Driver Sidewinder

Répondre
Partager Rechercher
Voila je voudrais avoir les derniers drivers pour les Joystick Microsoft Sidewinder.
Mais le problème c'est qu'avec le site de Microsoft on tourne en rond et il n'y a pas l'ombre d'un fichier.
Pour info, je cherche les drivers sur Windows XP.

Mais je ne me fais pas de rêve, personne ne me répondra car personne ne m'aime.
Oui mais à partir de là c'est toujours pareil, aucun fichier, que des liens vers d'autres pages qui m'emmèneront vers d'autres pages encore, et ainsi de suite ....
Tout en bas de la page il y a un lien Driver Sidewinder, puis en bas de la nouvelle page "télécharger le driver". Après avoir accepter le contrat de license et tout le blabla le téléchargement est proposé.
Citation :
Provient du message de SetSuna -Bakumatsu-
Tout en bas de la page il y a un lien Driver Sidewinder, puis en bas de la nouvelle page "télécharger le driver". Après avoir accepter le contrat de license et tout le blabla le téléchargement est proposé.
Windows 95, 98 et ME
*a le même problème depuis des mois et a laissé tomber *
Tout en bas il y a un lien vers les drivers 3.02 qui ne sont pas les derniers donc ce n'est pas sur qu'ils me conviennent pour un jeu très récent que je veux utilisé ( bêta Planetside) et il est stipulé que c'est pour Me/98/95.
Dans ma version d'XP,pour l'ajout de contrôleurs de jeu,j'ai directement "Microsoft Sidewinder (détection automatique)":
j'ai donc pu brancher sans peine mon vieux "3D Precision Pro" port série ,j'ai pas souvenir d'avoir installé des drivers
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés