JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 648 (sites) | 1169 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Template Chamy Abyssale RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Rayckem
Alpha & Oméga

Template Chamy Abyssale

Au lvl 50 j'hésite entre deux templates :
47Abysses
26Buff
5heal
ou
47abysses
24buff
11heal histoire d'avoir un regen vie, un soin du poison et un soin de la maladie ^^, mais ca me fait perdre un double buff force/consti ( ...

Votre choix s'aurait été quoi ?
Lien direct vers le message - Vieux
stonefree
Alpha & Oméga

Full buff pour buff les zerk qui vont être nerf nan je deconnes .. places au shamys , expliquez nous ( moi floodé ? )
Kastenko
Alpha & Oméga

Pq 47 en abysses ? pour gagner 30 sec sur le desease ? 46 suffit mais j'ai pas de shamy 50 donc pas testé

46 abysse - 28 buff (new dex/viva) - 4 soin ; reste zéro point
46 abysses - 26 buff (new cons/force) - 10 soins pour les cure desease et poison ; reste 10 points
dadubliner
Alpha & Oméga

tant qu'a faire chaman abyssal pr soloter au mieux, pkoi pas faire 46 abyssal 16 heal 22 buff comme ca regen vie assez bien de 51 hp
Kastenko
Alpha & Oméga

on fait le concours d"édit ? ^^
Gilnir [DDF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de dadubliner
tant qu'a faire chaman abyssal pr soloter au mieux, pkoi pas faire 46 abyssal 16 heal 22 buff comme ca regen vie assez bien de 51 hp
/agree celui qui me parait le mieux
Namo

a mon avis, avec le "nerf" du buff endu du chami le minimum syndical serait plutot de 32. ( regen endu 4 , groupe )
Sinon pas de regen endu pour le grpe et c'est dommage car ca fait une grosse difference :/
Ineibh [HdT]
Reine

Citation:
Provient du message de Namo
a mon avis, avec le "nerf" du buff endu du chami le minimum syndical serait plutot de 32. ( regen endu 4 , groupe )
Sinon pas de regen endu pour le grpe et c'est dommage car ca fait une grosse difference :/
Yep le seul problème c'est que 32 en buff pour donner Regen end 4 aux autres (car le chaman n'a pas besoin du regen end) empêche de pouvoir disposer d'un vrai chaman abyssal

Mais pour ce qui me concerne, je possède déjà un chaman spéc buff (Buff 47 Soin 26 Abyss 5 ) et je monte un chaman spéc Abyss orienté ainsi (Buff 21 Soin 16 et Abyss 47 reste 2).
47 en Abyss te permet d'avoir 30s de plus en Maladie ce qui est très très long en RvR surtout après une DoT niv 46 donc beaucoup de personnes seront mortes en plus.
16 en Soin pour disposer d'un bon friggs (+51 hp) et du dernier Resurect
21 en buff te donne des bons doubles buffs, je rate le regen end 3 mais au vu de la 1.62 ce ne sera pas une perte (concentration restreinte donc risque de ne pas pouvoir se buff soi même si on met 8 regen end)
Silx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lothoreld Elcatior
Yep le seul problème c'est que 32 en buff pour donner Regen end 4 aux autres (car le chaman n'a pas besoin du regen end)
sisi il arrive des fois ou tu peux avoir besoin du regen c marrant de se soloter du rouge en sprintant ( fo bien choisir son coin ca c sur)
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Magenoir
sisi il arrive des fois ou tu peux avoir besoin du regen c marrant de se soloter du rouge en sprintant ( fo bien choisir son coin ca c sur)
Je l'ai fait sans sprinter avec mon spé buff

Cratère, seigneur du cratère central, DoT, reculer pour pas se prendre 50 bolts, re-DoT, re-reculer...

En 5 DoTs il tombe pépère
Rayckem
Alpha & Oméga

C est parti pour un 46/26/10 c'est à peu près ce que je voulaismerci Kastenko et tous les autres
Greldi
Alpha & Oméga

mon template perso
-46abysse: donc dernier ae dot,
-23buff : (endu3) (feu8%)
-16heal : (le reste, pour rez30% frig à 16de spé et variance honnete du heal de base)...

template hybride que je trouve le plus adequat pour spé abysse

-42abysse : (avant dernier Aedot, al difference des degat etant minime il fo le dire, masi derneir dd/bolt)
-32buff : (endu4 de groupe, chaleur16% froid8% mattiere8%) meilleur double buffe t acutié
-11 Heal moins bon frig pas de rez 30%, mais honnete)

Donc l'interet du template hybride 42/32/11 est +8%resist magie et endu4 de groupe (gain de temps) , pour diminution légère de l'ae dot, et disparition rez30%),
car il ne faut pas negliger le groupe, et l'ae dot est plus fait pour gener et affaiblir que pour decimer l'ennemi....(4tick seulement).

Donc les spé abysse 46/23/16 tésté et approuvé,
et 42/32/11 plus polyvalent et attractif au groupe.
ange egna [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de dadubliner
çanotretemplate !
Kaleos - Jack
Alpha & Oméga

Abysses 41 <-- Dernier Bolt/DD
Buffs 32 <-- Regen endu 4
Soins 14 <-- a part sous la torture !

Ce template permet, avec un Soigneur dans le groupe de pouvoir empoisonner tranquille en soignant uniquement si le main heal est aggro...

Enfin ca permet d'etre polyvalent un minimum

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Template Chamy Abyssale

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite