JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 678 (sites) | 1243 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [screen] resist : jusqu'ou ca ira :/ RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Belligerence [Lévia]
Alpha & Oméga

surtout si le groupe en question met une petite purge de groupe apres le mezz
et ceci est vraiment tres courant quand on rencontre des groupes fixes hibs :-/
Lien direct vers le message - Vieux
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

au cas ou t'aurais mal lu omni est rg 8 et son grpe ct du rg 6 mini aussi dc stop la fumette.
de tte facon ca me fait qd meme marre piske les arguments avances proviennent exclusivement de gens jouant des tanks mais pas de mago du tout. bonjour l'objectivite
les cap resist devrait etre a 50% point barre, on paye notre capacite de dmg dealer au prix d'une armure de merde, de pv pourris et d'etre interrompus par quasi n'importe quoi.
retirer les dmg du mage et lui dire "c'est normal" faut vraiment pas avoir honte.
je renies pas que dans 60 70% des cas il n'y a pas de pb et que les dmg sont decents, mais quid des 30% restant? on se les mets sous le bras et on regarde le temps passer?
pour finir bof est abuse (pbae+bof+moc), mid a aussi un gros avantage (aoe stun+pbae), il reste dieu merci la presence de la bubul assez repandu sur hib pour contrer ses desavantages...
enfin tout ca je m'en fous, je monte un reroll enchant lune pour taper a 400+ sur tlm (comme ca pas de jaloux) et je ne sors plus qu'avec les bus tempest ou avec la masse de pbae on annihile tout ce qui traine.
j'ai compris que pour un mago, sans druide, bubul, shield en protec ct meme plus la peine d'aller tenter sa chance en rvr.
Tranb
Alpha & Oméga

J'ai revu Mistwraith cette semaine, bah en face à mon avis, ils devaient pas se dire que les casters ça faisait 0 dommage vu les kill spams qu'il a encore fait.
Nydaunvan [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Forrest
j'ai compris que pour un mago, sans druide, bubul, shield en protec ct meme plus la peine d'aller tenter sa chance en rvr.
hmm pour toute les classes c pareil , t'as déjà étais a Emain solo toi ?
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
au cas ou t'aurais mal lu omni est rg 8 et son grpe ct du rg 6 mini aussi dc stop la fumette.
Non non, déjà on était que 6, moi rang 3L3, un druide rang 2L ...

Mais je conçois qu'il soit déprimant pour un mage rang 8 de faire si peu de dégats.

L'important pour le moment est que ce genre de chose ne nous est arrivé qu'une fois en 2 heures de RvR.

Dans 1 an, ce genre de chose sera courante si Mythic ne fait rien, et là ce sera vraiment injouable pour les mages ... mais je suis convaincu que des choses seront faites pour éviter d'en arriver là.
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Use tactics ... nerf mago !!
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Pourquoi est-ce que ça ne devrait pas être possible ?
Les débuffs existent non ?
Parce que ça tue les mages, je pense que tu es à même de le comprendre, non ?
Quand aux débuffs, à part dans un groupe fixe monté spécifiquement dans cette optique, on a jamais les debuffs associés à nos dégats.
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

djo il est pas rg 2L
franchement ara je me pose la question pk vu comment mythic fait les patchs (la 1.62 est a mourrir de rire) c vraiment pas gagne.
sur l'herald ils te disent "on a ecouter les TL, c bon skon a fait", pis apres tu vois le TL eldricht dire qu'il se tape la tete contre les murs avec la connerie de mythic...
le rvr doit etre viable et interessant pour tlm.
un tank ne devrait jamais taper a 60 sur du tissu (nerf BOF), et un mago spe dd ne devrait jamais faire moins de 250 (nerf resist)
enfin m'en fout mon enchant aura la RA spe des le rg 3 dc j'aurai le plaisir de degoute les magos d'en face
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Faites comme moi : rerollez faucheur <s'enfuit>

Sinon, agree Forrest dans l'analyse : ca tourne vraiment au n'importe quoi :/ ... a croire que Mythic ne sait plus quoi faire pour ne pas avouer qu'ils sont depasses par les evenements :/
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eoril
Montrer l'exception pour démontrer c'est quand même très con si je peux me permettre.
Omni est une exception lui même, il est rang 8 ou 9, son screen démontre qu'a rang rvr égal, un mage n'a aucune chance contre un adversaire quel qu'il soit.

@Ori
Moi je reroll proto, c'est encore mieux
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

Citation:
son screen démontre qu'a rang rvr égal, un mage n'a aucune chance contre un adversaire quel qu'il soit.
faut jusko rg 3, 4 maxi le mago poutre le tank (ie avant l'achat de IP, purge, determination... pour des coups prohibitifs )
apres c termine pour lui (les duels faits chaque soir a DL sont clairs je vois jamais un mago gagner contre un tank)
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Omni est une exception lui même, il est rang 8 ou 9, son screen démontre qu'a rang rvr égal, un mage n'a aucune chance contre un adversaire quel qu'il soit.

@Ori
Moi je reroll proto, c'est encore mieux
T'arrete d'ecrire des debilites?

Un mage contre un groupe optimiser a aucune chance oui et c'est normal, et pourtant dans leur groupe c'est maka et thyres qui font tout les degats comme quoi tes ouinouins tiennent pas la route !!
Elri//Fuz [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Son screen montre un maggo groupé vs un clerc groupé ... en un vs un faudrait voir ce que ca donne....
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

moi oui mais ca fait longtemps ^^
ce qu'il veut dire c'est qu'a moins d'avoir un groupe equilibré/optimisé (fixe kwa) bin c'est c'est le /rel assuré (sauf si on se déplace en groupeS).

Pour en revenir aux resist, personellement je trouve que ces resist sont de l'abus . Le mage est censé faire + de dommages qu'un tank (vu la resistance qu'il a hein). Dire que certains mages resistant mieux que les tanks, je trouve ca d'une certaine mauvaise fois ( surtout lorsqu'on dit de montrer l'abus des resist avec un cas particulier n'amene a rien...). En gros montre moi que tous les tank resistent moins bien que les mages .

Oui un mage b ien entouré ne mourra pas aussi facilement qu'un tank mal entouré, c'est évident, surtout s'il est de rank 8+. Par contre on peu se demander quel interet sur la fin on peu avoir a garder un mage qui ne fera 'que' 150-200 dégats en moyenne, alors qu'un protecteur aura + de pv, pourra garder le healer ou un autre tank, et sur la fin fera autant de dommage(voir plus). C'est ca que je trouve abhérant.

Maintenant c'est évident que les resist pareilles arrivent rarement (quoi que...) mais a la base on peut se demander a quoi sert un eld sun ou un empathe sun (par exemple) dans un groupe equilibré face à un groupe de rang 8+ adverse. (bon c'est éxagéré bien sur). Tout le monde a subit le spellcraft, l'alchimie, l'optimisation des personnages, des groupes et des ra de résistances.

Dans le cas des résistances les plus mal lotis sont d'ailleur les mids. (les sentis ne sont pas rare, le moines de moins en moins, le clercs certainements pas, et les druide buffantun minimum on en trouve 2 3 quand même). Le healer mid n'a pas de raison particuliere de monter aug ( a par pour le self buff const et le speed) si ce n'est pour les résist. A coté il perdra beaucoup en soins s'il veut avoir un minimum en pacification. Le chamy ne sont pas si rare, mais beaucoup sont spé abyss. Donc c'est rare de voir un groupe mid extremement buffé en resist.

De plus si on prend les types de dommages :
les dommages alb sont surtout basés sur le feu et le froid. (donc resist de druide/shamy). Le druide buffant des résistances n'est pas rare, bien que les niveaux de resistances ne soient pas toujours au plus haut (ceci n'est pas une critique) en comparaison a la sentinelle. Le shamy ne sont sans doute pas la classe la plus facile a trouver, et ceux buffant froid/feu le sont encore plus (hors buffbot) (vu les shamy spé abyss) SAUF certains cas qui perdurent . Donc les dommages alb sont sans doute les plus durs a resister.

Les dommages hib sont varié, froid, chaleur et energie. Froid, chaleur (voir plus haut pour mid, c'est pas rejouissant)
Pour alb les resistances ne sont pas vraiment rares, vu le nombre de rerol moines qui ont (comme le souligne eoril, au moins des buff resist a 8%). Au niveau energie on note la meme chose, beaucoup de clercs ont laissé tombé le smite. Ils n'ont bien entendu pas tous 40 en buff et les dernieres resists energies mais ca aide déja pas mal

Les dommages mid : froid / esprit.
au niveau froid voir plus haut.
Au niveau esprit ca devient dur, les sentis ne sont pas rare, et les clercs nons plus :\

En gros tout ca pour montrer que les mid au niveau résistances sont un peu a la traine comparé aux alb/hib, surtout s'ils tombent sur un groupe optimisé. La difference de resistances non élémentales (hum ^^) energie, esprit, corp, et celles de froid/feu/matiere ne sont pas égales par rapport aux résistances adverses.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
faut jusko rg 3, 4 maxi le mago poutre le tank (ie avant l'achat de IP, purge, determination... pour des coups prohibitifs )
apres c termine pour lui (les duels faits chaque soir a DL sont clairs je vois jamais un mago gagner contre un tank)
Un tank rang 3 possède IP, purge, determination déjà...
Rang 3L3 :
Const aug 2
Premiers soins 2
IP
Purge
Det 3

Face a un mage rang 3L3, il ne craint rien.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [screen] resist : jusqu'ou ca ira :/

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite