JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 463 (sites) | 951 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [screen] resist : jusqu'ou ca ira :/ RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Roenk [LaCfr]
Alpha & Oméga

Thumbs down
comment pourrir une discussion
pour ce qui est du comportement de typhon, il y a une seule chose à retenir.
durant 3 pages il à affirmer qu'un tank pure 3L3 avait toutes les RA que plusieurs personnes ont démontré que ct au rang 4L1.
il n'a pas reconnu son erreur et qui plus est continu sa mauvaise foi sur d'autre chose in game ou en prétextant qu'on ne le cite pas texto.
pour ce qui est de l'utilisation des messages privée cela me semble d'une un-utilité totale pour discuté avec une personne comme lui.

ma seul question, c que font les modos ?
peut être cette personne est une habitué et que ses répliques sont rentrés dans dans les habitudes, mais je trouve que ces remarques porte plus un post intéressant a trolling et du flamming.
Nogrod
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kolaer
Ne serait ce pas toi qui nous serine à longueur de ce genre de fils que tous les tanks tuent en 2 coups maximum tous les mages, qu'ils ont tous les RA Determination V, Résistances à la Magie V, Ignorer la Douleur et un Premiers Soins utilisable en combat, sans compter la capacité Charge ? Ah oui, vraiment pas bien de généraliser. Sans parler des dégâts ridicules que font tous les mages (qui sont tous spé void bien entendu) tout le temps et sur tout le monde.
Alors oui, les généralisations (dont le point de départ de ce fil) ne permettent pas un échange argumenté, mais quand on prone des règles sans s'y conformer soi même, on tombe dans la mauvaise foi la plus crasse, ce qui n'incite pas particulièrement au débat.
voila qui est bien dit , mais Typhon et la mauvaise fois , c est une très longuuuuuuuuue histoire

a pars ca , concernant le duel , il y a plus de chose qui rentre en compte que les resit etc ....

comme le duel commence ( mage qui vois le tank en 1er inverse etc .. ; RA active disponible et rang des 2 dueleur ; sort resisiter , etat de l endu , choix des sort a palcer en 1er pour le mage etc etc etc....
Alpha & Oméga

Re: comment pourrir une discussion
Citation:
Provient du message de vaifer
pour ce qui est du comportement de typhon, il y a une seule chose à retenir.
durant 3 pages il à affirmer qu'un tank pure 3L3 avait toutes les RA que plusieurs personnes ont démontré que ct au rang 4L1.
il n'a pas reconnu son erreur et qui plus est continu sa mauvaise foi sur d'autre chose in game ou en prétextant qu'on ne le cite pas texto.
pour ce qui est de l'utilisation des messages privée cela me semble d'une un-utilité totale pour discuté avec une personne comme lui.

ma seul question, c que font les modos ?
peut être cette personne est une habitué et que ses répliques sont rentrés dans dans les habitudes, mais je trouve que ces remarques porte plus un post intéressant a trolling et du flamming.
C'est justement ce que tu fais en remettant çà sur le tapis, c'est pas bien malin. Laisse les modos faire leur travail.
Lien direct vers le message - Vieux
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
  • tu nous a quand même sortie que FA tu range l'arme et tu l'utilise en courant sur le mago qui te DD non?
  • Non.
    J'ai jamais parlé de ranger l'arme, j'ai expliqué que tant que tu rushais, tu pouvais utiliser FA, car quand tu rush, tu n'a pas encore sorti ton arme et la, fa est utlisable.
    Citation:
    Et la charge que tu attribue au MA/warrior alors que seul les tanks "legers" ( c'est leur nom sur les patch note ) le possède. Et si tu jouais un tank legers, tu saurais que ça bug 1 fois sur 2 ste merde.
Ca bug ? C'est la première fois que j'entends dire ça. Mais bon j'te crois sur parole.
Citation:
Ne dis pas non plus que TOI tu ne généralise pas.
MOI je ne généralise pas.
Citation:
Tu pars du principe que Omni à fait des dmg ridicule sur Gigi alors qu'il a utilisé une RA active de résist magie additionnelle.
Il manque une suite pour que ta phrase ait un sens, tu as du oublier de l'écrire.
Citation:
Tu ne fais que ça : généraliser et faire preuve d'une mauvaise foi telle que personne n'a envie de concrètement débattre avec toi ( sur ce thread, il y a d'autre thread où tu es plus posé, tout comme moi , tout comme pas mal de monde même ).
Faux, je n'ai rien généralisé ici, j'ai exposé un point de vue et on m'a sauté dessus en balançant des généralisations et des assertions toutes plus stupides les unes que les autres. J'ai alors pris mon courage a deux mains et mon clavier dans l'autre pour tenter de vous montrer ou vous vous gourriez, j'agis toujours comme ça et je ne deviens jamais véhément sans provocation.
Relis mes premières réponses sur ce thread, tu verra que ce que je dis est exact.
Quand à mon erreur, je l'ai reconnue, j'avais oublié de mettre la RA IWin, Valedryian m'a gentiment montré mon erreur, que j'ai reconnue sur le champ (j'y peux rien, je réponds pas aux gens qui m'insultent).
Eoril [BK]
Bagnard

Edit : chuis méchant
La|ithiel [OT]
Bagnard

Alysténe tu es dans le même cas que moi et ça m'arrive souvent de me faire stun par un mago si il jou bien son coup je suis niqué je peu pas ip il m'achève.

Pourtant j'ai 35% a toutes mes resists plus ma RA vide de l'esprit... 10%

le mec me blast a 250 environ alors tu compte 3 dd le temps que je m'approche stun puis 3 dd ou plus parce que des fois j'ai le dd dans la tête alors que le stun est fini et que je cogne un coup.

ce pendant je me suis pas payer purge... peut etre une erreur mais bon j'ai GDF a achetter

Je donne donc un avis favorable a ces resists excessive car malgré tout le Magos vas rester damage dealeur.
Et que on a un mmporg ou les tank sont valide et pas comme AC ou seul les magos sont bien.
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

euh premier soins est utilisable "en combat" tant que tu frappes pas et ne te fais pas frapper... genre quand t'as plus de vie et que tu fuis celui qui te tape dans le dos (ca marche jamais quand celui dans le dos est un zerk)

la notion de "en combat" etant assez floue, par exemples
- etre arme rangée et se faire taper dessus = en combat.
- ennemi ciblé = ennemi en combat.

Gyna : ce ne sont pas des resists de paladin ca grrr du jour ou je me suis pris une fleche de MrKillabow d'une valeur indecente, j'ai capé

Citation:
Provient du message de Ilena
En 1 vs 1 le tank a beau faire pour peu que le mago sache jouer correctement le tank broute.
hmm pour peu que je le vois arriver de loin
-bolt <en priant pour qu'il ne degaine pas ou que personne le cible>
-root
et apres ?
si ca passe
/run
bolt
bolt
DD
DD
....

si ca passe pas
/release

j'ai pas de dd-snare comme un thauma froid ou comme les pets de theu

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Entropy [Inc.]
Alpha & Oméga

Citation:
Non.
J'ai jamais parlé de ranger l'arme, j'ai expliqué que tant que tu rushais, tu pouvais utiliser FA, car quand tu rush, tu n'a pas encore sorti ton arme et la, fa est utlisable
Faux, FA et MCL ne sont plus utilisables de cette facon, et depuis la 1.53 si mes souvenirs sont bons. A partir du moment ou tu es en combat, sans pour autant avoir sorti ton arme ou avoir cast un sort offensif, tu ne peux les utiliser.
Tranb
Alpha & Oméga

Mais nan Cita, Typhon il a toujours raison voyons, Typhon is my god !
Kalisia34
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Non.
J'ai jamais parlé de ranger l'arme, j'ai expliqué que tant que tu rushais, tu pouvais utiliser FA, car quand tu rush, tu n'a pas encore sorti ton arme et la, fa est utlisable.
nan tu prends des DD tu es en combat et donc FA Marche pas, j'ai 2 tank pur avec FA+IP et mon Magot a FA je sais quand meme comment ca marche (et je doit respé pour virer FA sur mon mage qui ne me sert strictement plus à rien)

Citation:
Ca bug ? C'est la première fois que j'entends dire ça. Mais bon j'te crois sur parole.
Jamais vu buggé moi sur ma zerk

Citation:
J'ai alors pris mon courage a deux mains et mon clavier dans l'autre
OMG
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
[i]Non.
[i]
[i]
MOI je ne généralise pas.
[i]
Il manque une suite pour que ta phrase ait un sens, tu as du oublier de l'écrire.

Faux, je n'ai rien généralisé ici, j'ai exposé un point de vue et on m'a sauté dessus en balançant des généralisations et des assertions toutes plus stupides les unes que les autres. J'ai alors pris mon courage a deux mains et mon clavier dans l'autre pour tenter de vous montrer ou vous vous gourriez, j'agis toujours comme ça et je ne deviens jamais véhément sans provocation.
Relis mes premières réponses sur ce thread, tu verra que ce que je dis est exact.
Quand à mon erreur, je l'ai reconnue, j'avais oublié de mettre la RA IWin, Valedryian m'a gentiment montré mon erreur, que j'ai reconnue sur le champ (j'y peux rien, je réponds pas aux gens qui m'insultent).

Citation:
Citation:
T'utilise first aide pendant qu'on te blast?
OMG on m'aurait menti !
Typhon enseigne moi comment !

Suffit de pas avoir ton arme sortie.
  • Je l'ai inventé peut-être?
    Et pour info ( puisque*'après tu répond : quand tu charge tu peux l'utiliser ), si tu prend un coup, un sort tu ne peux pas l'utiliser. Même principe que SCM et ce depuis encore plus longtemps que SCM, en fait le fonctionnement de SCM a été aligné sur celui de FA.
  • C'est sur et certains même.
  • Non tu généralise pas? D'ailleur dans ta réponse ci-dessus, tu dis : tout le monde se trompe sauf moi. En gros toi tu as la science infuse, les autres sont tous des ****. Mais excuse nous de pas nous élever à ta hauteur mon cher ami.
    ( A part ça tu généralise pas )
  • Il ne manque rien dans ma phrase : tu utilise le screen de Omni qui a DD qq'un ( Omni n'etant déjà pas spé DD ! ) qu a utilisé une RA active de résist magie.
    Forcément ça DD mal ( c'est même un peu abusé et moi je l'admet ) mais de là à dire : mago ça vaut plus rien. Je te dis stop.
    Dans 80% des fights, le mago reste l'arme du group mais maintenant il faut la protéger.
    D'ailleur contre BoF, seuls les magos sont inefficaces, là où les tanks sont inopérants.

PS : t'as 3 mains?
Ton courage à 2 mains et le clavier dans l'autre
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
[*]Il ne manque rien dans ma phrase : tu utilise le screen de Omni qui a DD qq'un ( Omni n'etant déjà pas spé DD ! ) qu a utilisé une RA active de résist magie.
J'utilise le screen d'Omni pour ?
Tu vois, ta phrase ne veut rien dire.
Citation:
Forcément ça DD mal ( c'est même un peu abusé et moi je l'admet ) mais de là à dire : mago ça vaut plus rien. Je te dis stop.
Dans 80% des fights, le mago reste l'arme du group mais maintenant il faut la protéger.
Faux, dans 90% des fights, les mages meurent en premier, même si c'est leur groupe qui gagne.
Citation:
D'ailleur contre BoF, seuls les magos sont inefficaces, là où les tanks sont inopérants.
Un in de trop dans ta phrase
Et BoF, c'est comme purge de groupe, on voit pas ça tout les jours.
Elri//Fuz [GN]
Alpha & Oméga

ca va être screen party ce soir ....

Toujours est-il que IP ou pas zn 1vs1 y a des maggos qui se font Des tanks : Clio,Sylfide,Lya

Je pense que le débat est soulevé avec des maggos qui tentent de frag des tanks comme si nos theur terre voulaient OS les tanks adverses...
Elween
Alpha & Oméga

Typhon quelques questions.
Pourquoi tu restes magos ?
Alors que tu trouve ça nul, que ça fait pas de dégâts, que ça meurt trop vite..... ?

Non à ta place ça ferait déjà 10 ans que j'aurais fait tanks.....

Et sinon tu t'amuses avec ton mago ?
si non pourquoi tu joues encore ?
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Bon j'arrete de te répondre tu me desespere Typhon.
Pas parce que j'ai plus rien à dire. mais simplement parce que tu es tellement persuadé que tu as raison que c'est comme si tout les posteurs de ce thread qui essayent de te le faire comprendre se tappaient la tronche contre un mur pour esperer le casser.

Effet : nul.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [screen] resist : jusqu'ou ca ira :/

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite