JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 742 (sites) | 1312 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Les nouveaux cham ki joues perso avec abyssale !!! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ineibh [HdT]
Reine

Pour reprendre un peu ce que certains ont dit:
Un chaman Spéc Abysse qui commence à Rez et à Soigner, sera OoM pendant toute la durée du combat...

Et un Rez pour un chaman prend largement plus de Mana que pour un Heal (Heal 49 Chaman 50 donc je peux comparer)...

Vouloir forcer un perso avec un template tourné offensif a aider les autres à s'amuser c'est bien, mais dans le même temps combien de fois mon chaman spéc Buff est mort à défaut d'avoir eu un protecteur sur lui, trop souvent.

D'ailleurs la scène s'est déjà déroulé dans les vaux, je groupe avec mon chaman spéc Abysse et après une demi heure de jeu, j'avais passé mon temps à rez et à soigner,et pour couronner le tout je me faisais **Insulter** parce que je faisais mal mon travail comme disait si bien un guerrier..

Ineibh: Vous amusez bien les tanks
Tanks1: Ouais mais soigne mieux
Tanks2: Rezzzz Plzzzzz (3eme fois qu'il meurt en 30mn)
Tanks3: Rezzzz ptain (4ème mort)
Tanks4: Add + Regen
Tanks5: Heallllll
Tanks2: T'as vu comment je l'ai tué
Tanks3: vi lolool
Tanks4: On est trop fort dommage que les heals ne suivent pas
Tanks1: C'est vrai quoi Ineibh fait ton boulot un peu
Ineibh: Ca tombe bien, je suis spéc Abysse et pas Infirmière, donc je vais aller m'amuser un peu moi aussi car la je m'ennuie grave, ciao les mecs...

Tanks1 vient d'être tué par Hib1
Tanks4 vient d'être tué par Hib2
Tanks5 vient d'être tué par Hib3

Hib1 vient d'être tué par Ineibh
Hib2 vient d'être tué par Ineibh
Hib3 vient d'être tué par Ineibh
Hib4 vient d'être tué par Ineibh
Hib5 vient d'être tué par Ineibh
Hib6 vient d'être tué par Ineibh
Hib7 vient d'être tué par Ineibh
Ineibh vient d'être tué par Fufu

Alors à force de tomber sur des groupes comme ceci qui restent vraiment des Assistés de première, je joue mon template à fond et qui me plaît.

Je n'oblige aucun tank à venir me protéger, et pas un seul ne le fait, pourtant c'est leur boulot aussi

Je n'oblige aucun rezzeur à me rez, je release et je reviens assez vite sur place sans mal de rez..

Alors avant d'obliger une personne a devenir son esclave, certaines personnes devraient plutôt réflechir sur la raison du manque de heal et de chaman dans les vaux :bouffon:
Lien direct vers le message - Vieux
Takysis
Roi

voila tout est dit juste au dessus /agree

(pourtant j'ai pas de chamy)

mais je ne supporte plus les gens qui se permettent de critiquer les autres voir de les traiter de noob ou de boulet, a cela une seule réponse:

plutot que de traiter de noob et de boulet vaudrait mieux gentillement donner des conseil (quand on sait de quoi on parle).

on est pas tous des roxor de la mort.

TcHoUmi
Roi

/agree lothoreld
/agree a 200% meme
Xaossiia [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
mais bon rez full life 125 secondes de mal de rez c pas si mal
Sinon avec leur connerie de gagné de RP a chaque rez j’ai déjà vu la chose suivante---> plein de chaman qui faisait des rez massive…
En gros la bonne rez de base avec rien lol et un gentil empathe avec un magnifique Ae Dot bilan 9 morts , des chaman oom mais content d’avoir gagné 120 rp par cadavre ! nerfe les rez de base
. [/i]
heureusement que le gain de Rps est proportionel à la rez et que le rezzé peut choisir son rezzeur
Husc
Roi

Citation:
Provient du message de Smallogive
ouiiii................ mais non un cham en proprioriter doit buff et heal.
Si kel kun veut lancer des sort il prend un magot (odin, bodgard, Hel). et les poison y a pas ke les cham ki le font y a les bodgard. et si kel kun veut jouer perso ,il prend un ass ( et en plus il peut empoisonner ) .
Faut dire aussi que si y a plus de buffeur ca devient pas trop intéressants
Les bogdars n'ont pas de mailles, pas de bolts, et pas de soins de poisons, et pis, c'est son perso, il le monte etle joue comme il le veut
Husc
Roi

Citation:
Provient du message de Xao&Lohhy&Fillin
heureusement que le gain de Rps est proportionel à la rez et que le rezzé peut choisir son rezzeur
Les RPs ne grimpent pas après un rez.
kask [tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Huscarl
Les RPs ne grimpent pas après un rez.
si, à la déco/reco
Bimdeintegueul
Roi

Cool
Hum kom d'hab je réponds sur les posts avec 36 jours de retard
Pour répondre au post initial de smallogive, le chaman n'est pas un pet ke tu emmènes partout k'il te heal et buff a volonté...
Pour ma part la spé abysse est vraiment monstrueuse en rvr(fort, escarmouche) quand on C bien l'utiliser....
Chacun est libre de jouer et de choisir un template a sa guise
Et le truc ki me gave mais à un point pas possible C d'entendre des gars te dire "euh.... t'as cb en buff...?" ou " C moi ou la regen endu est pas grosse.."
Si j'en avais l'occasion bcp serait tombé sous mes dots, à croire ke sur chaque chamy il ya marqué "Je suis un buffbott très gentil avec full buff "
Evidemment je passe les fois ou je me suis fait "agressé" en send parce que je faisait des tunes sur les necyo dans DF peinard et que j'avais poliment refusé une invit pr un grpe diams ou encore les "vas-y buff moi", ou les "buffs plz"
Que ce soit spé abysses ou buff chaque chaman a son utilité...
Quand j'ai monté mon chamy on m'a svt dit "ouais spé abysses C nul tu fais ke casser les mezz avec ton poison et personne te grperas....
:bouffon:
Les chamy qui m'ont dit ca ont vite tourné cave depuis
Pour l'instant je n'ai que 41 en abysses mais ils me tarde de monter 46 abysses(si G la chance de pouvoir toucher une pierre un jour ).Avec arcane lvl 3 C déja top^^
Et pr finir , une fois a béryl j'étais dans le même CC ke toi..et entendre des "putains pourkoi t dead pffff" à un chamy à tt va mouais je comprends les chamy ki solotent

A bon entendeur chaman C pas=Buffbot(pr la plupart^^) ou avec un simple mais horripilant "plzzzzzzzzzzz" les buffs tomberont du ciel
Alors vive la spé cave et la spé buff, mais Nerf les boulets spé quémande"plzzzzzzzzz"
Zourgol T ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu?
¤ ÐiamK ¤
Bagnard

sur albion j'avais l'habitude d'etre bien buffé et d'avoir les buff resist violet, et je dois dire qu'en arrivant sur midgard que j'ai été tres surpris de ne voir aucuns chaman (a part les buff bot) avec de bon double buffs et surtout des resists violette :> qd on a des resist jaune c champagne pour tlm
Bimdeintegueul
Roi

compare pas chaman et clerc
Gilnir [DDF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DiamK
sur albion j'avais l'habitude d'etre bien buffé et d'avoir les buff resist violet, et je dois dire qu'en arrivant sur midgard que j'ai été tres surpris de ne voir aucuns chaman (a part les buff bot) avec de bon double buffs et surtout des resists violette :> qd on a des resist jaune c champagne pour tlm
heu tu as bien suivit le debat toi ;p

NON AU CHAMY BUFFBOT

zourgol revient chez les vdn !!
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

au cas ou certain aurait pas comprit , on veut pas de "buffbot" , seulement chaque spe du chamy est utile , et en ce moment , on voie surtout que des spe cave , hors il faut de tout , il faut une popullation chamanique plus diversifier qu'elle ne l'est maintenant cad au moin 80-90% de spe cave.

<connait des chamy 36cave , 37buff , reste heal , qui s'amuse enormement et qui ne perde pas le plaisir de la spe cave>
Ineibh [HdT]
Reine

Comme dit précédemment je possède déjà un chaman 50 spéc buff (Buff 47 Soin 26 Abyss 5) en complément de mon nouveau chaman 24 spéc Abyss (Abyss 23 Soin 4 Buff 4)...

Pour tous ceux qui pour le moment crie "Bufff plzzzz" ou "Regen end plzzzz" etc Et encore je suis polie pour ne retranscrire les paroles texto, ils vont vite déchanter à la 1.62 où le regen end passe en buff de concentration avec un coût exorbitant...

Mon chaman spéc buff aura déjà du mal à contenter son groupe alors hors groupe mis à part le dernier Add Dmg il ne va pas rester grand chose...

Donc le chaman Spéc Abyss qui aura monté un peu buff pour se buffer et pouvoir continuer à DoTer sereinement à défaut de pouvoir avoir la chance de tomber sur un Tank protecteur (chose extrêmement rare sur Midgard voir impossible à trouver) aura vraiment du mal à donner des regen end...
C'est d'ailleurs pour cette raison que lorsque l'on me demande le template idéal pour un chaman spéc abyss je répond en premier ce que tu veux mais que je conseille Abyss 47 Soin 16 et Buff 21, ceux qui conseillent le 22 en buff n'ont toujours pas compris l'importance du passage dans la concentration du regen end et de ce que cela va avoir pour conséquence.

POur information mon chaman se promène avec un nom de famille écrit en toute lettre SpécAbyss alors on ne peut pas se tromper.

Pour reprendre mon anecdote c'est vrai que dans les vaux les Heals et les chamans se comptent sur les doigts de la main, et les rares chamans présent sont plus ou moins tous spéc Cave mais peu sont à fond dans cette spéc.

Je suis même tombé sur un chaman qui possédait le premier buff Acuité, et le premier Friggs donc qui avait au minimum Buff 12 Soin 9 ce qui ne lui donnait pas plus de 18 en abyss, et qui refusait de rez, il voulait que je le fasse à sa place
Pauvre de lui avec mes 23 en Abyss et 4 en buff/Soin, j'ai passé 15mn dans son groupe à être OoM avant de repartir en solo.

Pour mettre tout le monde d'accord, je n'ai jamais dit que je ne rezzais ni que je ne buffais pas, mais par expérience avec ma healeuse (49), mon premier cham (50) et mes rerolls chasseur/assassin, en génèral je préfère Buffer mes âmes soeurs qui solotent par dépits (chasseur/assassin) qu'un full groupe Tanks, je pense que ce sont eux (chasseurs/assassins) qui en ont le plus besoin du fait de leur particularité qu'un troupeaux oups bus de tanks
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Les nouveaux cham ki joues perso avec abyssale !!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite