JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 599 (sites) | 1159 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Pour vous, la jalousie c'est quoi ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kuldar
Ouais !! ... enfin ça dépend de quoi on abuse
au vu de ton sourire (que je trouve lubrique si si) tu parles d abuser de qqc que le celibat ne permet pas... non ?

donc si tu aimes ca pkoi dire "vive le celibat" ?
Lien direct vers le message - Vieux
Kaldur
Bagnard

Vu que tu le prends mon emplois d'abuser dans un sens sexuel, tu sous-entends que le célibat exclus le plaisir sexuel autre que solitaire?
Tite Camy
Reine

*reviens balafré*
Sale chat, fichu syndrome du porc-épic.. (avis aux connaisseurs )

Euh la jalousie donc ?
*regarde l'auteur du sujet*

Mais comment on peut être jaloux de toi Scalp !!!?????

*plus là*
[et voilà je m'édit 25 fois pour pas mettre des trucs serieux, car ben j'aime pas parler de mes mésaventures et ça flood sec sans moi]
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ludmilia
on peut etr jaloux de la situation de qqn c vrai... dans ce cas la ce n est evidement pas une preuve d amour...

mais le sujet initial parle d un couple et donc d amour.
Ben je parlais de couple aussi. La notion de "tu es a moi" existe aussi en couple, hélas. Meme parfois en ex-couple.
Scalp
Alpha & Oméga

Sinon je suis assez content parce que je vois que je ne suis pas le seul a penser que la jalousie est en quelques sorte un manque de confiance en soi et son partenaire...
Sinon j'essaierai de lui parler pour lui dire qu'il n'a rien a craindre de moi...

@saif: Arf moi je partais sur un mass HH

Edit pour Camy... : Jte merde moi d'abord...
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kuldar
Vu que tu le prends mon emplois d'abuser dans un sens sexuel, tu sous-entends que le célibat exclus le plaisir sexuel autre que solitaire?
je pense que le plaisir solitaire est bon mais meilleur a 2...
en fait je considere pas le plaisir solitaire comme du sexe (mais en fait je m apercois que c faux donc que j ai pas raison).

Citation:
Provient du message de Ssiena
Ben je parlais de couple aussi. La notion de "tu es a moi" existe aussi en couple, hélas. Meme parfois en ex-couple.
oui mais la je ne vois pas comment c possible pour un ex couple...
peut etre que l un des 2 ex pensera que l autre est a lui mais dans les fait ca sera faux.
Tite Camy
Reine

Citation:
Provient du message de Scalp
Edit pour Camy... : Jte merde moi d'abord...
Oué si tu veux j'irais lui parler à ton copain et j'irais me moquer de lui pour avoir été aussi bête
Kiss toua
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ludmilia
oui mais la je ne vois pas comment c possible pour un ex couple...
peut etre que l un des 2 ex pensera que l autre est a lui mais dans les fait ca sera faux.
Dans les fait c'est toujours faux, on appartient a personne.
Ca aurait tendance a se manifester par un des deux partenaires qui n'accepte pas que son ex se retrouve quelqu'un. Ca crée plein de situation toute aussi désagréable les une que les autres
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Dans les fait c'est toujours faux, on appartient a personne.
oui c vrai d abord.
Citation:
Ca aurait tendance a se manifester par un des deux partenaires qui n'accepte pas que son ex se retrouve quelqu'un. Ca crée plein de situation toute aussi désagréable les une que les autres
la a mon avis il y a un probleme... et c plus que de la jalousie.
Lady-VanXzadar
Invité

La jalousie...même une p' tite jalousie , au début , je trouvais ça mimi , j'me disais que c'étais parce qu'il tenais a moi....mais avec les années...ça empirais , il ne voulais pas que je me trouve un boulot car il disais que si je bossais , j'aurais une vie sociale...des amis ( es) , que je sortirais...

Un jour ou j'ai voulu aller a Montréal pour une IRL...il m'a dis : SI tu pars de la maison pour aller la bas... il est inutile de remettre les pieds ici après , ça sera fini Mais j'y suis aller quand même car faut surtout pas me menacer et me provoquer...trop c'est trop

Je crois que la jalousie tue a p'tit feu l'Amour...

Lady-Van...
Scalp
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tite Camy
Oué si tu veux j'irais lui parler à ton copain et j'irais me moquer de lui pour avoir été aussi bête
Kiss toua
Pfff comme tu est méchante...

Idem ; )
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lady-Van CFD
La jalousie...même une p' tite jalousie , au début , je trouvais ça mimi , j'me disais que c'étais parce qu'il tenais a moi....mais avec les années...ça empirais , il ne voulais pas que je me trouve un boulot car il disais que si je bossais , j'aurais une vie sociale...des amis ( es) , que je sortirais...
c comme tout l exces est mauvais. mais tu le dis toi meme une ptite jalousie est un peu une preuve d amour non ?
mais bon le cas que tu decris apres c un extreme quand meme...
je suis jaloux mais loin (tres loin) d etre atteint a ce point...
Leufar
Alpha & Oméga

La plus désagréable preuve d'amour.
Tragman
Alpha & Oméga

Exclamation
La jalousie est un terrible sentiment, sournois...elle s'insinue dans ton esprit à ton insu et quand tu te rends compte que tu es jaloux de quelqu'un (sur quelque point que ce soit) il est très difficile de te débarasser de cette pointe d'amertume qui arrive quand tu vois cette personne...

De plus elle t'empêche d'avancer car tu te braques, tu t'énerves et personne ne peut t'aider car c'est une faire entre toi et toi...

Prenez garde! L'amour entraîne la jalousie qui entraine la colère qui entraine la haine
Igreck/klaysse
Roi

j'aime bien la jalousie (je parle coté sentimental)j'trouve sa rassurant
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Pour vous, la jalousie c'est quoi ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite