages ne comptent jamais vu qu'ils la subissent pas ^^
Omniblast [NML]
Alpha & Oméga

Oki aratorn a ce compte la fodré keutu puisse meme pas taper si tu bouges , parce moi c'est le cas je te le rapelle hein je peux pas taper en bougeant

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Oki aratorn a ce compte la fodré keutu puisse meme pas taper si tu bouges , parce moi c'est le cas je te le rapelle hein je peux pas taper en bougeant
Oki, mais j'attaque à distance toutes les deux secondes pour deux fois les dégâts que je peux causer au CaC, ça te vas comme deal ?

Trêve de plaisanterie.

Il existe de vrais moyens pour se protéger, et réduire l'impact des attaques CaC, et dans nombre de cas, ces attaques peuvent être réduites à peau de chagrin.

Il faut accepter qu'il en soit ainsi pour les attaques magiques.

Le jour ou la BT fonctionnera vraiment toutes les 6 secondes ( et ne sera plus cummulable ), alors je plaiderai activement pour un cap à 50% des résists magiques.
Arsenicoss / Cyanoss [MD]
Alpha & Oméga

genre de screen qui m'arrive a moi aussi, donc ==`> Vivement la respec moon, on y peut rien
Omniblast [NML]
Alpha & Oméga

OU CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA 2 FOIS LES DEGAT !!!!

fo arreter de mentir O.o

tu me tape plus fort keu 157 O.o et si tu es buffé (c a d kom koi buffé) tu me tape aussi vite ... alors arrete de neuneuter ds ton coin et reconnait keu c nawak putin ...

...
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
OU CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA 2 FOIS LES DEGAT !!!!

fo arreter de mentir O.o

tu me tape plus fort keu 157 O.o et si tu es buffé (c a d kom koi buffé) tu me tape aussi vite ... alors arrete de neuneuter ds ton coin et reconnait keu c nawak putin ...
Sur un mage haut rang et bien équipé, je tape, hors BT, autour des 150 à 200 ( rarement plus ) toutes les 3 secondes.

Pour info : cap anytime : 310 (environ toutes les 3 secondes ).
Mage avec buff abso 10% et 26% de résists tranchant, soit 36% de résists ==> 200 par coup.

Je tape d'ailleurs systématiquement plus fort sur le proto rang 9 en écailles full SC que sur le mage rang 5 en SC.
Omniblast [NML]
Alpha & Oméga

la bubulle sentinelle est un desavantage CaC comme le fait keu je puisse pas caster en bougeant ... c'est un inconveniant dommage magique ...

edit : He bin t'as raison kes tu veux ... 157 c pas abusé .pis d'ailleur meme je peux m'estimer heureux hein ca pôurré etre pire ...

...
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [screen] resist : jusqu'ou ca ira :/

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite