Hum kom d'hab je réponds sur les posts avec 36 jours de retard
Pour répondre au post initial de smallogive, le chaman n'est pas un pet ke tu emmènes partout k'il te heal et buff a volonté...
Pour ma part la spé abysse est vraiment monstrueuse en rvr(fort, escarmouche) quand on C bien l'utiliser....
Chacun est libre de jouer et de choisir un template a sa guise
Et le truc ki me gave mais à un point pas possible C d'entendre des gars te dire "euh.... t'as cb en buff...?" ou " C moi ou la regen endu est pas grosse.."
Si j'en avais l'occasion bcp serait tombé sous mes dots, à croire ke sur chaque chamy il ya marqué "Je suis un buffbott très gentil avec full buff

"
Evidemment je passe les fois ou je me suis fait "agressé" en send parce que je faisait des tunes sur les necyo dans DF peinard et que j'avais poliment refusé une invit pr un grpe diams

ou encore les "vas-y buff moi", ou les "buffs plz"

Que ce soit spé abysses ou buff chaque chaman a son utilité...
Quand j'ai monté mon chamy on m'a svt dit "ouais spé abysses C nul tu fais ke casser les mezz avec ton poison et personne te grperas....
:bouffon:
Les chamy qui m'ont dit ca ont vite tourné cave depuis
Pour l'instant je n'ai que 41 en abysses mais ils me tarde de monter 46 abysses(si G la chance de pouvoir toucher une pierre un jour

).Avec arcane lvl 3 C déja top^^
Et pr finir , une fois a béryl j'étais dans le même CC ke toi..et entendre des "putains pourkoi t dead pffff" à un chamy à tt va mouais je comprends les chamy ki solotent
A bon entendeur chaman C pas=Buffbot(pr la plupart^^) ou avec un simple mais horripilant "plzzzzzzzzzzz" les buffs tomberont du ciel

Alors vive la spé cave et la spé buff, mais Nerf les boulets spé quémande"plzzzzzzzzz"
Zourgol T ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu?