JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 550 (sites) | 1027 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Répondre
Partager Outils Rechercher
Walflefou
Alpha & Oméga

Citation:
Pourquoi ils sont intouchables ces Ivy?

2 Ivy sont des perso joueurs de 2 SGM alors il sont pas intouchable les il modilie les regle pour s'avantager

Les Ivy etaient Kos alors qd ils etaient au coly il pouvaient plus xp alors hop changement de regle plus de pvp au coly ils pouvaient rexp en paix

L'abus de pouvoir de certain Gm est une des raisons de mon arret de T4C.

Arcania
Lien direct vers le message - Vieux
Cali ^^
Alpha & Oméga

Cest clair que les regles changeaient souvent
Des fois on voyait des votes d'environ ~100 personnes (les joueurs present sur le server...) avec le bot, et paf en 2 minutes les regles pvp etaient changés

Sinon comme dit Arcania, je suppose que beaucoup de monde pourrait en sortir des comme ça, et oui, cest KC

ps: j'ai fait des trucs vraiment mechant la bas, je men rendais meme pas compte, vu que tout le monde le faisait... mais quand jy repense... Jai deja fait pire que sur apocalypse

sinon... Wakan, je suis aller sur ton server CS, yavait 6 vs 2 en arrivant, faudrait penser a activer l'auto balance ²²²²²²²²
Sybela

Citation:
Provient du message de Arcania
Les Ivy etaient Kos alors qd ils etaient au coly il pouvaient plus xp alors hop changement de regle plus de pvp au coly ils pouvaient rexp en paix
Arcania
Là dessus tu as totalement tort car Legend et moi-même (Sybela CGM) étions opposés à cette règle stupide, donc avant de tenir de tels propos tiens toi au courant, Arca.
Ceb
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Saskia Wytt
™ toi criss de fif jté pas sonner
skuz moé ciboir
Saskia Willer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ceb
skuz moé ciboir

Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > KC change?!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite