JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 621 (sites) | 1094 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Etes vous capables de creer des calculateurs pour t4c ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Viky Slayers
Reine

Citation:
Provient du message de Kalnia
Peut-être aussi un calculateur de scalps qui permet d'accéder au niveau -50, car sur plusieurs serveurs on a accès à Sh avant le niveau 50. Il existe peut-être déjà, mais sur les plusieurs que j'ai téléchargés je me fesais traiter de de nb a vouloir scalper avant mon niveau 50.

Kalnia, de Chaos

C'est parce que c'est pas très rentable, par rapport aux gemmes

Sinon pour les programmes je peux pas vous aider, désolée
Lien direct vers le message - Vieux
Askall
Alpha & Oméga

Re: Re: Etes vous capables de creer des calculateurs pour t4c ?
Citation:
Provient du message de KingStone
La vieille bâtisse qu'était la section T4C, non pas en ruine mais dans un état de vieillesse avancée, viens d'être repris par une équipe de maçons motivés en train de lui donner un très grand coup de jeune en lui faisant subir une refonte totale.

Donc n'ayez crainte, la référence française de T4C reprendra bientôt du service.
Bonne nouvelle, parcqu'il était plutôt sympa ce site ... Le persorama est assez facile d'utilisation et utile Mais quand il s'agit de quêtes ou objets de la 1.25 ... Faut changer de page
Furiouss
Alpha & Oméga

Kalnia, jouant sur play j'ai acces aussi a sh avant le 50, et ce matin voulant savoir combien de scalps il me faudrait pour passer du 21 (avant c les gems et cranes) au 50, il en faut 3385 donc je crois que je vais abandonné mon idée de monter en HE grace aux scalp, je le ferai a la main, comme je l'avais fait en 4x
(ben vi j'ai rené 5x et je compte le refaire en 8x)
Duron007
Roi

en parlant de prog, c'est quoi un bon language simple qui permet d'en faire un ? visual basic ?
parce que moi j'ai visual basic pour application (celui incorporé dans excel lol), et j'ai fait un ptit programme mais c'est impossible de le mettre en .exe, il me dit que pour le compiler faut le vrai visual basic et tout :'(

snif

et sinon visual basic on peut le telecharger où sinon ?
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Thumbs up
Moi j'ai toujours tout fait avec ma calculette, c'est vrai, c'est bien plus sympa de monter "le perso parfait" en cour de math que de se faire ch### sur une équation .
Kifadd
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Duron007
Faut l'acheter.

Pour être dans la légalité j'entend.
Greg le millionnaire
Roi

Pour être dans la légalité comme tu dis.
gladys virgia
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Duron007
en parlant de prog, c'est quoi un bon language simple qui permet d'en faire un ? visual basic ?
parce que moi j'ai visual basic pour application (celui incorporé dans excel lol), et j'ai fait un ptit programme mais c'est impossible de le mettre en .exe, il me dit que pour le compiler faut le vrai visual basic et tout :'(

snif

heu les outil visual basic de office n'a rien a voir avec le compilateur visual basic enfin ... visual basic permet de gerer plein d'apllication windows ... mns messenger le media player les prog de office (je reve ou je fait de la pub microsoft argl faut quj'arrete)

Heu moi j'ai le vébé 6.0 edition professionnelle ... mais bon il faut une license ... je file pas la mienne elle est unique

et oui le visual basic ou le visual c++ (je l'ai pas celui la sa coute cher des license ) sont des outils facile pour faire des programmes tres jolis avec la facilité d'un bébé ...

le c++ aussi le 4.5 je l'ai mais pour faire du dessin c tres rebarbatif ... mais pour faire des equation c tres bon ...

le c++ tout court tu pourra faire un prog mais du genre boite toute blanche avec des dialogue en noir ... ou en ascii si tu te sent l'ame d'un artiste ... et pour faire du draw ...

ou alors tout les langague que je connais pas tu a le vébé.net tu a plein de compilateur ...
Quemour
Alpha & Oméga

Celui qui a fait les calculateurs (ou une partie) du site n'est-ce pas notre Coin² ?

Je crois que c'est le cas, et tu dois pouvoir le contacter par MP sur le forum.

Bonne chance pour votre site en tous cas
Kifadd
Roi / Reine

Ce n'est pas Coin²
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Etes vous capables de creer des calculateurs pour t4c ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite