JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Soit je suis pas doué, soit c'est un bug... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
foxbob
Alpha & Oméga

J'ai dit butter, pas faire un kill.....
T es pas si uber ke ca si tu te limites a tuer les chefs de char, et certainement pas tres efficace...
3-3 la balle au centre !
Lien direct vers le message - Vieux
Gus [All]
Roi

Ouais cest clair que meme sans le chef de char, un pz 3h nest pas completement depourvu face a lennemi
Messer
Alpha & Oméga

Il est tout de même perdu dans les spawn lists.

Désolé quand on n'emploit pas les mots exacts faut s'attendre à ce que je joue avec :P
Et essayez de buter le chef de char sur un R35 !!!
taz77
Roi

tu joue allemand maintenant messer? le matos allemands est il vraiment supérieur au matos francais ou pas?
car cette aprem on a perdu lens comme pas possible, pas moyen de défendre, en plus il n'y avait aucune couverture aérienne.
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de taz77
le matos allemands est il vraiment supérieur au matos francais ou pas?

J'ai hate de lire les reponses, je sens qu'on va bien se marrer ....
Messer
Alpha & Oméga

Citation:
tu joue allemand maintenant messer? le matos allemands est il vraiment supérieur au matos francais ou pas?
car cette aprem on a perdu lens comme pas possible, pas moyen de défendre, en plus il n'y avait aucune couverture aérienne.
Je suis passé Axis il y a trois mois

>Balu:je sens qu'on va avoir besoin de moi en effet
Gus [All]
Roi

Non non Taz le probleme cest que les axis sont des joueurs tres talentueux
et peut etre un peu plus nombreux que les francais, mais a peine
taz77
Roi

je pense que les bons joueurs sont du coter francais vu tout le mal qu'on ce donne pour rien ( a mon coter patriotique), sinon moi je trouve que le matos est vraiment meilleur du coter allemands ( j'ai pas pu me faire mon pz pour mon retour ).
sinon dommage messer que tu sois passser axer j'aurais bien aimer jouer avec toi mais bon peut etre qu'un jour on ce rencontrera et on fera un face a face .
Messer
Alpha & Oméga

Citation:
sinon dommage messer que tu sois passser axer j'aurais bien aimer jouer avec toi mais bon peut etre qu'un jour on ce rencontrera et on fera un face a face .
Si tu veux ca,tu m'envoies un MP en faisant .m messer1 'texte'

Si je suis pas en Op,tu me précises avec quoi tu veux faire le duel et je vais te faire sentir 14mois d'expérience coté Allié et 3coté Axis

Heyman pourra te confirmer lors du duel S35,hein Heyman ?
taz77
Roi

heu trop compliquer pour moi ca ben je que tu fais tu m'envera un mess toi plutot a Xianigar ( oui il ma gentiment preter son compte) et je te ferais sentir mon exp de 1 mois sur ww2oi et de 1 ans de counter .
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Soit je suis pas doué, soit c'est un bug...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite