JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 763 (sites) | 1336 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Quelle est la meilleure classe d'Albion? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Parenn [LdC]
Roi

Aryuze pour le moment c'est normal de rester sur du bleu/jaune.

Et pour soloter du rouge je te conseille de ne pas essayer avant le 50 (et même 50 faut du bon matos/RA)

Et du rouge sans downtime c un peu exagéré (je pense).

Tu devrais pouvoir tres facilement passer sur du jaune a partir du niveau 12-13 (fait la quete du baton de vie).

Je sais que pour ma part j'ai vraiment senti la puissance du moine solo a partir du 46-47 (ou je peux soloter vraiment rapidement du orange sans danger sans hate de l'ange). Avant je trouvais facilement un groupe avec des bon buffs et 25 en guerison

Amuses toi bien et profites en bien...

PS: C'est une classe incroyable en PvE solo et en duel, mais ne t'attends pas a etre un dieu en RvR, avec des adversaires qui stylent et une armure en cuir, tu descend TRES vite (en plus on te prend pour un lanceur de sort, donc tu es la premiere cible)
Lien direct vers le message - Vieux
coko
Roi

Bon pour le style j'aime bien MA sarazinE avec bouclier et spé estoc (j'adore les fleurets )
Pour soloter le paladin est vraiment tres puissant (meme sur du violet)
Et puis au vaux j'adore le sicaire
Thyrs
Roi

Citation:
En Bref !! Love les Tanks Highlanders
Ou c'est bien vrai , ils sont trop forts et ils ont un super skin (je n'ai aucune tendance homosexuelles et je n'ai rien contre ces derniers, je tiens à le préciser)

Et Parenn, merci de ces précisions, je commençais à m'inquiéter

Je voudrais aussi savoir si c'est vrai que les moines gagnent de la constitution en mourant parce que sinon, j'aurais déjà la meilleure consti du jeu

Citation:
Nan Tu vas pas poster .. je te conseille de lire le guide du moine (le liens est mis dans le post persistant) et il est tres bien fait.
Merci pour l'info, je ne l'avais pas vu
Zeldorn / Delendil [Jahs]
Alpha & Oméga

Sans parler de meilleur je dirais que le ménestrel est la classe la plus originale d'Albion, voir meme peut etre du jeu.

Il est impossible de comparer un ménestrel a une autre classe, il possede de nombreux outils pour se défendre en de nombreuses occasions.

J'aime trop cette classe
Heaven Opensky [CB ®]
Alpha & Oméga

Sorcier ! Sans hésitation. D'ailleurs qui d'autre qu'un sorcier a envis de faire un reroll... sorcier ?
Gwenneg
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aryuze
Je voudrais aussi savoir si c'est vrai que les moines gagnent de la constitution en mourant parce que sinon, j'aurais déjà la meilleure consti du jeu
Gné ?
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Elween
Alpha & Oméga

oui comme les paladins qui ont une inversion des dégâts.
Plus tu te fais taper plus t'as de points de vie.

<se tape la tête contre un mur>

Gné
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aryuze
Et aussi les çaractéristiques à mettre au ças où quelqu'un arriverais à me convaincre de prendre telle ou telle classe
Fait moine ça roxxe, ca heal (léger), 25% absorb, buff, buff resiste, ca tape comme un MA hast mais 2 fois + rapide et pour finir ça rez.
[édit] j'ai oubliée, tu as ton self regen endu, double AF, buff hast

Bon jeu
foupoudav
Roi

ménestrel est la classe la plus fun à jouer d'après moi...Bon ok je vous l'accorde elle "oune" pas tout en duel mais quel plaisir de jouer cette classe ! un vrai régale et la 1.60 m'a encore plus charmée
Gokudo
Alpha & Oméga

C'est pas une question de ubber roxxxxxorrr ca ????
Thaelassaxia
Alpha & Oméga

Le scout !!

Indispensable dans un groupe que ce soit en pve ou en rvr !
Ourukai
Alpha & Oméga

Doublon
Ourukai
Alpha & Oméga

Citation:
fais moine, ca tape comme un MA hast mais 2 fois + rapide
Mheriniak
Roi

Sorcier spe Ame c'est fun je trouve
comme dit quelque post avant, c'est aussi bon solo que groupe... j'aime surtout choisir les meilleur monstre... ma préferance se porte sur ceux qui ont des DD ou des heal... par exemple au lvl 7 tu sais avoir un fantome, qui lance des DD glace et afflige parfois les mobs d'un poison assez puissant...
Sinon bien sur, on sait en trouver plein des raison pour laquel on préfere jouer tel ou tel classe
Une classe qui porte une bonne armure, qui as des sorts et qui tape assez bien... je dirait le pala, mais il ne tape pas trés fort ( en comparaison du MA ), ou le fléau mais qui n'as pas beaucoup de consti/PV...
Zourah [*Ten*]
Alpha & Oméga

Puff tout le monde sait que la uber classe de la mort qui tue les vivants deja morts :

Le sorcier!!!!
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Quelle est la meilleure classe d'Albion?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite