JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Quelle est la meilleure classe d'Albion? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Elendor
Roi

en tant que ma, j'aime bien la ma ^^ (etonnant )
pour son style surtout ... mais aussi parce que je le trouve efficace, qu'il soit offensif (hast) ou defensif (bouclier)

mais si j'essaie d'être objectif ... les classes les plus efficaces que j'ai vu c'est (selon moi) :

Les Sorciers, qui peuvent immobiliser tte l'armée ennemie ... la grande classe ^^

Les Paladins, qui peuvent soloter super biens ... et qui sont utiles en grp, puisque leurs cantiques permettent aux ma de n'avoir plus rien a voir avec le ma en solo

et toutes les classes en fait, chacune a ses pts forts et ses pts faibles ...

mais le plus spectaculaire :

THE Moine ... attention, pas "le moine", mais THE Moine, je parle bien sur de Ezek de Alb Ys, et de son template extraordinaire qui lui permet de chain les rouges ou les violets !!
c'est pas permis d'avoir un perso comme ca !
d'ailleur je croit qu'il ne perd en duel que contre ... un moine 9L+ lol ^^
je sait plus son template, mais je sait qu'il diffère de la majorité des moines .. faudra que je lui demande, parce que c'est rudement efficace !
Lien direct vers le message - Vieux
Eoril [BK]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elendor
THE Moine ... attention, pas "le moine", mais THE Moine, je parle bien sur de Ezek de Alb Ys, et de son template extraordinaire qui lui permet de chain les rouges ou les violets !!
c'est pas permis d'avoir un perso comme ca !
d'ailleur je croit qu'il ne perd en duel que contre ... un moine 9L+ lol ^^
je sait plus son template, mais je sait qu'il diffère de la majorité des moines .. faudra que je lui demande, parce que c'est rudement efficace !

déjà n'importe quel moine au moins rang5, en spellcrafté chain les mobs de df

secundo en France un moine rang9 ca existe pas à dernière nouvelle, y'a même pas encore de rang8...

tertio la force d'un perso c'est pas sa capacité à chain des mobs con comme la lune, mais c'est ce qu'il peut apporter à son groupe...
Ryann [LEG]
Alpha & Oméga

héhé tous le monde le sais la meilleur classe alb a jouer ces

les garde albionais en retour de techno parade

[img]http://******************/mapasserelle/daoc/garde.jpg[/img]

hahaha :bouffon:
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ryann

Elendor
Roi

Citation:
Provient du message de Eoril

déjà n'importe quel moine au moins rang5, en spellcrafté chain les mobs de df

secundo en France un moine rang9 ca existe pas à dernière nouvelle, y'a même pas encore de rang8...

tertio la force d'un perso c'est pas sa capacité à chain des mobs con comme la lune, mais c'est ce qu'il peut apporter à son groupe...
il est po 5L+, ni en spellcrafté ^^ enfin plus pour longtemps !

le moine 9L+ je sait plus son nom, mais plusieurs personnes m'ont dit qu'il l'etait, je n'ai po de raisons de mettre leurs propos en doute

ensuite ... ben qd on peut se soloter des mobs rouges violets, forcement ds un grp PvE, c'est un peu utile ... il peut prendre tous les aggros ce qui n'est pas négligable ^^
par contre en RvR, l'armure de cuir n'est po le top, mais avec les buffs d'armure et les autres buffs pour encaisser ca reste correcte ..
ajoute a cela la comp parade, qu'il a monté suffisament pour parer régulièrement, et la comp esquive, le moine n'est pas aussi bon en rvr que en pve, mais il s'en sort pas mal.

point faible : quelques coups ds le dos, donc po d'esquive ni de parade, et il est mort ^^

point fort : qu'est-ce que c'est amusant qd les fufus essaient de PA un moine, et que le moine n'a presque rien hihi
Thaelassaxia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eoril
Oulala, moi je chain pas les mobs et j'apporte rien au groupe.
J'ai du soucis à me faire.
Ourukai
Alpha & Oméga

Citation:
ajoute a cela la comp parade, qu'il a monté suffisament pour parer régulièrement
Sans vouloir te faire de la peine, parade est buggé en rvr et ne marche quasiment jamais
La parade pour un moine ca se monte à 9-10 et ca lui permet de parer environ 10 % des coups.
Eoril [BK]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aviendha/Ys
Oulala, moi je chain pas les mobs et j'apporte rien au groupe.
J'ai du soucis à me faire.
t'es scout alors

/cheer
Eoril [BK]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elendor
il est po 5L+, ni en spellcrafté ^^ enfin plus pour longtemps !

le moine 9L+ je sait plus son nom, mais plusieurs personnes m'ont dit qu'il l'etait, je n'ai po de raisons de mettre leurs propos en doute

Pis quand ces mêmes personnes te diront de delete, tu le feras ?

Il n'y a pas de moine rang9 ni sur Ys, ni en France, ni dans le reste du monde. Le premier moine mondial il est 8L5 peut être à peine plus.

Si il y avait réellement un moine rang9 sur Ys ca se saurait hin.

A moins que Mama Sam ait joué jour et nuit ce dernier mois pour nous faire une surprise ^^
Psyosyom*Valion
Roi

la meilleure classe c surement le Théu Terre
noarh(mid/bro)
Roi

la meilleur classe... humm... le thane?

*c'était un communiqué de la LDPTA (Ligue de la Défense et de la Promulgation du Thane en Albion) -au moins 2 membres actifs-*
Thyrs
Roi

Citation:
Provient du message de Ryann

Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Les deux seules classes avec lesquelles je n'ai pas pris de plaisir sur Albion sont le scout (trop désavantagé face à ses contreparties Mid et Hib) et le thauma feu (trop peu polyvalent)
Braams Sombreval [Wrlds]
Alpha & Oméga

La meilleure classe, je dirai le CE2 parceque c franchement pas dur
Kaeldan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aryuze
Je crois que je me suis mal fait comprendre. Je voulais dire la meilleure classe pour vous.
ben g toujours adore les archers mais bon la mythic a fait fort avec nous enfin bon on vas etre up il parait
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Quelle est la meilleure classe d'Albion?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite