JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 255 (sites) | 409 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Répondre
Partager Outils Rechercher
Nalim
Alpha & Oméga

Apparemment ca s'axe plus Xp que Pvp..
Lien direct vers le message - Vieux
Naos Etkhir
Alpha & Oméga

Angry
C NUL LES NEW REGLES DE KC *pas content du tout aime vraiment pas les news regles..peu plus tuer au colo sinon taule..pk en groupe si on le tue plus de 8x (tout le grp compte) taule.. C NUL

*naos un free pas content*
Saïka
Alpha & Oméga

Lightbulb
Je propose qu'on flood la boite a mail de Snow pour qu'il remette drop en pvp et pvp ON au colo...
Saskia Willer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ceb
LOL et Saskia te demande de ramasser la savonnette?
™ toi criss de fif jté pas sonner
Tahngarth Lywald
Roi

*A prit une heure de taule parce qu'il a solo 3 Ivy*
Bon ben voila parait que j'etais en groupe Oo
Jeska

Citation:
Provient du message de Lyanna Wytt ™
Je propose qu'on flood la boite a mail de Snow pour qu'il remette drop en pvp et pvp ON au colo...
Pour le pvp, il y a le battleground ou devant le temple de Sh...
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Mouarf j'ai bien fait de me "barrer" j'espère qu'ils vont vite viré cette règle .
Mystifia/Maika
Reine

umm... les seuls qui se plaigne son els x10.... Desoler mais moi le colo suis pour na mare on peux pas xp a cause de des grand qui on rien a foutre que de pk des groupes de petit au colo... Pour les baston ya le devant du temple..... ou le battleground... pour le pk bah j'avoue que c'Est un peu abusif masi bon... Alelr les 10x un peux d'indulgence envers les tits du colo .. le reste bah on s'en fou

May-Lee
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Khyok
calis daniné ala con
et oui les animés e oute d no geule !!!!!!!!!!!

mouahha ses animéme metre en prison menleve meme pas recall son nulllllll et apar de sa je vs dit adieu jarret de jouer a se jeux trop degouttr par certai animé mais bon jai bien aimer des gend

NAMAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRR !
Chui fan
Nalim
Alpha & Oméga

DracoLog ca... trop l'fun
Shane
Bagnard

Re: KC ... changer?
Citation:
Provient du message de KingStone
Oui, KC a changé, mais ça ne date pas d'aujourd'hui

KC a changé à partir du moment où Snow a accordé à Renegade et Rhianna des statuts égaux au sien et que ceux-ci on fixé leurs petites règles sur le serveur, à partir du moment où les GMs qui se sont opposé à ça ont été virés et traités de hackeurs pour que leur renvoi, alors qu'ils fournissaient du bon boulot et été aimés d'une très grande partie des joueurs , soit justifié.

Bref, voila quoi

KingStone, ex Theon CGM sur KC.

je ne faisais pas partis de cette grande partit des joueurs et tout mes amis non plus o_O...la je suis serieux tout le monde te destestais lol... je me souviens d'un jour ou je parlais avec toi puis tu avais menacer de me couper les cris, 2 types m'ont whisper et m'ont dit: laisse tomber c un c**

donc ne dis pas que tu etais aimés maintenant Renegade je l'ai jamais vu mais Rhianna je suis d'accord elle est naze
Clarine Dragon
Reine

Arrow
Re: KC ... changer?
Citation:
Provient du message de KingStone
Oui, KC a changé, mais ça ne date pas d'aujourd'hui

KC a changé à partir du moment où Snow a accordé à Renegade et Rhianna des statuts égaux au sien et que ceux-ci on fixé leurs petites règles sur le serveur, à partir du moment où les GMs qui se sont opposé à ça ont été virés et traités de hackeurs pour que leur renvoi, alors qu'ils fournissaient du bon boulot et été aimés d'une très grande partie des joueurs , soit justifié.

Bref, voila quoi

KingStone, ex Theon CGM sur KC.
1) tu ne t'es jamais opposé à Rhianna ni à Renegade, au contraire (je me rappelle un post où tu mettais les logs d'une conversation msn avec Rhianna à propos d'un programme de boot serveur, et tu lui léchais bien les bottes).
2) si tu as été lock c'est parce que tu as hacké multitudes d'account GM et accounts joueurs. je me rappelle aussi que tu t'en vantais auprès de certains joueurs francophones, à l'époque (pas très futé)
3) tu ne fournissais pas du bon boulot, et tu n'étais pas aimé par les joueurs: je me rappelle pas mal de situations où tu intervenais en justicier, alors même qu'un HGM ne serait pas intervenu (par exemple, dans une guerre de guilde, alors qu'on en était juste au stade 'pré-combat', avec rassemblement des troupes, toi tu t'amènes, tu paralyses tout le monde avec ton sort GM, et tu nous demandes de nous disperser... LOL ! bon je pense que tous les joueurs qui t'ont connu peuvent sortir des anecdotes pareilles)
4) sur KC tu n'étais que NGM, tu n'as jamais passé ce stade

Bref s'il te plait, arrête de raconter n'importe quoi. Et note bien que je n'ai rien contre toi, mais je ne pouvais pas laisser passer ce tissu de mensonges sur un forum qui se veut 'sérieux'.

---------------------------

Pour en revenir au sujet du thread: sur KC les règles de pvp ont toujours changé toutes les semaines. C'est vrai que ça a toujours été un des problèmes majeurs de ce serveur. Mais bon, la faute en reviens aux joueurs, car c'est eux qui se plaignent tout le temps pour changer les règles de pvp ^^

Ah oui et pour ce qui est de ta mise en prison: tu devrais savoir que les Ivy sont intouchables, malheureux ! (ironie inside)

ps: désolé d'avoir fait ressortir ce thread de la seconde page du forum, mais il y a eu un flood massif de post de la part de Wakan et Muska, et pas mal de thread sympa ont été enfoui dans les limbes
Arkenslip
Bagnard

Citation:
1) tu ne t'es jamais opposé à Rhianna ni à Renegade, au contraire (je me rappelle un post où tu mettais les logs d'une conversation msn avec Rhianna à propos d'un programme de boot serveur, et tu lui léchais bien les bottes).
2) si tu as été lock c'est parce que tu as hacké multitudes d'account GM et accounts joueurs. je me rappelle aussi que tu t'en vantais auprès de certains joueurs francophones, à l'époque (pas très futé)
3) tu ne fournissais pas du bon boulot, et tu n'étais pas aimé par les joueurs: je me rappelle pas mal de situations où tu intervenais en justicier, alors même qu'un HGM ne serait pas intervenu (par exemple, dans une guerre de guilde, alors qu'on en était juste au stade 'pré-combat', avec rassemblement des troupes, toi tu t'amènes, tu paralyses tout le monde avec ton sort GM, et tu nous demandes de nous disperser... LOL ! bon je pense que tous les joueurs qui t'ont connu peuvent sortir des anecdotes pareilles)
4) sur KC tu n'étais que NGM, tu n'as jamais passé ce stade

Bref s'il te plait, arrête de raconter n'importe quoi. Et note bien que je n'ai rien contre toi, mais je ne pouvais pas laisser passer ce tissu de mensonges sur un forum qui se veut 'sérieux'.

Citation:
Ah oui et pour ce qui est de ta mise en prison: tu devrais savoir que les Ivy sont intouchables, malheureux ! (ironie inside)
Que tu dis ! Ai aucun mal à toucher Pikiwa le moins farouche des Ivy

Citation:
ps: désolé d'avoir fait ressortir ce thread de la seconde page du forum, mais il y a eu un flood massif de post de la part de Wakan et Muska, et pas mal de thread sympa ont été enfoui dans les limbes
A mort ouakan é musca(de)
haha muscade
haha
Pilou-Pilou
Alpha & Oméga

y z'abuze lé animé;;;;;; c lour on pe meme plu free trankils....²²
knackys
Roi

BIDONNNNNNNN C'est regle
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > KC change?!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite