JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 738 (sites) | 1313 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Les nouveaux cham ki joues perso avec abyssale !!! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Oxis
Roi

Citation:
Provient du message de bka
chaman heal >> aucun interet , classe gimp
Je suis juste pas d'accord quand tu dit "aucun intérêt, classe gimp" pour le shamy spe heal, pour le reste je suis bien d'accord avec toi.

Si c'est dans le sens que l'on heal comme des nazes par rapport au guérisseurs spé heal, je veux bien (faut pas nier l'évidence, bien qu'avec les bonnes RA tu puisse healer à 900+ de temps en temps). Mais de la à dire qu'on est une classe sans intérêt là je trouve que tu pousse le bouchon un peu loin .

La spé soins à vraiment besoin d'amélioration ou de changement, ça c'est clair. Mais vu le nombre de guérisseur spé autre chose que heal, un shaman healer (et buffeur en seconde spé pour la regen endu 4 :P ) sera toujours très bien acceuillis dans un groupes (le seul cas ou tu pourrais te faire rembarré c'est face à un shamy spé buff, mais question plaisir de jeu, je sais pas si le full buff est le mieux pour un shaman). Donc l'intérêt, il existe. Foi de Grosquick ^^
Rorills Larchange
Alpha & Oméga

Mythic a pour politique l'équilibrage des classes, y compris un équilibrage de LA classe.

Dans 6 mois la la ligne spé abyss sera nerfé et on verra une horde de shami allez chain kill le drak pour respec.

Dot non stackable sur le drak. Je viendrais prendre des screen
Lien direct vers le message - Vieux
Ineibh [HdT]
Reine

Alors là je dis lol

Personnellement je possède un chaman spéc buff que certains connaissent (Sned Buff 47 Soin 26 Abyss 5).

Alors avec ce template mis à part buffer et aider les autres à s'amuser je fais quoi d'autres ? Rien je m'ennuie :bouffon:

Avec ce template, dès que je tombe sur un ennemi je suis mort, et à longueur de journée c'est Heal - Regen end (5 miam) Add - Rez etc.... et à la 1.62c je perds mon regen end ou presque ...

Du coup je suis en train de monter un nouveau chaman spéc Abyss, pour le moment lvl24 et avec Abyss 23 Soin 5 Buff 4
Autant dire qu'avec si peu en soin et en buff, peu de personnes veulent de moi c'est bizarre

Mais heureusement ce template permet de soloter assez facilement et n'en déplaise à certain, je suis sur de pex plus facilement que certains tanks

Alors je n'énumérerais pas le nombre de problème que cela pose parfois dans les vaux ce genre de template, pourtant mon nom de famille contient specAbysse mais rien n'y fait...

Du coup je reste en solo sur les vaux, afin de m'eviter de me prendre la tête avec des personnes comme certains ici, pour qui le chaman Soigne, buff et c'est tout pendant qu'eux vont s'amuser

Alors s'il vous plaît ceux qui se plaignent, laissez tout le monde jouer le perso qui le souhaitent et surtout le template qu'ils veulent et on aura fait un grand pas....

Si je devais écouter certains dans les vaux, je passerais mon temps de jeu a Soigner, Buffer, Rez.... Seul hic c'est que je n'ai pas monté ce deuxième chaman pour faire cela, et si effectivement vous voudriez que le chaman joue selon vos grands principes, commencez déjà par apprendre à défendre et à respecter les chamans et les heals qui sont avec vous si vous voulez qu'ils restent...
Mikedorcel
Alpha & Oméga

oui..oui..oui faites des shamans spé abyssal svp

tout ceci a une répercussion que peut de gens soupçonnent...

<par en ricanant>
Angus|Badgus [GN]
Alpha & Oméga

sans remettre en question le fait que chacun joue ce qu'il veut, je ferait remarquer une chose.

On a peut ou pas de chaman spe buff donc peut ou pas de buff de resist magie qui tiennent la route.

On a peut ou pas de healer spe buff donc peut de resiste magie qui tiennent la route.

Le moine est quasi obligé de ce spe buff, ainsi que la senti si je ne dit pas de bétise, ce qui donne facilement de bonne resist magie aux autres realms.

Le fait est que un cham spe buff c chiant a jouer, du coup on a presque jamais de buffs nikel et de resist capé sur mid. Idem pour le healer.

Evidament ca ne change pas la face du rvr, et midgard s'en accomode, mais c quand meme penible d'aller taper de l'hib ou tu sais que la moitié du groupe va caster, ou de l'alb avec 20% de bonus magie, tout en sachant que tu part avec tes selfs resist point barre.
Andromalius
Bagnard

Bah il faudrait que comme pour la senti et le moine, la spe buff donne autre chose que des buffs, mais le shaman a les buffs de spé en prime...Pas evident d'equilibrer ca donc.
Mikedorcel
Alpha & Oméga

je rajouterais angus que un groupe avec des bons buffs ce n'est vraiment pas la même chose sans et je préfère 100 fois me ramasser deux zerks dessus que un zerks buffé jusqu'au oreilles ou un mago avec 300+ de dext qui me lâche pas....

Mais bon tu connais la maison depuis longtemps et tu sais que pour jouer une classe dédiée a 100 % aux autres très peut de joueur on envie de faire ça...

sinon pour le coup des resists ceci vous causeras du tort dans pas mal de situations .

cheer
Angus|Badgus [GN]
Alpha & Oméga

tout a fait, l'equilibrage est pas évident du tout, et on va pas demander a kkun de jouer un perso pas fun juste pour le plaisir du groupe.
Galienyc [;p]
Bagnard

Moi mon template, c'est 47 buff , 21 abysses et 16 heal et suis tout à fait content de ce template car je solote bcp plus facilement qu'un chaman spe abysse , avec mes Ra j'arrive à dot à + de 200... et avec ce regen endu j'ai deja soloté au moins une fois toutes les classes des deux autres royaumes ...
voila donc aucun interet selon mon point de vue d'avoir bcp en abysse sa ne sert à rien
Arakine | Ocynead [MCh]
Bagnard

Y fait la gueule vous l'avez trop allumé la lol
Lygio
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arakine | Ocynead
Faut dire qu'il a un sacré culot de venir dire ici comment les autres doivent monter leur perso
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Andromalius-SWG
Bah tu compares smite, abyssale et symbiose, c'ets laquelle la spé la plus pourrie des trois hmmm?
Smite... j'ai bon?
Elty
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arakine | Ocynead
un post d'un intérêt douteux récolte...des réponses douteuses limite attaques personnelles

vraiment abusé...:baille:
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eltyranos
un post d'un intérêt douteux récolte...des réponses douteuses limite attaques personnelles
J'hésite personnellement entre une naiveté touchante du posteur ou un véritable foutage de gueule...
Elty
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Delou Hilys
J'hésite personnellement entre une naiveté touchante du posteur ou un véritable foutage de gueule...
Je lui accorde le bénéfice du doute...

naïveté touchante
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Les nouveaux cham ki joues perso avec abyssale !!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite