JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 643 (sites) | 1219 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Comment voyez vous le Canada RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mardram Rakar
Quoi ? Tu insinues quoi avec l'amiante ?
Après quelques dizaines de milliers de cancer, on a décidé d'interdire l'usage de l'amiante en France. Pan, ça a pas raté, les firmes canadiennes ont déclencher un procés à l'OMC pour annuler cette décision...
Lien direct vers le message - Vieux
Mardram Rakar
Alpha & Oméga

Il n'y a aucun cas réel de cancer relié à une utilisation normale de l'amiante. J'exclus donc la fabrication de maison et de solidification de pont qui crée de la poussière (c'est ce qui cause l'amiantose). L'extraction aussi. Mais avec des masques, aucuns problèmes.

Pour les habits des pompiers, aucuns problèmes... Pour la fabrication de freins automobiles, aucuns problèmes...

[edit] http://www.metropla.net/as/toky/tokyo.htm [/edit]
Altarec Smith
Alpha & Oméga

Citation:
Comment voyez vous le Canada
Avec de très bonnes jumelles.
Ariendell
Alpha & Oméga

Trop trop trop froid

Moi frileuse? mais non, à peine voyons

Sinon, grand, avec de rares grandes villes, et plein de campagne (et de froid? je vous l'avais dit déjà non? ). Des grandes forêts, et quelques montagnes.
Inutile de dire que je ne risque pas d'aller au Canada un jour
Gros BaloOr
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kath

Ce voyage au Canada fut un de mes plus beau souvenir.
Pour la bouffe ca allait...par contre je me rappelle d'un truc qui m'avait marqué, c'etait dans un mac do , il vendait des burger mac Homar et des pizzas.
Sinon les Canadiens ils sont trop cool et accueillant avec les frenchis .
Ha oui les mac do qui vendait du homard, sa m'a étonné aussi

Les grandes ville ressemble aux grandes villes américaines.
Le paysage est surtout composé de grandes forêt avec toujours les mêmes arbres (rah ces grandes routes avec toujours le même paysages...)
C'est toujours les mêmes arbres mais c'est très beau... Surtout quand c'est l'été et où il fait très chaud.

*A pas vu de caribou*
Foerdom-ex Demiosien
Alpha & Oméga

Tous ceux qui y sont allés n'en disent que du bien

Un des ces quatre, j'irai y faire un tour moi aussi pour me rendre compte par moi-même

A noter que sur t4c, je préférais attendre la nuit pour jouer avec les canadiens, que je trouvais en majorité très sympathiques
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Pour moi le Canada c'est à coté de l'Amerique , c'est une espèce de géante foret , et sa à l'air sympa ; je dirais que c'est une destination que j'aimerais découvrir .
Mardram Rakar
Alpha & Oméga

Pour moi, le Canada (Québec parce que c'est tout ce que je connais du Canada ), c'est :

(Percé)

Wardrock
Alpha & Oméga

Un pays qui contient en lui un autre pays?

Comment ça je suis séparatiste?!

Naon sérieusement.. un peu comme Mardram je n'est pas trop visité mon pays moi non plus si ce n'est que le Québec et encore là il y a beaucoup d'endroit au Québec où je suis jamais allé.

P.S: Belles photos Mardram.
Cocyte
Alpha & Oméga

Ils ne vivent pas dans des igloos
Drhahn
Alpha & Oméga

MDR le lien Cocyte.

Citation:
Merci à nos utilisateurs, WeDoNotLiveInIgloos.com a fait un bénéfice de $10,35 pendant le mois de mars. Ceci couvre presque le coût pour le domaine, bulletin accueillant et accueil de website.
Tank Girl
Reine

Je sais pas si je me trompe, mais je pense bien que Luc Plamondon (le compositeur des productions Starmania, Notre-Dame-de-Paris etc) est bien québécois mais il préfère vivre en France? Détrompez moi si ce n'est pas le cas, car je suis pas très calée dans ce domaine

Et puis d'après certaines interview que j'ai vu à la télé, Garou vous l'aimez bien

Comme poète, on a aussi Corneille, il me semble

Et Canada parlant, dans la musique on a

- Avril Lavigne
- Alanis Morissette
- Our Lady Peace

En fait, je suis pas de nature très patriotique... Mais à mon avis, la culture englobe pas mal plus que les popularités internationales. Et à ce niveau, je pense que la culture québécoise est quand même bien, si on pense aux fêtes de la Nouvelle France à Québec, qui replonge vraiment dans l'ambiance de nos ancêtres, les cabanes à sucre etc

Et pour répondre à tous ceux qui croient le Québec terriblement froid ( on est pas en Arctique tout de même), c'est pas si pire que ça En fait, on a toutes les saisons... Et même que je suis pas sûre si l'été il fait pas plus chaud au Québec qu'en France!
- Caïn Abalham -
Alpha & Oméga

Quand j'imagine le Canada, je pense au froid, a la neige et aux sapins, du coup je voit pas pourquoi je ferai 8h d'avions pour voir ce que j'ai chez moi

Sinon plus serieusement c'est vraiment un pays que je voudrait voir, j'esperes avoir la chance d'y aller au moins une fois (mais en hiver, sinon ca sert a rien)

Tiens question bete, vous avez des montagnes au Quebec pour faire du ski ? et du reblochon pour l'apres ski ?
Roi

Pour moi le Canada c'est resté la toute première image que j'ai vu sur une vieille BD ya quelques années : un grand paysage somptueux de forets, montagnes et vallées, au temps des chercheurs d'or

et Celine Dion
EtAprès
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de FautVoir
Tremblay, je connais de nom, mais je n'ai jamais rien lu ou vu.
Et bien j'apporte ma pierre.
Michel Tremblay, c'est bon, lisez-en.
Il a une écriture du quotidien très attachante, distille une émotion qui sonne juste que ce soit dans la description des liens familiaux comme amoureux (homophobes s'abstenir), le tout avec un certain recul qui apporte de l'humour à ses récits.
Bref, j'ai dû lire 4 ou 5 de ses ouvrages et je n'ai jamais été déçu.

(Par contre, hein, le Canada, ça me fait penser à "ma cabane au Canada" et j'aime pas trop ni Line Renaud ni Loulou Gasté.)
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Comment voyez vous le Canada

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite