JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 627 (sites) | 1116 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [screen] resist : jusqu'ou ca ira :/ RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Tranb
Alpha & Oméga

Citation:
Et je vois rarement plus d'un mage dans un bon groupe rvr.
ah tu es un farceur, tu joues sur Mid en fait !
Lien direct vers le message - Vieux
Kalisia34
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dream

Et ne me sors pas l'argument no life car je bosse en même temps, la plupart des gens jouent deux fois plus que moi donc j'ose même pas imaginer les comptes en banque de 100P que certains doivent avoir.
Mwé faut pas tomber dans l'autre extrême aussi

ok c'est pas dur d'avoir quelques PP pour se payer une full 99%, d'un autre coté avoir 10PP ou plus c'est pas donné à tout le monde, je sais que Albion y a des spots SI qui lâchent des armures de plates aleatoire, mais moi sur Mid à part DF et un ou deux spot SI qui lachent de temps en temps une arme qui donne de l'arcanium au salvage y a pas grand chose, je joue beaucoup mais je passe pas mon temps à DF (quand on peut y aller) pour faire des diams du coup j'ai jamais eu plus de 5PP et encore je peux moi même salvage et faire les charnieres, pour la majorité des gens il faut connaitre un artisant, ou en trouver un qui fais le salvage en prenant une marge, ou encore en vendant les diamants, et je parle pas de ceux qui connaissent pas le principe de salvage qui vont betement faire des sous en tapant des mobs et revendant ce qu'ils lachent
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Typhon si tu vois rarement plus d'un mage dans un bon groupe RvR Hib/Alb c'est vraiment qu'on a pas la même définition de bon groupe
shindara
Bagnard

Les groupes hib qui ne compent que sur leurs RA "I win" vont pleurer en post 1.61 quand la RA enchant sera debuggée...

Pour la moyenne des resist il faudrait que je retrouve le post d un theu qui a fait un test sur 300-400 DD qui montrait une moyenne de 48% de resist esprit. (n importe quel groupe hib a +45% resist esprit au fait, facile 60 quand c est des gros rangs rvr)
shindara
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Typhon si tu vois rarement plus d'un mage dans un bon groupe RvR Hib/Alb c'est vraiment qu'on a pas la même définition de bon groupe
Dans le groupe de Khaledor y a qu un seul mago (sorcier) non ?
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de shindara
Dans le groupe de Khaledor y a qu un seul mago (sorcier) non ?
Attend prend pas pour exemple le groupe de Khaledor stp
Sans BoF et SoS ( en gros tu reviens 10 min après avoir perdu ) il prend son perfect et attend le prochain TP pour avoir ses RA.

Il est nul 29 minutes sur 30 ce groupe
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

@stanirsh :

Je ne sais pas pourquoi mais c'est toujours plus fun quand on gagne...

Mise à part les gens ayant un minimum de respect qui se rendent compte qu'il n'y a aucune gloire à poutrer 1 groupe quand ils sont eux même 4 ou 5 full groupes...

C'est sur que ce type de groupe est difficile à arrêter, mais d'un autre côté, si ce groupe se fait mezz en 1er, je ne lui donne pas 15 sec de survie, sauf à péter les RA MOC et compagnie tous de concert.

Certains aiment le RvR (comprendre masses Vs masses), ceux la vont à emain, d'autres préfèrent les combats moins industriel, et vont à Hadrien. Sur Ys la plupart du temps HW est vivable à un full groupe, çà n'empêche pas de tomber de temps en temps sur des masses mais c'est heureusement plus rare qu'à Emain. Jouant Mid sur ce serveur, c'est de loin l'endroit que je préfère pour RvR.

Sur Orca je joue Alb, je ne sais pas pourquoi, je zerg généralement avec les autres Alb et sur Broc je joue Hib mais je ne RvR plus donc je ne sais pas comment çà se passe.

Mais bon on s'écarte du sujet.
La|ithiel [OT]
Bagnard

hahahaha

gyna les défense nerfé et apres tu te plein que les méné te battent en duel ça m'étonne pas.
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Attend prend pas pour exemple le groupe de Khaledor stp
Sans BoF et SoS ( en gros tu reviens 10 min après avoir perdu ) il prend son perfect et attend le prochain TP pour avoir ses RA.

Il est nul 29 minutes sur 30 ce groupe
Je suis quasiment d'accord j'ai rarement vu un tank fuir autant.
Dream
Bagnard

Citation:
Provient du message de Exelia
Pour Sylfide, elle ne travaille pas avec un autre mage mais un ranger spé void , moi
Alors tu as toujours pas respec ton ranger en moon :/

Citation:
je joue 2 ou 3 heures par jours, que je passe en RvR avec des amis depuis que je suis 50, et taper sur des mobs ça m'intéresse pas, donc je fais aucune sortie en dehors des zones frontalière.
Ben je sais pas mais j'ai pas non plus tapé sur des mobs depuis le retour de vac.
Shiva
Bagnard

Citation:
Provient de shindara :
Les groupes hib qui ne compent que sur leurs RA "I win" vont pleurer en post 1.61 quand la RA enchant sera debuggée...

Ecrit nul part dans les releases notes 1.61/1.62 que la RA sera debugé ( est elle reellement bugé ? ui avant la 1.60 elle duré 1:00min o lieu de 30sec...).
kask [tmpst]
Alpha & Oméga

La ra enchanteur.... vous parlez du truc que j'ai jamais vu depuis que je joue à daoc ?
Elween
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dream

Ben je sais pas mais j'ai pas non plus tapé sur des mobs depuis le retour de vac.
t'as pas taper d'ennemis ?
les sous pullulent dans ta poche ?
Les mid/hib (ou autre) te file des tunes ?

moi ni l'un ni l'autre
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de shindara
Ca va pas ouiner car tres peu d'enchant ont cette RA.
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Shiva
Ecrit nul part dans les releases notes 1.61/1.62 que la RA sera debugé ( est elle reellement bugé ? ui avant la 1.60 elle duré 1:00min o lieu de 30sec...).
Oui elle est buggé, elle est censé être personnelle à la base.

Brilliant Aura of Deflection Active 30 min. 14 0 0 0 0 N/A N/A Your character receives a 30 second boost to all magical resistances.

Si ça c'est pas un bug abused
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [screen] resist : jusqu'ou ca ira :/

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite