JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 267 (sites) | 411 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > L'homme et son anus RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lilandrea
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Re: L'homme et son anus
Citation:
Provient du message de Laya de Malkesh
Lis mieux ce que j'ai écrit, j'expose une conception qui ne m'est pas propre
Je le sais bien. Il n'empeche que tu exposes une "conception" que tu désignes comme reconnue dans la société actuelle, et m'est avis que tu te fourres le doigt dans l'oeil.

(au niveau : reconnue par la société).
Lien direct vers le message - Vieux
Volgaran
Alpha & Oméga

La simulation de l'orgasme féminin est entre autres choses pour moi un des exemples de la soumission que les femmes continuent d'entretenir. L'aspect de soumission dans mon message n'était de toute façon qu'un détail, rien ne sert de braquer le projecteur dessus pour ignorer le reste

[ Les utilisateurs ne sont pas abilités à juger si tel ou tel message est un troll, car ça rend la modération plus difficile et ça déprécie l'ambiance...]
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
La simulation de l'orgasme féminin est entre autres choses pour moi un des exemples de la soumission que les femmes continuent d'entretenir. L'aspect de soumission dans mon message n'était de toute façon qu'un détail, rien ne sert de braquer le projecteur dessus pour ignorer le reste
Détail qui me bloque terriblement.

J'adore qu'on fasse des généralisations comme ca, étendues "aux femmes". Tu connais toutes les femmes du monde pour pouvoir asséner ca comme vérité universelle ? Non je pense pas.

Par contre c'est à cause d'hommes comme toi, posant ce genre de choses, que certains et certaines pensent encore que la soumission féminine est d'actualité partout dans le monde.

Quant à parler de soumission, dois-je partir sur le sujet du SM ? Où la soumission masculine est plus que présente, tant au niveau hétéro qu'homo ?

Par contre sur le reste de ton message, pour ceci en gros :

Citation:
Le véritable fond du problème est l'ignorance des "mâles" sur leur anatomie et la capacité inexploitée qu'ils ont d'éprouver du plaisir via des zones érogènes.
je suis assez d'accord, mais il ne faut pas oublier que cette ignorance est présente aussi chez les femmes.

Beaucoup de gens, les deux sexes confondus, ignorent que les zones érogènes ne se limitent pas au pénis et au pubis.

Tout comme beaucoup de gens ignorent que les zones érogènes sont tres similaires chez les deux sexes.

Quant au sujet précis de ce post, à savoir la zone anale, je connais plus d'un homme qui aime à être excité à cet endroit là et n'a aucune tendance homo.
Cet endroit la est commun à l'homme et à la femme, pourquoi serait il "normal" que la femme prenne du plaisir à cet endroit là et pas l'homme?

Parce que la pénétration anale chez l'homme est associée à l'homosexualité : boooo pédés pas bien sale beurk ! En gros, c'est la réaction chez .. quoi? 70 80 % des hommes hétéros ? (non j'ai aucun chiffre, aucune source).

L'ignorance et les "clichés" sont les causes de cet état de fait.

J'ajouterai, que, comme pour les gosses : avant de dire : j'aime pas ! , on essaie.

*edit*
Citation:
Edité par Corwin pour cause d'edit d'MV.
Edité par Corwin.
Le Saint
Alpha & Oméga

Citation:
La simulation de l'orgasme féminin est entre autres choses pour moi un des exemples de la soumission que les femmes continuent d'entretenir...
Il ne t'es jamais venu à l'esprit qu'une femme peut simuler un orgasme par amour pour son partenaire, pour que celui ci ne se sente pas "nul" ?

Je parle évidement du cas de l'orgasme qui n'est pas simulé systématiquement. Car cela est un autre problème sur lequel un sexologue aurait beaucoup à dire vu la complexité du sujet qui a un grand nombre d'explications et varie selon les cas particuliers (problème culturel, psychologique, physiologique, etc ...)
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hunter
Autant la sodomie ne me parait effectivement pas forcement appliqué a un contexte homosexuel, autant je n'imagine pas une situation ou il pourrait en être autrement pour la fellation
A part d'être d'une surprenante agilité ou honteusement membré, voir les deux.
Hein? heu... la sodomie peut etre pratiquée tant par un couple homosexuel que par un couple hétérosexuel. Il en va de meme pour la fellation. Par contre, effectivement, pour la fellation, dans le cadre d'une relation hétérosexuelle, c'est pratiqué par la dame (sauf contortionniste) mais c'est la meme chose pour la sodomie non? enfin, ca me semble plutot compliquer de s'auto sodomiser.

J'avoue ne pas avoir compris le sens de la remarque

Citation:
Provient du message de lyn steinherz
Et pourquoi tant de gens veulent nous convaincre que l'homosexualité n'est pas tabou et est en chacun de nous ? Je ne me sens pas homosexuel, je n'ai aucun désir allant dans ce sens, et pas le moins du monde envie d'essayer. Mais bon, chacun ses névroses existentielles
Pourquoi une stimulation anale dans el cadre d'une relation hétérosexuel devrait elle etre homosexuelle?

Citation:
Provient du message de Ernarandua
Interdit ?

ça me choque parceque c'est interdit ?
On a coutume de ne pas trop parler de sexe dans notre culture. C'est une sorte de convention, et tomber nez a nez avec une personne qui ne respecte pas cette convention est souvent perturbant. Ne fusse que parce que c'est inhabituel.

Sinon pourquoi le plaisir est-il tabou chez nous? j'aurai tendance a penser que ca a une origine chrétienne. Pendant tres longtemps, les actes pouvant procurer du plaisir et qui ne faisaient pas en meme temps des petits chrétiens ont été interdits, ca a laissé des traces et on risque d'avoir besoin d'encore un certain temps avant que cette influence disparaisse.
lyn steinherz [BZT]
Alpha & Oméga

Citation:
Et la simulation de l'orgasme par l'homme ?
Faut un peu arrêter de diaboliser le méchant homme macho ! Il n'y a pas qu'à la femme qu'il arrive de s'ennuyer sévèrement pendant l'acte parce que l'autre ne sait pas y faire. Nous ne sommes pas que des machines à défoncer comme semblent le croire beaucoup de femmes !
lyn steinherz [BZT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ssiena
Pourquoi une stimulation anale dans el cadre d'une relation hétérosexuel devrait elle etre homosexuelle?
Je donne des arguments par rapport à ce qui a été dit plus tôt.
Brianos
Alpha & Oméga

Arrow
Re: L'homme et son anus
Citation:
Provient du message de Khronos
(...)Les 2 réactions principales des posteurs :

- Le déni du sujet, trouvé ridicule (ou "génial" ou "malsain", ou alors qu'on me justifie pourquoi) et scatologique. J'attribue cet évitement du sujet en partie (je n'ai pas dit que c'était systématique) à une gêne quant à l'évocation du plaisir anal. Roh, c’est pas propre l’anus. Le Kamasutra est un favori JOLien mais quand on en vient à cette partie on a soudain plus gardé les cochons ensemble. D’ailleurs j’ai la faiblesse de penser que peu d’hommes sont intimes avec leur anus. J’y reviendrai, tout en notant que c'est une fille qui a lancé le thread. (...)
Argh...Enfer et damnation, j'ai osé qualifier le texte de Baba, et certains autres, de scatologiques, fou que je suis! Il faut dire que la définition du Petit Larousse m'a induit en erreur (scatologie: propos ou écrits grossiers où il est question d'excréments): il était justement question d'excréments dans ce texte, qui était également à mon sens, mais c'est évidemment très subjectif, écrit grossièrement.

Alors, Khronos, je trouve ton texte très intéressant, mais il s'agit ni plus ni moins qu'une extrapolation du sujet initial, qui méritait davantage d'avoir pour titre "les mecs et leur caca" que "les mecs et leur anus", au vu de son contenu.

[édité]: dommage que la conversation dévie (encore) sur un réglement de comptes entre deux personnes qui vont monopoliser l'espace. Ca devient lassant.
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Edité pour cause d'edit d'MV
Edité par Corwin : réponse devenue obsolète suite à l'edit de la citation.
Foerdom-ex Demiosien
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lilandrea VifArgent
J'ajouterai, que, comme pour les gosses : avant de dire : j'aime pas ! , on essaie.

Je suis d'accord avec ça

Du moment qu'on a une partenaire assez ouverte pour jouer le jeu, pas de raison de se refuser certains plaisirs...
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Foerdom-ex Demiosien
Je suis d'accord avec ça

Du moment qu'on a une partenaire assez ouverte pour jouer le jeu, pas de raison de se refuser certains plaisirs...
Ou que le partenaire est assez ouvert ca concerne les deux sexes ... Bon bien sûr il y a des gens qui seront repoussés immédiatement par certaines choses, c'est tout à fait normal, tous les goûts sont dans la nature ...

Hunter : j'ai toujours pas compris le sens de ton premier post, la deuxieme partie ...

*edit* ceci :
Citation:
autant je n'imagine pas une situation ou il pourrait en être autrement pour la fellation
Même après ton explication
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lyn steinherz
Et la simulation de l'orgasme par l'homme ?
heu, sans vouloir médire, il y a un coté physique incontrolable si j'ai bien compris
C'est donc nettement plus dur a simuler non?
St SebDead [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
heu, sans vouloir médire, il y a un coté physique incontrolable si j'ai bien compris
Mais non, un peu de yahourt rechauffé et hop...
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

La prostate est une zone érogène pour l'homme.
Ceux qui n'en profitent pas ne savent pas ce qu'ils perdent - même s'il n'y a aucun rapport avec l'homosexualité.
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
en tant que mec je pense ca impossible. mais bon j ai jamais essaye...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > L'homme et son anus

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite