JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 644 (sites) | 1093 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > L'homme et son anus RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
WWallace
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Corwin Elentári
Si Madame est l'heureuse moitié de notre Khronos national, c'est avec délectation que je me jetterai sur la moindre parcelle de vie privée qu'elle pourra nous révéler sur le personnage
Il a déjà du la déloguer, effacer les cookies et le mail de validation de compte histoire d'être sûr de rester dans l'ombre
Lien direct vers le message - Vieux
Darth Corwin
Alpha & Oméga

A mon avis je me suis planté
Brianos
Alpha & Oméga

Citation:
Si Madame est l'heureuse moitié de notre Khronos national, c'est avec délectation que je me jetterai sur la moindre parcelle de vie privée qu'elle pourra nous révéler sur le personnage
Soit, mais que cela soit en rapport avec le sujet, alors. Un modo ne peut pas décemment appeler au hors-sujet!
baai
Alpha & Oméga

Re: intervention soudaine
Citation:
Provient du message de inerte
Un petit mot pour dire aux fans de Chronos que je le connais "pour de vrai"
Hmph. Puisque c'est comme ça, j'en profite pour dire à Khronos que je le connais aussi, qu'au terme d'une longue observation, je connais son régime alimentaire, le numéro des couloirs du RER qu'il arpente, son top 10 comics, l'âge de son chien, ses douleurs par soulèvement de marmaille, ce qu'il ne fume pas, son débit de parole à la seconde, et même sa couleur de baskets.

Grosso modo, c'est pas joli-joli, il faut une grande abnégation et une patience acharnée - j'en connais au moins un autre que ça a fait vieillir prématurément.

Et donc en bref : pouet

"une femme se jetant sur la moquette...", voyons voir :

Causalités hypothétiques :

N°1 : son coquin d'époux, jouant avec un revolver chargé, n'a pas senti le coup partir. La balle s'est enfichée au fond du couloir, dans la photographie représentant ledit époux à 10 ans. Ma foi, beau trou de balle !

si la causalité 1 devait être invalidée par un participant vaguement phénoménologiste, nous songerons à en soumettre une seconde.
Xeen
Invité

Re: Re: intervention soudaine
Citation:
Provient du message de baai
Hmph. Puisque c'est comme ça, j'en profite pour dire à Khronos que je le connais aussi, qu'au terme d'une longue observation, je connais son régime alimentaire, le numéro des couloirs du RER qu'il arpente, son top 10 comics, l'âge de son chien, ses douleurs par soulèvement de marmaille, ce qu'il ne fume pas, son débit de parole à la seconde, et même sa couleur de baskets.

Grosso modo, c'est pas joli-joli, il faut une grande abnégation et une patience acharnée - j'en connais au moins un autre que ça a fait vieillir prématurément.

Et donc en bref : pouet

"une femme se jetant sur la moquette...", voyons voir :

Causalités hypothétiques :

N°1 : son coquin d'époux, jouant avec un revolver chargé, n'a pas senti le coup partir. La balle s'est enfichée au fond du couloir, dans la photographie représentant ledit époux à 10 ans. Ma foi, beau trou de balle !

si la causalité 1 devait être invalidée par un participant vaguement phénoménologiste, nous songerons à en soumettre une seconde.
Ce fil va rester dans les annales !
Jorsak
Alpha & Oméga

jolie titre mais j ai rien lu
FautVoir
Alpha & Oméga

Re: Re: intervention soudaine
Citation:
Provient du message de baai

Comme si j'avais besoin de ça, en plus. Par contre, j'ai oublié la couleur des baskets et je n'ai pas réussi à compter le nombre de mots à la minute. Au-delà de 1000, j'ai du mal avec les chiffres...

Et donc : pouet pouet

Cette vision de Mme Khronos se jetant sur la moquette ne laisse pas de m'interpeller, cela dit...
Foehn
Alpha & Oméga

Je trouve que vous en dîtes trop ou pas assez

Comment ça, ce n'est pas la rédaction de Voici ici ?

Et zut, pourquoi j'ai du parquet chez moi et pas de la moquette ?!
Tank Girl
Reine

Je ne sais pas si ça a été mentionné, mais je crois que le point G d'un homme se trouve... par derrière.

En fait, j'ai rencontré quelques hommes qui adoraient que je leur mette un doigt dans l'anus au moment de l'orgasme Si si, messieurs, demandez donc à votre dulcinée de tenter le coup, peut être serez vous agréablement surpris

Sérieusement, je ne vois pas en quoi explorer son corps à la recherche de plaisirs inconnus peut dégouter certaines personnes, et leur faire penser que ces fantasmes sont homosexuels. En est on encore à l'époque du : la masturbation rend sourd... Faut essayer d'être plus ouvert.
Si tout ça est fait entre deux adultes consentant, je vois pas ou est le mal?

Y a pas de mal à se faire du bien
Lancy :/
Bagnard

Citation:
Provient du message de Foehn
Je trouve que vous en dîtes trop ou pas assez

Comment ça, ce n'est pas la rédaction de Voici ici ?

Et zut, pourquoi j'ai du parquet chez moi et pas de la moquette ?!
Ca tu vois .. CA ! Ca c'est le genre de trucs qui me font rire quand j'ai pas dormis de la nuit et que je surf à 8 h du mat à la recherche d'un être vivant virtuel Oo

JOL Doudou

Citation:
Tu veux lui demander ce que Khronos fait avec son anus ?
Darth Corwin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Edouard BaladursGate
Tu veux lui demander ce que Khronos fait avec son anus ?
Ben non, je le sais déjà, pfff...
JOL Eltsyr
Alpha & Oméga

J'ai pris trop de retard...Il va être dur répondre à toutes ces attaques personnelles sans faire de HS ...

Allez, gageons que l'anneau qui roulezemaull et ses comparses me le pardonneront.

Citation:
Provient du message de Ludmilia

de toute facon pour se faire chier pendant l acte il ne faut pas avoir de sentiments pour sa (son) partenaire... c donc simpe a eviter... rester avec qqn que l on aime.
Je ne trouve pas ça aussi simple que ça justement. Un rapide calcul: un acte par semaine pendant 20 ans, puis 1 toutes les deux semaines pendant 20 ans, puis un tous les mois pendant 20 ans (attention c'est moins que le sondage de "20 ans" qui fait rien qu'à faire complexer), ça fait environ 2000 (à la louche, et si l'on rajoute nos années de chauds lapins où l'on passait des après-midi au lit). Je te mets au défi, dans ces 2000 calins avec potentiellement la même personne de ne pas penser une seule fois:

- au film vu juste avant, mais comment il fait bruce willis pour emballer après une chute de 60 mètres dans des tessons de bouteille radioactifs ?
- à la meilleure combinaison de sorts pour tuer l'arme noire de Final Fantasy 7. Alors bahamut+phoénix x3 ou baphomet+orbital+mime ?
- ou tout simplement, à la femme d'un frère, la belle-soeur nymphomane, la mère d'un copain, ou encore la nouvelle secrétaire ( ou, pour les grenouille, la stagiaire )

En plus de ces facteurs de "désynchronisation du désir" qui sont purement mentaux, il y a la fatigue, la gueule de bois ou la tartiflette du midi qui tente de remonter en plantant ses petites griffes crochues dans l'oesophage.

L'ennui suprême lors d'un calin peut survenir à n'importe quel moment, et l'amour aura beau chanter des sonnets d'une voix stridente, quand on est pas d'humeur on a grosso-modo le choix entre se forcer et envoyer balader le partenaire. Chaque solution a des inconvénients, et comme je dis souvent au clébard que m'a inventé Baai, "simulation avouée à moitié pardonnée". Et parfois, il est plus aimable de faire, comme l'appelait la femme du héros de 1984, "our duty for the party".

Pour terminer, Inerte n'est pas ma femme mais une amie (qui ressemble un peu à Nolwenn de la star ac' mais qui peint bien mieux que ne chante sa célèbre homologue) qui a effectivement pour habitude de se jeter sur la moquette à la moindre contrariété. C'est loufoque mais on s'y habitue (et c'est assez marrant de voir le chef de service débouler à ce moment... ). Maintenant qu'elle m'a retrouvé il est temps de changer d'identité...Barbatruc !

Khronos-Avram
Nb: c'est moi ou je suis le seul à voir que l'avatar de Lilandrea est en fait un tyrannosaure ?
Foerdom-ex Demiosien
Alpha & Oméga

Oula changer de nom et d'avatar en même temps, ça va pas non ?
Enfin rien qu'au style, on reconnaîtrait la bête

Citation:
Nb: c'est moi ou je suis le seul à voir que l'avatar de Lilandrea est en fait un tyrannosaure ?
A mon avis, tu ne l'as pas vu en entier !
Le Saint
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Avram
Comme dit Foerdom, t'as pas vu sa signature

Et t'as raté celui que j'avais fait exprès hier pour ... comment dire ... compléter le sien ?

Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > L'homme et son anus

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite