JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 708 (sites) | 1248 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [screen] resist : jusqu'ou ca ira :/ RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

Citation:
En 1 vs 1 le tank a beau faire pour peu que le mago sache jouer correctement le tank broute.
LOL. faux et legende urbaine. sur un hydride il n'y a aucune chance a cause des insta qui interrompent. sur un tank pur a partir du rg 5 idem a cause de determination en particulier (je parle meme pas d'iP)
je suis rg 6, je connais bcp de magos, je vois les duels le soir a DL---> le mago ne gagne quasiment jamais en 1vs1

@Ryann:
je suis en full 100%, je cape toutes les resists cac et magie, je cape toutes les stat et pv (j'ai 1030 non buff), j'ai 6 proc d'aborb melee. le tout m'a coute environ 9pp
conclusion je ne vois que peu de difference avec l'equipe pour etre franc (au niveau du cac)
on ne peut pas faire mieux que ce que j'ai dc c pas au nivo du matos kon peut ameliorer la situation.
l'idee evoquee est bonne. plus de rp pour buter un tank qd on est tank, et plus pour un mage qd on bute un mage.
l'idee est excellente car chacun survivrait plus lgtps, aurait le meme nombre de rp... si mythic pouvait avoir cette idee.
Lien direct vers le message - Vieux
Ryann [LEG]
Alpha & Oméga

j'aime bien le commentaire d'Ilena

vi les mages son rush en premier
personne ou presque ne peu faire autant de dégâts surtout de zone
si les frappés ces les empêches de caster (et encore) on va pas s'en privée

perso mon record dans une resist ces 53% et max buffer

les screens de kryone son très explicite et montre un peu ce que bouffe une majorité de tank en rvr (oups on va dire que je généralise)

les mages ne blast t'ils pas les tanks en premier ? a non y zone y tape tous eu ....

[édit]je n'ai JAMAIS gagner un duel contre magot a lvl = et a rang = mon seul instant a un timer a 30s donc ça ou rien ....
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Forrest
LOL. faux et legende urbaine. sur un hydride il n'y a aucune chance a cause des insta qui interrompent. sur un tank pur a partir du rg 5 idem a cause de determination en particulier (je parle meme pas d'iP)
je suis rg 6, je connais bcp de magos, je vois les duels le soir a DL---> le mago ne gagne quasiment jamais en 1vs1

@Ryann:
je suis en full 100%, je cape toutes les resists cac et magie, je cape toutes les stat et pv (j'ai 1030 non buff), j'ai 6 proc d'aborb melee. le tout m'a coute environ 9pp
conclusion je ne vois que peu de difference avec l'equipe pour etre franc (au niveau du cac)
on ne peut pas faire mieux que ce que j'ai dc c pas au nivo du matos kon peut ameliorer la situation.
l'idee evoquee est bonne. plus de rp pour buter un tank qd on est tank, et plus pour un mage qd on bute un mage.
l'idee est excellente car chacun survivrait plus lgtps, aurait le meme nombre de rp... si mythic pouvait avoir cette idee.
Bof moi je joue pas pour les RP. Si je rush le mago c'est uniquement parce que je sais qu'il risque d'être bien plus dangereux que le tank ennemis. ( ben oui Mid y a pas des résist a 24% ême 16% à tout les coin de rue ).
Pour moi même si il ne valait que la moitié des RP je le rusherai le magos.
Pour la simple est bonne raison que mourir je m'en tappe du moment que ce que j'ai eu le temps de faire à pu contribuer à la victoire de mon groupe.

[edit] de par ma catégorie d'hybride, j'ai la chance d'avoir un instant qui peut me faire gagner contre pas mal de type de mago.
Mais contre le bogdar a part si je fait un critique sur mon dernier coup de dos après le stun, je le tue même pas e rève en duel
J'ai duel Kazhim avec un chamy au cul j'ai pu le tuer quand il était OOM
Ca c'est du mago solide
Elween
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pepper
C'est mieux de porter tous les éléments de son armure lorsqu'on fait des screens de résist, ton casque est encore dans ton inventaire...
j'en étais sure j'aurais du préciser.
J'ai ouvert ma fenetre de bonus avant d'enlever mon casque, ce qui signifie que les bonus sont ceux quand je suis tout habillé.

J'ai pas fait attention à mes resiste non (pour preveux mon jolie taux de resiste Estoc,... maintenant je comprend pourquoi une ombre ma One Shoot ).

Je pense représenté 60% de la population des tanks, car quand on up 50 on file en RvR l'esprit vide. En PvM les resistes servent mais moins qu'en RvR, et c'est lors du RvR qu'on se dit qu'il faudrait peut etre les monter un ch'tit peut
Voila je représente je pense 60% des tanks Albionnais (les 60% selon moi étant bien 90% des 4L -)
La|ithiel [OT]
Bagnard

Tin mais il a combien moi je veu un screen de son tableau de resist full buff.

Si non je pense que jiji est un joueur particulier tu dois te gaver sur ses voisins

personnellement on me blast a 200 ~ 300 et je trouve que c'est beaucoup...
came
Bagnard

Citation:
Provient du message de La|ithiel
Tin mais il a combien moi je veu un screen de son tableau de resist full buff.

Si non je pense que jiji est un joueur particulier tu dois te gaver sur ses voisins

personnellement on me blast a 200 ~ 300 et je trouve que c'est beaucoup...
a la difference une fois de plus que toi tu rip PAS sous 3coups comme les magos
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gyna Elween
j'en étais sure j'aurais du préciser.
J'ai ouvert ma fenetre de bonus avant d'enlever mon casque, ce qui signifie que les bonus sont ceux quand je suis tout habillé.
Héhé j'ai l'oeil Mais revois tes résistances estocs, les ombres et ranger doivent te piquer assez fort
La|ithiel [OT]
Bagnard

Citation:
Provient du message de came
a la difference une fois de plus que toi tu rip sous 3coups comme les magos
bas j'ai que 754 pv sans buff et full buff je passe tout juste les 1000

Citation:
a la difference une fois de plus que toi tu rip PAS sous 3coups comme les magos
Tricheur pas le droits d'éditer !
Elween
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pepper
Héhé j'ai l'oeil Mais revois tes résistances estocs, les ombres et ranger doivent te piquer assez fort
oui je viens d'éditer mon poste plus haut pour expliquer deux/trois trucs
(hummmm One Shoot par une ombre miam )
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kolaer
Ne serait ce pas toi qui nous serine à longueur de ce genre de fils que tous les tanks tuent en 2 coups maximum tous les mages, qu'ils ont tous les RA Determination V, Résistances à la Magie V, Ignorer la Douleur et un Premiers Soins utilisable en combat, sans compter la capacité Charge ? Ah oui, vraiment pas bien de généraliser. Sans parler des dégâts ridicules que font tous les mages (qui sont tous spé void bien entendu) tout le temps et sur tout le monde.
Alors oui, les généralisations (dont le point de départ de ce fil) ne permettent pas un échange argumenté, mais quand on prone des règles sans s'y conformer soi même, on tombe dans la mauvaise foi la plus crasse, ce qui n'incite pas particulièrement au débat.
Sauf que j'ai jamais écrit les propos que tu m'attribues
Tu peux aussi éditer ton attaque perso
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

heu arretez de croire qu'on rush les mages car ca fait des rp faciles... oui les mages sont rush car ils meurent plus vite.. donc groupe adverse affaibli plus vite. Les mages rapporteraient 0 rp je les tuerai quand meme avant les MA spé shield hein..

une qui m'a fait rire c'est l'argumentation: ha mais les tanks, la garde et la bt ca vous profite aussi. Ce a quoi je repond: ha mais les mages, les ra resistance a la magie et les buffs resists ca vous profite aussi.
faut pas croire que les tanks ne cognent que sur les mages, et que les mages ne nukent/mezzent/rootent/stun/debuff/snare que les tanks
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
a la difference une fois de plus que toi tu rip sous 3coups comme les magos
Un mago qui rip en 3 coups ?

Ca ne m'arrive que contre les Zerks ou des magos.

Un assassin/sicaire full buff qui réussi son PA ne me tue pas avant la fin du stun (mais je broute quand même) ... et si je débuff For/Constit je gagne encore plus de temps.

Mais que ce soit en 3 coups ou en 10, si on est pas aidé ou si on a pas Moc la seule solution c'est la fuite.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Assurancetourix
heu arretez de croire qu'on rush les mages car ca fait des rp faciles... oui les mages sont rush car ils meurent plus vite..
Donc ça fait des rp faciles et rapides
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Mister troll est prié de ne pas quoter que la moitié de mes phrases. Merci
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

lol genre ta moins de pv full buff que mon mago non buff.
3 solutions :
tu mens, t'as un template foire (30pts ds charisme a la creation), t'as un stuff de super merde.
au choix

Edit: aragnis ce soir je te fais duel des protos et champions a DL on verra combien tu tiens
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [screen] resist : jusqu'ou ca ira :/

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite