JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 319 (sites) | 545 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Premier Titre du Washington Times de demain : France helped Iraqis escape [édité] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Aloïsius
Alpha & Oméga

En ce moment, les officines de propagande des républicains tournent à plein régime contre la France. Ils ont du boulot :
*Faire oublier que cette guerre était illégale
*Faire oublier que les USA étaient en minorité à l'ONU
*Faire oublier que Saddam n'a pas été attrapé
*Faire oublier que Ben Laden court toujours
*Faire oublier qu'il n'y avait pas d'ADM en Irak
*Faire oublier que Bush est entrain de ruiner le pays pour enrichir ses potes
etc...
Alors la France, c'est bien pratique (pas de minorité française audible aux USA), et comme en plus Murdoch ne les aimes pas, il y a moyen de faire une campagne de haine bien vulgaire, avec odeur de rats crevés et de bouches d'égouts, et de vendre ça aux patriotes US.
Lien direct vers le message - Vieux
Inoceram
Roi

Exclamation
Citation:
Provient du message de Acalon
Vi je viens de voir que je me suis planté par habitude : effectivement le plus connu est le washington post. Enfin quand meme ca dégoute d'entendre des choses comme ca

En effet, surtout que le Washingtown Post est un bien meilleur et plus sérieux journal.
(Ses articles sont regulierement repris dans "courrier international")

[EDIT: RHaa!! y'a pas moyen d'editer ton titre? ça la fout mal quand meme...]
Swax
Alpha & Oméga

On dirait que contredire les américains c'est leur avoir déclaré la guerre. Sa devient franchement lourd leur pseudo propagande pro-gouvernement US et lynchage de la France.
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Meborack / Ino
En effet, surtout que le Washingtown Post est un bien meilleur et plus sérieux journal.
(Ses articles sont regulierement repris dans "courrier international")

Sérieux mais pro guerre quand même. Bon, soyons pas sectaires non plus.
Inoceram
Roi

Citation:
Provient du message de Norah

Un site censé présenter de l'information crédible qui met de la pub de ce genre ... poubelle quand même.
hé dans le meme style tu as vu celle du bas? :

ha ces racailles d'artistes intellectuels qui s'opposent à Bush quand meme!!
Evidement, dans le site de la petition pro bush, la liste des acteurs anti patriote à boycotter:
http://www.grassfire.net/26/nionlist.asp
http://www.grassfire.net/26/winwithoutwarlist.asp
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Swax
On dirait que contredire les américains c'est leur avoir déclaré la guerre. Sa devient franchement lourd leur pseudo propagande pro-gouvernement US et lynchage de la France.
C'est pas une pseudo propagande, c'est une propagande tout court. Y'a même un sénateur (je crois, j'ai oublier son nom, et j'ai la flemme de chercher) qui a été chargé par Bush de centraliser et coordonner la propagande antifrançaise. C'est lui qui dispatche au journaux les trouvailles mirifiques de ses conseillers de com'.
Muska
Alpha & Oméga

Plus les Américains rencontreront de difficultés en Irak, plus la propagande anti-française sera intense, c'est ça? J'ai deviné?
Inoceram
Roi

Citation:
Provient du message de Muska
Plus les Américains rencontreront de difficultés en Irak, plus la propagande anti-française sera intense, c'est ça? J'ai deviné?
Et plus le bilan economique de bush sera catastrophique, plus il faudra détourner l'attention.
Swax
Alpha & Oméga

Citation:
C'est pas une pseudo propagande, c'est une propagande tout court. Y'a même un sénateur (je crois, j'ai oublier son nom, et j'ai la flemme de chercher) qui a été chargé par Bush de centraliser et coordonner la propagande antifrançaise. C'est lui qui dispatche au journaux les trouvailles mirifiques de ses conseillers de com'.
Oui enfin tu pinailles pour pas grand chose je trouve, ce que j'ai voulu dire, tout le monde l'a comprit je pense.
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Muska
Gagné : c'est comme ce dessin du monde (dans le supplément mail, je précise). Ah... on peut pas attacher une image depuis son disque dur. Bon, en gros : "Soit la guerre se passe vite et bien et nous avons eu raison ; soit c'est plus difficile et vous aurez eu tort"
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Swax
Oui enfin tu pinailles pour pas grand chose je trouve, ce que j'ai voulu dire, tout le monde l'a comprit je pense.
Je flood comme je peux pour faire monter mon post count Zut, je devais pas le dire, ça .
Non, plus sérieusement j'aurais aimé retrouvé le nom et la fonction du type dont je parle, mais je me souviens plus de la source Le truc c'est que leur propagande est une grosse machine avec des gros moyens, et se fait sans aucune pudeur ou discrétion.
nefer-mâat
Reine

non mais, ils se prennent pour qui les ricains.

et en plus, ils accusent sans preuves (du moins, c''est ce que j'ai compris, mon anglais n'est pas fabuleux, dsl), tout ca parce que la france était contre la guerre.
Roi / Reine

Moi, et je vous assure que c'est vrai, j'ai vu Saddam se réfugier à l'Elysée pas plus tard qu'hier ! La preuve ? Il avait plein d'objets d'art sur lui, et Chirac est un amateur d'art, c'est bien connu.

Citation:
Provient du message de Aloïsius
En ce moment, les officines de propagande des républicains tournent à plein régime contre la France. Ils ont du boulot :
*Faire oublier que cette guerre était illégale
[...]
*Faire oublier que Bush est entrain de ruiner le pays pour enrichir ses potes etc...
Alors la France, c'est bien pratique (pas de minorité française audible aux USA), et comme en plus Murdoch ne les aimes pas, il y a moyen de faire une campagne de haine bien vulgaire, avec odeur de rats crevés et de bouches d'égouts, et de vendre ça aux patriotes US.

Effectivement, il s'agit d'occuper le "terrain médiatique" par l'attaque (fût-elle inventée, il en restera toujours qq chose) qui est la meilleure des défenses.

Ce qui va être encore plus saoulant que la francophobie calculée de leurs medias, c'est que l'équipe extrémiste au pouvoir aux EU -et qui tire les ficelles de la marionnette deubeuliou- va nous bassiner avec son "terrorisme international" jusqu'aux prochaines élections (cf dernière réunion G8 ...) : "votez pour nous, on veille à votre sécurité, faites pas de connerie !".

C'est un peu comme la plupart des films ricains (oui, je généralise ... ), on s'attend tellement à la suite qu'on sera déçu si elle n'arrive pas.
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pico Thy

Ce qui va être encore plus saoulant que la francophobie calculée de leurs medias, c'est que l'équipe extrémiste au pouvoir aux EU -et qui tire les ficelles de la marionnette deubeuliou- va nous bassiner avec son "terrorisme international" jusqu'aux prochaines élections (cf dernière réunion G8 ...) : "votez pour nous, on veille à votre sécurité, faites pas de connerie !".
Je sais pas... Si trois ans après le 11 septembre Bush n'a toujours pas chopé Ben Laden, je suis pas sûr qu'il fasse trop de bruit la dessus. J'ai déjà l'impression que la guerre en Irak correspond en parti à ça (regardez, on fait quelque choses contre les méchants), je me demande si ils vont pas se la jouer "grâce à nous le terrorisme n'est plus une menace, on l'a vaincu en Irak, parlons plutôt de la peine de mort que vous voulez abolir et des impôts que vous voulez augmenter" (j'imagine un débat fictif contre un démocrate).
Swax
Alpha & Oméga

Bush devrait se concentrer sur son pays plutôt que sur le notre. Le budget américain atteint un déficit record de 307 milliards en 2004.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Premier Titre du Washington Times de demain : France helped Iraqis escape [édité]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite