JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 278 (sites) | 520 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Key-word pour Renaitre RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
William A Rose
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Junthao
Si ça peut te rassurer, tu as pas été le seul a faire la bêtise *parle en connaissance de cause*

Kikoo Will
bin oui je pense bien...en fait tu pars lancé sur les Keywords...pressé de renaitre et totalement Sur des mot-clefs que tu tapes, donc sans vraiment chercher a traduire se que te dis le Pnj....et Zou tu pars a la faute....c'est une fois teleporter que j'ai Realisé que Final Step sa voulais Dire "marche Finale" et donc en Gros Etape Finale

Ps:Kikoo Jun ....Si tu viens Jouer Sur Chaos passe moi un Whisp, je suis sur le perso a ma fille La
Lien direct vers le message - Vieux
Sabrine De Narisa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de William A Rose
bin oui je pense bien...en fait tu pars lancé sur les Keywords...pressé de renaitre et totalement Sur des mot-clefs que tu tapes, donc sans vraiment chercher a traduire se que te dis le Pnj....et Zou tu pars a la faute....c'est une fois teleporter que j'ai Realisé que Final Step sa voulais Dire "marche Finale" et donc en Gros Etape Finale

Ps:Kikoo Jun ....Si tu viens Jouer Sur Chaos passe moi un Whisp, je suis sur le perso a ma fille La

Ce n'est pas trop grave il suffit de prendre un des portails à la Liche une fois que celle-ci a été tuée.
Dieu Suprême
Alpha & Oméga

William A Rose Heure A Rosée

(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
LOOOOOOOOL MDR ²²²²²²²² MDR LOLOLLOLLLL MICK T TROP FORT LOLOLOL ²²²²²²²²² MDRRR PTDR XXXXX LOOOOOOL MDR MDR MDR LOLLLLL²²²²²²²²²²²²²²²
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Key-word pour Renaitre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite