JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 752 (sites) | 1268 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Premier Titre du Washington Times de demain : France helped Iraqis escape [édité] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Yami-Rose
Reine

Citation:
Provient du message de Wis le gnou
c'est peu être méchant ce que je vais dire mais je pense que les gars qui dirige le gouvernement des usa sont des gros blaireaux et que par le nationalisme a la c.. et par prise de conscience que c'est la première puissance mondial se permettent des truc comme il font maintenant qui sont vraiment débile et le pire c'est qu'ils ont le peuple avec eux
Je suis tout a fait d'accord avec toi, mais j'avais pas oser le dire aussi crument...

Mais pourquoi il s'en prennent pas a un autre pays ? Parce que Jacque Chirac a jouer les porte-paroles des autres pays ? (faut me dire si je me trompe, moi et la politique...Ca fait... )
C'est vraiment pueril ! Ca me rappelle ce que font les enfants dans les cours d'ecole...
Lien direct vers le message - Vieux
pifou2004
Alpha & Oméga

Je n'ai pas lu toutes les réponses, mais globalement, pas la peine de se révolter. Si ces info viennent bien des services sercets, alors sachez qu'ils sont autorisés à mentir et ils le disent eux-mêmes. Chacun est libre d'y croire. Le démenti, s'il y a, n'aura aucun poids bien sur. Y a-t-il eu un démenti, une prise de conscience lors de l'annonce sur l'origine falsifiée des preuves des recherches nucléaires de l'irak ?

Ne perdez pas de temps avec ces histoires.

DnL 2006
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Premier Titre du Washington Times de demain : France helped Iraqis escape [édité]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite