JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 374 (sites) | 608 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Keepcool
Alpha & Oméga

Faut relire les releas notes mais il me semble que les chances d'obtenir des objets de qualité ont été diminuées afin de favoriser les loot dans les donjon... Bref mythik donne pour parade a l'omnisprésence des objets crafter une plus grande difficulté à les obtenir et une moins grande difficulté à trouver de super objets en loot.

(Et oui certains se sont plaint que le craft coutait chere à l'achat et que cela créait un déséquilibre dans le jeu)
Lien direct vers le message - Vieux
Tranb
Alpha & Oméga

Citation:
Bref mythik donne pour parade a l'omnisprésence des objets crafter une plus grande difficulté à les obtenir et une moins grande difficulté à trouver de super objets en loot.
z'ont pas tout compris chez Mythic, nerf PvE quoi.
Keepcool
Alpha & Oméga

Ils ont surtout compris qu'il valait mieux recevoir cent email en faveur du craft plutot que 500 email en faveur des loot

Nerf le commercial
memad [D]
Roi

un argument de persuation pour ceux qui n ont pas encore SI , voire les prochains addons <<< on y trouve de tres beaux loots
competitifs vis à vis du materiel crafté>>>

donc certainement un peu gameplay et beaucoup commercial
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
Hida Yakamo [RP]
Roi

Il est vbrai que depuis la 1.60 pour monter la forge j'ai eu plus de difficultés. entre 800 et 900 en faisant que de 'lorange j'etais a3 pts pour 10 essais. Idem entre 900 et 930... et apres ca devient l'enfer 1 pt pour 10 essais en faisant de l'orange.
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hida Yakamo
Il est vbrai que depuis la 1.60 pour monter la forge j'ai eu plus de difficultés. entre 800 et 900 en faisant que de 'lorange j'etais a3 pts pour 10 essais. Idem entre 900 et 930... et apres ca devient l'enfer 1 pt pour 10 essais en faisant de l'orange.
Cela n'a rien a voir avec le sujet jeune crafteur, c'est juste la difficulté de l'art qui veut que les chances de gagner des points chutent de facon... rapide
Attend toi a faire des danses en rond quand tu gagneras ton premier point sur du vert :bouffon:
Furybond(e) [OA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de memad
un argument de persuation pour ceux qui n ont pas encore SI , voire les prochains addons <<< on y trouve de tres beaux loots
competitifs vis à vis du materiel crafté>>> donc certainement un peu gameplay et beaucoup commercial
Mouais mouais, à part quelques quêtes (2-3 au LVL50) & les dongeons epiques qui donnent des ubbers loots sans équivalents craftables, ya pas trops de loots SI compétitifs avec ce qui peut être fait en artisanat

<se dit que son arc 100% risque de lui couter plus de PP qu'il en a dépenser pour ding legendaire ... ca coute cher de vouloir faire le kéké >
Crawl
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Furybond

<se dit que son arc 100% risque de lui couter plus de PP qu'il en a dépenser pour ding legendaire ... ca coute cher de vouloir faire le kéké >
3pp à faire le mien..... 89 essais record a battre
Liseanne [SM]
Reine

157 essais sur des bottes de cuir....

qui dit mieux

(et à côté de ça, un pourpoint en 4 essais, des manches en 2 essais, et heaume en 7 essais.... mais ça c'était sur MON armure )
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Liseanne
157 essais sur des bottes de cuir....

qui dit mieux

(et à côté de ça, un pourpoint en 4 essais, des manches en 2 essais, et heaume en 7 essais.... mais ça c'était sur MON armure )
j'en suia a 165 pour des bottes en mailles, toujours pas de 100 %
Mael-An
Alpha & Oméga

Vous êtes vraiment des fous furieux !!
Voldar/Tarneis
Alpha & Oméga

Bonsoir

Je suis de Broc et je passai par la lorsque j'ai remarqué ce thread.

Alors je confirme depuis la 1.60 le craft c'est inhumain..

Je suis forgeron légendaire j'ai claqué 7 PP en arme diverses et pas sortie une seule 100%.

De plus tous mes amis crafteur empenneur spell..etc..on subit le même problème..

Nerf la 1.60
wolfine
Reine

70 essais pour une couronne 51 100%....
ça fait un paquet d'allers-retours costwold <---> exca
me restait 2 patrons donc j'ai tenté deux couronnes supplémentaires... la deuxième à 100%
dans la foulée 80 essais pour les bottes et deux essais plus loin les gants sortent...
donc si un 100% sort et deux essais plus loin un deuxième (calcul rapide) je vais faire un item pas cher et pour le deuxieme l'item le plus cher non?
ba non ... marche pas :-(((( ah mais oui ! j'étais pas tournée vers le nord pour egorger le lu.... le truc qui court tres vite qd on veut lui couper la tete

dites, au passage, yaurait pas moyen d'autoriser l'addition des patrons ???? meme par 5 je m'en contenterai ^^
et aussi (bug ou pas bug ?) pourquoi je peux plus acheter l'item de mon choix aux abysses ??? ou encore acheter des fleches au passage pour réapprovisionner un archer ds le besoin...
Sebastus SombreClair
Roi

Citation:
Provient du message de wolfine
[...] et aussi (bug ou pas bug ?) pourquoi je peux plus acheter l'item de mon choix aux abysses ??? ou encore acheter des fleches au passage pour réapprovisionner un archer ds le besoin...
Tu dois maintenant faire glisser l icone du produit sur le bouton buy ou acheter , j' ai eu le problème mais comme ça ça marche
Umeoc
Roi

c'est vrai , du beau matos sur SI :

Epée a 2 main qui fais baton +4
Luth qui fais + 3 en arbalete

bravo le générateur d'objet

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Nerf du craft???

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite