JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 622 (sites) | 1170 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Cinéma]Kaena RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Altarec Smith
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ¤ ChérI ¤
D'ailleurs les réalisateurs de FF sont entrain de nous faire un nouveau film, pareil, tous en images de synthèses mais il sortira seulement en 2007...
Merci de la nouvelle

C'est vraiment un film superbe Final Fantasy

Sinon, même s'il y a des critiques négative, je pense que j'aimerais bien voir Kaena

Vivement qu'il passe à la télé, parce que pour trouver un cinéma par chez moi
Lien direct vers le message - Vieux
Critias
Alpha & Oméga

Turanar, je suis tout à fait d'accord avec toi. Ce film transporte le spectateur (enfin moi en tous cas) et il semble quelque peu féerique.

Je te rejoins en tous points dans ton analyse dans le spoiler.

Et je ne trouve pas spécialement que le thème de l'élu soit réellement du repompé car c'est fait de manière originale. Et ce que j'apprécie d'autant plus c'est que ce petit univers a quelque concordances avec l'univers que je crée depuis maintenant quelques mois avec des amis.
(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
Surtout le conflit Planète/machine en fait !
Pensée
Reine

Je suis en train de me demander si j'ai vu le même film que vous ???
Je suis allé le voir en avant première la semaine passée et je suis littéralement tombé sous le charme.
Je trouve que ce film est plus beau que Final Fantasy (après, c'est bien entendu une question de goût).
Enfin, je conseille à tous d'aller le voir, car malgré le peu de publicité dont il a eu droit, je pense que c'est un film à voir au moins une fois en salle.
P'titSeb/Grhunt [AZC]
Alpha & Oméga

j'ai bien aimé le film dans son ensemble, histoire, qualité de l'image et tou
mais je trouve que l'animation est inégale selon les scènes, des fois j'avais l'impression de voir un vieux film fantastique des années 60 (je sais, c'est abusé) pour la qualité des animations
Sateen/Ashantee [RP]
Alpha & Oméga

à savoir ke ce film a été réalisé avec de tres petits budgets et ke le film etait en projet depuis plus de 6 ans...
et surtout il a été modélisé avec un logiciel 3D vraiment basique ( me souviens plus du nom )
bref rien que pour la ténacité et l'acharnement de l'équipe j'ai aimé voir ce film.

et l'histoire

ya un documentaire ki passe en ce moi ci sur canal + sur ce film, pour les interréssés.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite