JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [screen] resist : jusqu'ou ca ira :/ RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Elween
Alpha & Oméga

donc si je résume, (dites moi si je me trompe) ce sont les Tanks Défensif (Albionnais apparemment) qui sont ubber ?
(max, résiste, plus RA puissante...) ?
Lien direct vers le message - Vieux
Elri//Fuz [GN]
Alpha & Oméga

ben gigi c'est pas un tank donc ca part mal ...

nan mais pour comprendre faut se mettre dans la peau d'un theurgiste Full Terre qui veut frag avec son dd glace....
La|ithiel [OT]
Bagnard

Citation:
Provient du message de NickyLarson
andro je sens que y a qql chose a rajouter à ton message mais ds l'ensemble je suis d'accord d'aobrd sur le fait que Regs Fasse : Nous alb on en a chié alors maintenant c'est vôtre tour : lamentable comme les gens qui sont content du nerf des berserkers .
De deux Oui les Ra defensifs sont plus puissantes que les offensifs.
enfin l'argument ca fait un an que gigi optimise son perso LOL :bouffon:
Tout le monde optimise son perso mais gigi lui il a plus optimisé que les autres sur alb ce sont les optimiseurs. Qd un sicaire ou éclaireur se buffbot il dit aussi que il optimise sa classe
(petit hs )
biensur avoir un buffbot c'est optimiser son personnage.

oui le nerf zerk c bien, une classe qui 2 shot n'importe quel tank sans prendre on conte ses resists où autre chose... c'est poussif.

Et il ne se plein pas nous alb blabla mais les magos avaient un grand pouvoir bien trop puissant qui a été ramené à une valeur normal normal.

Et oui gigi a un perso plus optimiser que 99% des joueurs parce que il est rang 10 et donc a dans 20 à 40 pts a attribuer en plus.
Entropy [Inc.]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de La|ithiel
faux ...

je peu avoir resistance magie 3 et me balancer vide de l'esprit et de même pour les dégâts au cac on peut avoir armure de la foie et resistance a la douleur.
Oui, tu peux cumuler differentes RA de defense, ca semble logique, mais tu ne peux pas cumuler la meme (BoF, BAoD, SB, ...).
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

J'attend tout simplement que le systeme proposé par un des TL soit mis en place car mon petit doigt me dit qu'il arrivera tot ou tard.
C'est un des meilleurs compromis possible puisque ca permet aux mages de souffrir un peu moins des resistances gigantesques de certains groupes, tout en ne lesant pas les groupes ayant acces a des resistances moins elevees.

C'est a dire que les resistances deviennent peu a peu degressives au fur et a mesure ce qui rend les resistances du type 65% / 70% impossibles et qu'une sorte de cap maximum de resist apparait aux alentours de 50% de resistance.

Ca n'augmente aucunement les dommages des mages, par contre ca rend les resistances magiques impossibles a accumuler jusqu'au point d'etre juste chatouillé par un sort.
Gokudo
Alpha & Oméga

Un petit calcul :

je fais 450 de dégats base sur un type sans résists
MM 3 ca donne 450 + (450 * 9%) = mon nouvo cape c'est 450 +40.5 = 490.5
La agis la Ra defensif elle agit sur mon cap Max Ra compris :
490.5 -( 490.5 *9%) = 490.5- 44.145 =446.335

En gros a meme niveau de RA, le mage perd des degats
Donc oui les ras d'attack sont moins puissantes que celles de defense à moi que pour la defensif cela se base sur le Cap sans RA ce qui m'étonnerait fortement
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
oui le nerf zerk c bien, une classe qui 2 shot n'importe quel tank sans prendre on conte ses resists où autre chose... c'est poussif.

le nerf etait nécessaire mais bon faut pas dire de conneries non plus hein...
La|ithiel [OT]
Bagnard

c vrais que exagération sur le coup mais bon y en a qui me tapent systématiquement a 900 + même si c'est des joueurs avec un haut rang ce genre de zerk existent.
Liloo Dallas [DS]
Bagnard

je parle de l'avantage qu'ont eu les mages offensif, pas hib plus que alb ou mid, le jeu a été rééquilibrer si c'est hib qui en souffre le plus (qui surtout ouin ouin le plus) ça a rien à voir.
Et pour gigi oui il optimise mieux sont perso que la plupart vu le rvr intensif et l'artisanat (je le connai hein je di pas ça en l'air)
Gokudo
Alpha & Oméga

Se rejouir d'un nerf c'est con je trouve maintenant c'est peut-être un rééquilibrage du jeu mais pas de besoin d'en rajouter facon un nerf albion ca va bien venir un jour au rythme ou ils en sont mythic
Tranb
Alpha & Oméga

wééé j'ai eu peur que ce post tombe dans l'oubli, parlons du nerf zerk now !

nerf day, no play !
La|ithiel [OT]
Bagnard

/cheer tranb
Gokudo
Alpha & Oméga

Citation:
je parle de l'avantage qu'ont eu les mages offensif, pas hib plus que alb ou mid, le jeu a été rééquilibrer si c'est hib qui en souffre le plus (qui surtout ouin ouin le plus) ça a rien à voir.
Et pour gigi oui il optimise mieux sont perso que la plupart vu le rvr intensif et l'artisanat (je le connai hein je di pas ça en l'air)
C'est qu'il se défend l'isolent
Non y a bp de gens qui ont passé leur temps chez nous aussi et pas mal de mages et ca ne leur permet pas de prendre des coups de polarm a - de 200
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Archer / Celeblin
Ca n'augmente aucunement les dommages des mages, par contre ca rend les resistances magiques impossibles a accumuler jusqu'au point d'etre juste chatouillé par un sort.
Ca réglerait déjà une grande part du problème, en effet.
La seconde chose qui ennuie les mages qui vont encore en rvr (4 fois moins qu'en 1.36-1.45, au bas mot et en %age), c'est que de toutes les classes, nous sommes les seuls dont la durée de vie en combat n'a fait que diminuer, alors que mythic dit vouloir rallonger la durée des combats, et c'est un vrai problème à régler.
Quand je vois que même lorsque mon groupe sort victorieux d'une bataille, je suis mort 9 fois sur 10, y'a de quoi avoir les nerfs irrités...
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Ca réglerait déjà une grande part du problème, en effet.
La seconde chose qui ennuie les mages qui vont encore en rvr (4 fois moins qu'en 1.36-1.45, au bas mot et en %age)...
4 Fois mois qu'en 1.36-1.45.

Sachant qu'il y a encore communément deux mages par groupe dans un groupe Hib moyen... ça ferait 8 mages par groupe en 1.36-1.45.

Stop abus là...
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [screen] resist : jusqu'ou ca ira :/

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite