JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 791 (sites) | 1397 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Peuplement de Camlan : mise au point ! RSS

Partager Outils Rechercher
Ginet [legio]
Roi

Citation:
Provient du message de uban
Farmage de RP sur personnage consentant

cela dit les Crysalides le pratiquent déja (dixit une de ses membres), sur des personnages lvl 50 "amis".

C'est quand même malheureux d'en arriver la
En effet, certains ont pu monter leur RP de cette façon, qui n'est pas du tout interdite. De plus, avec le système de timer, ce n'est vraiment pas rentable a partir du rg2, par contre, ca permet de commencer avec certaines petites RA très utiles (scm, par exemple).

Puisque vous parlez de Crysalides, pour le moment la guilde est neutre, notre objectif est de monter en level. Par contre je ne suis pas policier, et il se peut que certains membres attaquent des personnages non-guildés.

Une chose est sûre, notre but final est de faire du pvm, et certaines RA nous seront necessaires. Il faudra bien trouver un moyen de les avoir

Pour info, le projet n'a pas encore débuté, donc je vous dit à bientôt

Thott, Leader de Crysalides
Lien direct vers le message - Vieux
Kikka [IM]
Reine

Honnêtement je ne vois pas trop le problème avec le farmage de RPs sur des persos amis. Y'en a qui se plaignent de se faire PK pour des RPs (rhooo) alors pour une fois que des gens gagnent des RPs sans embêter personne... on trouve ça pas bien?

-> Guilde X passe FPK pour gagner des RPs (rhoo les vilains)
-> Guilde Y farme ses amis (rhoo les vilains)

Allo?
Argath [nono]
Roi

Citation:
Provient du message de Ginet
Puisque vous parlez de Crysalides, pour le moment la guilde est neutre, notre objectif est de monter en level. Par contre je ne suis pas policier, et il se peut que certains membres attaquent des personnages non-guildés.
Thott, Leader de Crysalides
Dans l'interet de ta guilde neutre, commence a faire la police dans tes rangs si tu veux pas te retrouver kos chez quelques guildes.
Roi / Reine

SVP ne vous détournez pas du sujet ce post est fait pour tenter de regrouper des eventuels leader pour un projet guilde.

Sinon ginet est ce que tu pourrai me dire où a tu poster ton premier post pour repeupler Camlan. ça pourrrai aider parce que visiblement y a pas masse de joueur sur ce forum ^^
Jark [IM]
Alpha & Oméga

DAOC général je crois bien.
Shin Nosferatu
Roi / Reine

merci bcoup

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Peuplement de Camlan : mise au point !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite