JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 494 (sites) | 794 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Premier Titre du Washington Times de demain : France helped Iraqis escape [édité] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Acalon
Alpha & Oméga

Premier Titre du Washington post de demain : France helped Iraqis escape

Ca me dégoute à fond. Je suis rarement révolté mais la Le jour où ces fausses informations, cette machinerie américaine de représailles sera arrétée fera du monde un monde plus libre et moins tyrannique.

http://www.washtimes.com/national/20030506-32981825.htm
Lien direct vers le message - Vieux
Grosquick
Alpha & Oméga

Si les faits s'averent exact, dans ce cas la, je serais vraiment révolté.
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Hm c'est ça la résultante de la fameuse " réunion secrète " où les U.S.A devaient decider comment " punir " la France ?
Dominar Rygel
Alpha & Oméga

*verse une larme*

sont mechants ces americains quand meme
Acalon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grosquick
Si les faits s'averent exact, dans ce cas la, je serais vraiment révolté.
Comment les informations pourraient elles être exactes? Il y a de grandes chances que ce soit de la désinformation américaine comme on a vu ces derniers mois.
Thalie
Alpha & Oméga

Citation:
The French government secretly supplied fleeing Iraqi officials with passports in Syria that allowed them to escape to Europe, The Washington Times has learned.

An unknown number of Iraqis who worked for Saddam Hussein's government were given passports by French officials in Syria, U.S. intelligence officials said.
C'est fou ce qu'ils sont crédibles ces gens là ... ahem. Ils sont censés avoir trouvé des infos secrètes mais ils savent pas trop sur certains points ... << c'est vague voyez-vous mais c'est vrai on vous le dit ! on est la presse quand même >>. Le pire c'est tout les ricains qui n'attendent que ça chaque matin pour se dire : << rah ces saletés de français, je les ai jamais aimé maintenant je sais pourquoi >>.

Et les renseignements secrets ils parlent souvent quand ils veulent bien ... et ces - beep - de journaliste ils le pompent illico presto car ça va faire un super papier. Résultat le gouverment est content car leur machination qui vise à décrédibiliser la France a fonctionné.

C'est comme l'autre de Bush qui est subitement bien copain avec les Polonais. C'est-y pas génial ça ?
JOL Thelemys
Alpha & Oméga

Foutage de gueule...
Ambla [FED]
Alpha & Oméga

Je me permets
Citation:
Provient du message de Acalon
Comment les informations pourraient elles être exactes? Il y a de grandes chances que ce soit de la désinformation américaine comme on a vu ces derniers mois.
Par là je pense qu'il voulait dire que ta révolte n'est pas vraiment justifiée. Ces petites gueguerres médiatiques ne sont que futilité. Seuls les faits comptent, la vérité.

De mon point de vue, quand il aura été établi que ce que dit cet article n'est que baliverne, alors, ceux qui auront l'air con ne seront sûrement pas français.
Thalie
Alpha & Oméga

Ah au passage, ce matin à la radio, l'autre hypothèse c'est quand même que saddam s'est cassé ailleurs sur accord avec la CIA. Qu'aurons-nous demain matin ? les paris sont ouverts.
Rollback
Alpha & Oméga

Exclamation
C'est le Washington Times et non le Washington Post. Je crois que ce dernier est bien plus sérieux que le premier.
Acalon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rollback
C'est le Washington Times et non le Washington Post. Je crois que ce dernier est bien plus sérieux que le premier.
Vi je viens de voir que je me suis planté par habitude : effectivement le plus connu est le washington post. Enfin quand meme ca dégoute d'entendre des choses comme ca
Thalie
Alpha & Oméga

Un site censé présenter de l'information crédible qui met de la pub de ce genre ... poubelle quand même.
Alastor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Norah
Ah au passage, ce matin à la radio, l'autre hypothèse c'est quand même que saddam s'est cassé ailleurs sur accord avec la CIA. Qu'aurons-nous demain matin ? les paris sont ouverts.
Le pire c'est tout les français qui n'attendent que ça chaque matin pour se dire : << rah ces saletés de ricains, je les ai jamais aimé maintenant je sais pourquoi >>.

Et les renseignements secrets ils parlent souvent quand ils veulent bien ... et ces - beep - de journaliste ils le pompent illico presto car ça va faire un super papier. Résultat le gouverment est content car leur machination qui vise à décrédibiliser les Etats-Unis a fonctionné.

Thalie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alastor
Le pire c'est tout les français qui n'attendent que ça chaque matin pour se dire : << rah ces saletés de ricains, je les ai jamais aimé maintenant je sais pourquoi >>.

Et les renseignements secrets ils parlent souvent quand ils veulent bien ... et ces - beep - de journaliste ils le pompent illico presto car ça va faire un super papier. Résultat le gouverment est content car leur machination qui vise à décrédibiliser les Etats-Unis a fonctionné.

C'est un cercle vicieux, la guerre USA VS France sera toujours ainsi. Comme un américain disait récemment sur europe1, les USA sont jaloux d'une façon ou d'une autre de la France, et la France ne supporte pas la vision et les modes de vie des USA. Bref un beau merdier.
Yami-Rose
Reine

les USA sont pas content qu'on les ai pas aider, alors ils vont raconter des mensonges sur la france... C'est vraiment un coup bas ! Et ils pretendent valoir mieux que Saddam Hussein...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Premier Titre du Washington Times de demain : France helped Iraqis escape [édité]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite