JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 762 (sites) | 1356 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Soit je suis pas doué, soit c'est un bug... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
< Arka >
Empereur

Soit je suis pas doué, soit c'est un bug...

Je dois pas etre doué a mon avis mais je demande quand meme parce que ca me semble abérrant.
Y'as 5 min on a pris Soignies, aussitot on a spawné les tank pour contré l'attaque brit de la fb. Et la je vois un mathilda arriver, il ne m as pas vu. Je connais pas bien le nombre exact de AP au pzIII quand on spawn alors je vais dire 95. J'ai tirer des dizaines d'obus dans la tourelle du mathilda, et vraiment partout, derriere , devant , sur les cotés etc tout y est passé. Et ben j'ai quand meme eu le temps de me faire tuer avec 4 ou 5 AP dans ma gueule.

Au moment de despawn il me restait 67 AP. Si je pars de mes 95 ca fait exactement 28 AP qu'il s'est pris dans la tourelle (aucun n'as pas touché au but). Le char etait entre 300 et 500m je dirais.

Alors ca me semble trés bizarre, moi qui suis habitué a tuer un char au boute de 3 voir 4 AP maximum dans la tourelle. Et vu que tout le monde parle de uber pzIII etc ...

Alors il me vient a l'esprit quelques questions :

- Le 37mm est il vraiment aussi pourri que ca ?
- Ou est ce la tourelle du Mathilda qui est trés trés blindé ?
- Ou est ce un bug ?

Voila :]
Lien direct vers le message - Vieux
foxbob
Alpha & Oméga

Le mathilda est un char tres resistant(voir le char le plus resistant du jeu)
Bien utilise c est une arme hautement superieure a tous les autres materiels.
Les ratios en matty sont gigantesques.
Cependant , un point noir, un matty peut se faire dessouder par du 20 mm...

Ex: si il se fait straffer par un 109/110 ou attacker par un 232 qui connait ses armor leaks....
Messer
Alpha & Oméga

Le Mathilda est le tank pour NB,il est blindé comme pas permis (il y a que deux endroits qui peuvent flamber un Matty au 37,et faut les voir...),alors tu peux tirer tout les AP 37 de la terre,tu vas à la limite filer une migraine au tireur et au chef de char.
N'importe qui peut faire des ratios de fou avec,il pardonne beaucoup d'erreur.
Et le 37 n'est pas un canon super puissant
Celui du Pz38 est déjà plus glop glop !
louloup [esc66]
Alpha & Oméga

Tu joues axis Arka??? Je te vois pas sur le 57??

sinon ben c'est très bien d'utiliser le matos axis ca permet de voir que les UberPanzer, a part la vitesse c pas terrible.
< Arka >
Empereur

Je joue de tout :] ce matin je jouais francais pour defendre arras, ensuite cet aprem je defendais bouchain en brit et ce soir j'essayai de prendre arras en axis.

Je vais essayer de pas oublier de venir sur les channels ^^

Bon ok, quelqu'un a une photo avec les points faibles du matty et/ou des autres tanks quelque part ? :x
Messer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de < Arka >
Je joue de tout :] ce matin je jouais francais pour defendre arras, ensuite cet aprem je defendais bouchain en brit et ce soir j'essayai de prendre arras en axis.

Je vais essayer de pas oublier de venir sur les channels ^^

Bon ok, quelqu'un a une photo avec les points faibles du matty et/ou des autres tanks quelque part ? :x
T'étais à Bouchain ?T'étais là lors de la prise de la ville ?Si tu as vu un PAK sur l'eau c'était moi

Et ce que tu nous demandes,ce ne sont pas des choses à dire à tout le monde ^^
< Arka >
Empereur

Ben en fait, moi j'ai defendu en debut d apres midi, puis on a repoussé l'attaque. Ensuite je suis revenu vers 7h le soir et bouchain etait allemande :/ alors vu que t as participé a l'assault final j'ai rien vu.
Lafarge
Alpha & Oméga

C'est le PzIIIh qui est uber, pas le IIIf
< Arka >
Empereur

C'est sur qu'avec du 50mm cette fois il vont vraiment avoir mal a la tete.

Sinon y'as pas une squad axis francais qui joue a terre ?
Messer
Alpha & Oméga

Citation:
C'est sur qu'avec du 50mm cette fois il vont vraiment avoir mal a la tete.

Sinon y'as pas une squad axis francais qui joue a terre ?
Si

=>
Empereur

Je connais bien le JG77 mais je pensais que vous jouiez que dans les airs :l et dans les airs, chuis pas bon :]
Bon ben je vais faire le necessaire.
Fred0
Roi

Re: Soit je suis pas doué, soit c'est un bug...
Citation:
- Le 37mm est il vraiment aussi pourri que ca ?
- Ou est ce la tourelle du Mathilda qui est trés trés blindé ?
Aaaah , les joies du coter axis .

En effet , le Matty (ou Da Matty) est le char le plus blinder du jeu . Meme a 20m , tu peut vider tous tes obus de PzIII , tu aura pour seule récompense un coup de canon bien placer . Je préfère pas parler des armors leak (ce dont parle messer) on va encore dire que les axis trichent , blablabla , mais les armor leak existe sur presque tous les chars . A condition de savoir ou il se trouve , tu n'a aucuns moyen de les voir , donc a qui cherche trouve . Mais pour tes prochaines rencontre , si j'ai un conseil : évite d'attaquer un matty

Citation:
Messer parle , ecoutons le
Celui du Pz38 est déjà plus glop glop !
Et pourtant c'est aussi un 37 ... donc va comprendre . J'ai pas fait attention a la longueur du canon , qui donc pourrais donner plus de vitesse , mais il me semble que c'est la meme .
Va comprendre charles ... moi j'essaie meme plus . Par contre je trouve désagréable de ne mourir QUE par des headshot en inf ces derniers soir , mais ce n'est qu'un mauvais moment a passer .

Question aux Francais : Le lebel est plus puissant qu'avant il me semble , non ? (remarque c'est tant mieux)

Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
Messer
Alpha & Oméga

Ce n'est pas une armor leak sur le Matty,c'est réellement un point faible.

Sinon le 37 du Pz38 n'est pas le même que le PzIIIF.
Alleria la bannie
Bagnard

Tout cela me rappelle le jour où je m'étais perdue en pleine campagne, et que j'avais abattu un PZ seule, avec mon french rifle
De toute façon, vous vous prenez la tête, quand vous voyez un tank, vous laissez les autres tanks faire. Et vous ne prenez pas les tanks par ce que c'est trop compliqué. Comme ça, on est tous en rifle for ever
W2totor [ALL]
Alpha & Oméga

nan, rien.
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Soit je suis pas doué, soit c'est un bug...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite