JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 628 (sites) | 1195 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Rianne.F [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Hiers au départ pour odin plusieurs 45+ on demandés quel médaillon il fallait prendre ("odin c'est le médaillon pour midgard ?)
Faut pas se moquer mais la qd meme !!! LOL *montre du doigt*
Ils ont passé leur 45 niv en afk??

Je pense pas qu'il y ai de réelles difficultés de communication entre les "nouveaux 50" et les "vieux", le truc c'est qu'ils faut pas qu'ils soit triso non plus (tiens ca marche dans les deux sens ).

Eolf et beow ouip bonne comparaison je trouve(scoup: sont parti tout les deux sur ac2 a un moment) .
(PS: il est sympa en fait beo mais c'est vrai que sur l'officiel c'était un vrai boulet d'où sa reput)
Beo qu'est ce que tu deviens??
stanirsh
Alpha & Oméga

Je précise déjà à l'avance que je joue sur midgard et des joueurs 45+ m'ont déjà demander quel collier il fallait prendre pour aller sur odin de mm qu'une fois un lvl 50 bon gros rang ne connaissait pas le chemin allant de vindsaul faste a la RK mana.
Lien direct vers le message - Vieux
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

Lol vous y allez tous de votre signature faite a la main totalement laide mais en meme temps tellement tentante .

<lance Paint>
Ipse
Bagnard

completement hors sujet
je me rappelle ma premiere tentative de pris de crauchan c t avec les CDT avec Angie , Djoune et tout ya tres tres longtps... On casse premiere porte, personne en défense et tout on se dit c bon.... Boum BOUM BOUUUUM trois spells... tout le monde ki creve!!! c koi c'binz... Découverte HardCore et live du PBAE...
Kaednar [-MK-]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rianne.F
Eolf et beow ouip bonne comparaison je trouve
Ahem...

/gc remove Rianne

Na.
BaRt ¤ Ys
Bagnard

Citation:
Provient du message de Minitossse
Franchement... Enorme ce screens .
Gladisse tu avait raison y a pas d'autre terme sur ce coup ci pour cette prise de fort
carement
Corak Eldarien
Alpha & Oméga

pffff, vous êtes nuls, à mon époque on prenait un fort à 6...

<se prend 2 tonnes de cailloux et tomates pourries>

/rel

PS : Gratz les alb d'HW hier soir pour une réaction et une mobilisation impressionnante sur Benowyc. Et même apres pour la seconde couche à mmg, c'était ... impressionnant
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH

-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Tient sa vous arrive vous aussi.

Nous sur Alb/Broc, attaque de Ailine , 213 alb wipe par 30 hib mais bon c'était en 1.60 et il y avait 2 PBAE et 2 Animist au keep donc sa aide pas pour monter les escalier.

Mais bon cela nous est deja arrive de nous faire wipe par des PBAE.

On a bien appris a gérée sa a beno en 1.57 et on rush jamais avant d'avoir GTAE et DOT des remparts.
Car voila e qui se passe avec les PBAE.

Sinon on a un groupe avec PBAE tous rang 8-9 qui rush avec MOC +SOS et qui nettoie tout ( /cheer les BK ) , sa aide bien

Allez /ceerh les alb , nous aussi on c fit dominé pendant 1 an sr Broc , maintenant sa va mieux
Beowulf Cromwell
Alpha & Oméga

Tiens tiens un nouveau sujet ou l'ont parles de moi , une ocasion en or qui se présentes pour de nouveau contrer les attaques personelles.

Me comparer à Eolfin ? Quel honneur.... Une personne surement tres sympathique et competente mais malheuresement que je n'ai connut que pour ses moqueries digne d'un enfant de 10 ans. Dommage.

Je vois que le debut de daoc ( voir meme la beta) vous à marquer , honte à moi d'avoir etait trop roleplay pour faire des cris de guerre en rvr et des petits raids aux gorge cela ne m'as apporter que des méchancetées. Dommage aussi.

Ce sont des personnes dans ce genre qui m'ont fais une glorieuse reputation et je les en remercie du fond du coeur , sans eux j'aurais surement quitté Daoc depuis des lustres.

Sur ce bon jeu.
Yulashh - Hojjo [redA]
Alpha & Oméga

courage alb ..n oubliez pas que la faute n incombe pas tjrs aux organisateur ,mais parfois et meme souvent aux participants
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

Nan c'est la faute aux Mids . Sans eux c'etait nickel
Lhurg [Meute]
Roi

Citation:
Provient du message de Beowulf Cromwell
.Me comparer à Eolfin ? Quel honneur.... Une personne surement tres sympathique et competente mais malheuresement que je n'ai connut que pour ses moqueries digne d'un enfant de 10 ans. Dommage.

c est vraiment trop d honneur pour toi

Citation:
Je vois que le debut de daoc ( voir meme la beta) vous à marquer , honte à moi d'avoir etait trop roleplay pour faire des cris de guerre en rvr et des petits raids aux gorge cela ne m'as apporter que des méchancetées. Dommage aussi.
tu veux pas refaire xp les garde du tp d e main en leur amenant des mob pour qu il soit plus fort :bouffon:
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gwadaman
Je vois pas trés bien le sens de ce post.
/me se souvient avoir tenu Hlid à 3 groupes toute une journée en repoussant 4 attaques où à chaque tentative il y avait de 80 à 140 mids
On en a pas fait tout un fromage.
La différence: Corps Summoner, c'est plus facile avec

Citation:
Provient du message de Gwadaman
Je trouve ca meme logique personnelement qu'on arrive à tenir à si peu.
Je rappel quand meme que, historiquement, pour faire tomber un fort le rapport de force doit etre minimum de 5 contre 1 et la moyenne se rapproche plus de 10 contre 1.

Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Fusion][Bledmer]Avis et Humiliation

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite