JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 319 (sites) | 554 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [screen] resist : jusqu'ou ca ira :/ RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

oui ms ds ce cas il ne faut pas se plaindre de ses resist
ce que je voulais dire c'est que N'IMPORTE QUI peut avoir un tres beau template pour pas tres cher.
il n'est pas bien difficile de faire du 100g de l'heure (surtout avec DF et les diams). donc 3pp c 10 jours maxi de farmage. apres chacun voit sil veut le faire ou pas.
mais dire qu'un bon template resist, skill, stat c'est 30pp c'est totalement faux et je voulais le faire savoir. pk le pekin de base qui vient lire ca ici se mettra d'entree de jeu dans sa tete que le SC ca sera jamais pour lui alors que non.
il faut democratiser le SC tout le monde y a droit (je suis fou jve faire moins de dmg en rvr )

edit : /agree alakh
j'abandonne avec gyna, on lui demontre par A+B que c'est pas si cher et elle continue a dire que c inaccessible pour bcp de monde...

@Gendan : omni ne fait pas de generalite. il dit simplement qu'un mago ne devrait jamais faire aussi peu de degat qlq en soit la raison. je suis d'accord avec lui la dessus et c pk je demande un nerf des resist, de la RA enchant, et de la RA clerc pour faire bonne mesure.
Lien direct vers le message - Vieux
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alakhnor
Pour l'armure, c'est souvent aussi une question de flemme. Pour une armure en maille/scale, il faut se creuser la tête pour faire son template sc, trouver les loots qui vont avec, trouver LES artisans pour fabriquer l'armure (armurier, couturier, alchimistes et arcanistes) et aussi avoir l'argent.

Ca fait compliqué.

Moi, perso, j'ai la flemme, et pourtant, j'ai les loots, une couturière et une armurière légendaire et un peu d'argent (enfin j'en avais avant de confier la fabrication de mon épée à Urkas ).
mwé, <regarde ses manches, pleure >
Elween
Alpha & Oméga

mouais, moi je veux une 100% na
Mon épique est 100% mon SC le sera aussi
et une full SC 100% .... ça dépasse largement les 3pp

Sinon oui c'est aussi une question de flemme , mais bon mon template SC je sais deja me manque plus que les sous
Pretty
Alpha & Oméga

mes resiste buffé par druide et senti , avec resiste magie 3 , si l'enchanteur lance sa Ra , ca fait mes 6 resistes magies pas tres loin du 100 % .

Lien vers l'image

Edit Xarius : Image mise en lien pour une meilleur visibilité.
Eoril [BK]
Bagnard

En fait le plus hallucinant dans ce post, c'est de constater que Typhon ne s'est toujours pas pris un ban pour trollisme répété...
came
Bagnard

Citation:
Provient du message de Eoril
En fait le plus hallucinant dans ce post, c'est de constater que Typhon ne s'est toujours pas pris un ban pour trollisme répété...
un peu comme toi quoi :\
came
Bagnard

quoiqu'il en soit, je pense que c'est clair que mythik veut plus que des tanks et des classes de soutient, plus de furtif, chaque patch ils mangent des nerfs par paquet de 2 ou 3, plus de magos, forcement un bon groupe en face (equilibre) avec un rang rvr correcte, tu manges 60% de malus.

pour remettre les choses au point, faudrait que mythik donne la possibilitee au magos de pouvoir augmenter leur ressists aux armes de cac, ca me parait evident

une ra unique pour les magos, pas pour les autres classes

edit : autrement effectivement, le screen est un peu fausse du fait qu'il est prit sur un rang10 donc bcp de ra, avec un groupe justement equilibre, mais ce genre de groupe ce generalise
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de came
quoiqu'il en soit, je pense que c'est clair que mythik veut plus que des tanks et des classes de soutient, plus de furtif, chaque patch ils mangent des nerfs par paquet de 2 ou 3, plus de magos, forcement un bon groupe en face (equilibre) avec un rang rvr correcte, tu manges 60% de malus.

pour remettre les choses au point, faudrait que mythik donne la possibilitee au magos de pouvoir augmenter leur ressists aux armes de cac, ca me parait evident

une ra unique pour les magos, pas pour les autres classes
Non pour compenser, je serai plutot d'avis une RA passive qui permettent de passer à réduire les résists au délà de 50% à 1/2 puis 1/3 puis carremetn 1/4.

En bon français : un mec avec 65% de résist au froid par exemple, il n'aura plus que 55% face a un mec qui aurait cette RA lvl 2 ( 1/3 )
un mec avec 100% ( vide de l'esprit etc etc etc.) il aura donc 67% au lieu de 100%
Eoril [BK]
Bagnard

Citation:
Provient du message de came
un peu comme toi quoi :\
oui c'est sur, chacun de mes posts est suivi de 37 mises au point tellement je peut dire des conneries aussi...
came
Bagnard

Citation:
oui c'est sur, chacun de mes posts est suivi de 37 mises au point tellement je peut dire des conneries aussi...
tu es de marseille ?
Omniblast [NML]
Alpha & Oméga

Mais ouin ! Gendan je fais pas une généralité ... je dis juste que ca devrait pas etre permit .. Aujourd'hui le combat avec tlm mez pendant tout e la baston , ca existe plus , entre les heal simple les IH , les IP , Reserve de vie , Faut souvent enlever 2 barres de vies . Je peux rien faire a nuker a 157 serieux ... ca fait meme pas 1/10 de ses pdv ... Ensuite , heuu vi vide de l'esprit c'est bien joli mais tu le lances pas dans le vide quand meme :/ Si ? Rassure moi me dis pas que c'est un self buff 10 minutes castable toutes les 10 minute ./ Quand on est arrivé sur les groupe de gigi , ct un rush suicide ... j'ai pris un mec au pif et j'ai chain cast . J'ai juste vu apres que ct gigi ... donc on les a pris vraiment par surprise , je pense pas que gigi avait lancé cette RA a ce moment la ... Ou alors c pas de moule kan meme ... mais meme si ct le cas ouin je nuke kom une merde .[

Tain soyez honnete , autant j'ai jamais nié que 700 la praline c abusé , autant 150 la nuke on sombre dans le ridicule . L'argument que l'on me sort souvent , c'est que c'est une exception . On me l'avais sortie a l'epok ou je ouiné sur sango et maka .. Eux au moins ct fait chié avec le stuff . Aujourd'hui ces resist c Kdo pour bcp de gens .. Ca se generalise , et ca ira jamais en s'arrangeant . Ca me traumatise d'etre useless a chaque fois que je croise certaines personnes .. Meme que je peux etre THE ONE , THE MESSIE , et jouer comme dieu sur terre , ca va rien changer :/ ... A partir du moment ou c'est possible bin c'est abusé . Stop avec BoF c'est abusé , stop avec BaD c'est abusé aussi . Vala

edit : Nogrod aujourd'hui mes dd dans le meilleur des cas sur un lv 50 se montent a la belle somme de 480 ... C'est simple prend , un gigikiller , enleve lui ses resist (OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII oups pardon ) a cb je le nuke ? simple 157 + 320 = 477 ... ajoutez a cela le critique maxi que j'ai vu sur 50 depuis la 1.57 = 220 !g on arrive a la splendide nuke de 700 ^^ ... c'est mon max theorique sur un 50 oor (out of resist) ///

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
shindara
Bagnard

Mon record avec mon DD theu 209 c est 31 degats sur Yopla. (apres j ai rush au baton je lui ai mis 41. )
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de shindara
Mon record avec mon DD theu 209 c est 31 degats sur Yopla. (apres j ai rush au baton je lui ai mis 41. )
/cheer

Après l'heure de gloire des magos, c'est l'heure de gloire des tanks.
Bon les mecs, de la 1.36 juska la 1.50 ( c'est bien cette version? je sais même plus ) vous avez eu la vie de PATATOR DD a 700.
On est qu'en 1.60
Faut attendre 1.64 ( 14 versions et toc ! )
came
Bagnard

nerf gigikiller, au cac on le tape a 10, de loin on pleure tout autant

Lien vers l'image

[Edit Xarius : Image mise en lien pour une meilleure visibilité.]
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
C'est peut être parce que je ne trolle pas mais que je me contente de mettre les points sur les i, non ?

Par contre, ce que tu écris constitue une belle attaque perso, tu peux l'éditer.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [screen] resist : jusqu'ou ca ira :/

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite