JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Quelle est la meilleure classe d'Albion? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Pryahm
Bagnard

Moine Spé heal ou Caba spé Simu Ca roxe
Lien direct vers le message - Vieux
Rafa
Alpha & Oméga

En ce qui me concerne, deux classes m'ont charmées par la façon de les jouer : ménestrel et sorcier spé âme avec un minimum en alté

Pour ce qui est de la meilleure classe d'Albion selon moi : aucune.
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

C'est un peu comme arriver sur un marché et demander aux gens quel est le fruit qu'ils preferent

Certains te diront framboise, d'autre pomme, poire ou banane.
Ca depend des preferences de chacun
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Je ne les aime pas du tout à cause de leur Backround...
Mais je suis forcé d'admettre que le Reaver et le Nécromancer sont tout simplement monstrueux.

Apres on pourra citer :

- Le Paladin, classe absolument complète.
- Cabaliste, qui malgré qu'il soit boudé (va savoir pourquoi) reste une machine à tuer très compétente.
- Sorcier qui depuis la 1.59 a s'est vu arriver merveilleusement à maturation.
- Moine, la aussi classe méconue, alrs que c'est une véritable bombe sur le terrain.
- Infiltrator, 2,5pts/lvl ca résume assez vite la chose.

Bref en fait, Albion regorge de classes intéressantes.
C'est sûrement le Realm le plus abouti à l'heure qu'il est.

Les rares classes encore en court de rééquilibrage (Menestrel/Mercenaire) seront terminées avec la 1.62.

En fait, seul le Théurgiste semble etre à la traine et c'est bien dommage.

Donc oui, joue vraiment ce qui te fait plaisir, parce que tout ou presque est parfaitement fini.
Izaelle [CdE]
Roi / Reine

La meilleur classe c'est....... le groupe
La|ithiel [OT]
Bagnard

le scout
Koko
Roi

je ne pourrais pas te repondre objectivement, mais je vais juste donner mon avis.
J'ai testé les classes suivantes :
- MA: ca tape bien fort, vite ooe je trouve, et c'est assez limité comme classe, puisque tu fais que tapper
- Thauma :Tres sympa a joué, surtout spe glace. assez technique, mais néanmoins facile a prendre en mains une fois compris le fonctionnement
- Moine : classe tres tres bonne, pas assez jouée à mon gout. Possède des roles variés dans les gpe ( heal, tape .. ), facilement groupable.

Ma préférence va, de toute les classes que j'ai testé, que ce soit sur alb ou autre royaume, au moine, qui est , je trouve, une classe complète, et tres sympa a jouer
Et pis, d'abord, c'est nous les plus bô
Roi

Sérieusement j'adore mon scout mais c'est loin d'être l'avis de tout le monde alors je ne te le conseille pas
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

J'aime bien ma Sara MA, mais depuis que j'ai testé Nécro, je la joue plus, plus amusant

Ma Caba, je l'aime bien aussi .. J'aime trop de classes en fait !
Thyrs
Roi

Citation:
Ce que tu demandes n'existe pas sur Albion
Je sais bien, hélas car sinon, il y aurait le guerrier parfait sur Albion et les pauvres Midgardiens et autres Hiberniens ne pourraient rien faire.

En fait, j'ai joué un moine chez mon cousin et il m'a convaincu car il a quelques techniques très intéressantes mais comme je ne suis encore qu'un noob, je sens que je vais poster encore plein d'autres messages pour savoir comment monter mon perso
Thyrs
Roi

Citation:
moine pour soloter du rouge
Moi je ne peux que soloter du bleu, même du jaune arrive à me tuer mais bon, je suis lvl8 aussi
Raskasse [CONV]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Delou Hilys
Je ne les aime pas du tout à cause de leur Backround...
Mais je suis forcé d'admettre que le Reaver et le Nécromancer sont tout simplement monstrueux.

Apres on pourra citer :

- Le Paladin, classe absolument complète.
- Cabaliste, qui malgré qu'il soit boudé (va savoir pourquoi) reste une machine à tuer très compétente.
- Sorcier qui depuis la 1.59 a s'est vu arriver merveilleusement à maturation.
- Moine, la aussi classe méconue, alrs que c'est une véritable bombe sur le terrain.
- Infiltrator, 2,5pts/lvl ca résume assez vite la chose.

Bref en fait, Albion regorge de classes intéressantes.
C'est sûrement le Realm le plus abouti à l'heure qu'il est.

Les rares classes encore en court de rééquilibrage (Menestrel/Mercenaire) seront terminées avec la 1.62.

En fait, seul le Théurgiste semble etre à la traine et c'est bien dommage.

Donc oui, joue vraiment ce qui te fait plaisir, parce que tout ou presque est parfaitement fini.
Hihi tu oublies l'Eclaireur comme classe à la traine et en cours de rééquilibrage

A moins que le scout soit définitiment enterré pour les albionnais ?

Citation:
Provient du message de Aryuze
Je sais bien, hélas car sinon, il y aurait le guerrier parfait sur Albion et les pauvres Midgardiens et autres Hiberniens ne pourraient rien faire.

En fait, j'ai joué un moine chez mon cousin et il m'a convaincu car il a quelques techniques très intéressantes mais comme je ne suis encore qu'un noob, je sens que je vais poster encore plein d'autres messages pour savoir comment monter mon perso
Nan Tu vas pas poster .. je te conseille de lire le guide du moine (le liens est mis dans le post persistant) et il est tres bien fait.
Sinon tu fais une recherche sur moine et tu auras plein de réponses.

Ethiel, pas scout mais moine
Elween
Alpha & Oméga

MDR de rire les gars qui disent : "Celle que t'aime" sans lire la question

Sinon moi je love les Highlanders

J'adore jouer des tanks.
En ce moment je suis plutôt défensif (gros palouf), mais je monte un MA Hast histoire de voir l'autre coté du Tank

sinon j'aime bien mon thauma Glace level 21 aux vaux m'amuse pas mal.
sinon je doit passer encore un level à mon sicaire pour tester quartz et on vera

En Bref !!
Love les Tanks Highlanders :bouffon:
La|ithiel [OT]
Bagnard

J'arrive pas a me passer du paladin en l'état actuel c'est une classe trés abouti polivalente et puissante.

Le caba est franchement puissant avec le cumule des dot et maladie ravage de vos enemis.

Le sorcier est une classe trés compléte et puissante, avec plusieurs possibilités.

Le Maitre d'arme en hast est la seul classe qui peu shoot a 800 aprés le nerf du zerk.

Le reaver fait preuve de puissance et de polivalence, un champion avec de bonne défence...

clerc est vraiment le super appui de groupe avec la grosse ligne de buff et la grosse ligne de soins.

Le moine il soigne buff et pet son agros... hum ubber?

Méné classe trés abouti trés polivalente.

Tauma ben c'est le mage rox avec bolt et pbae rien de mieu

Teurgiste classe trés méchante avec speed gros dd mezz root et bubulle et pet qui chain stun.

alors dans tout ça la meilleur classe je dirais le moine pour son extraime polivalence.
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Ma Thauma Glace a fini Quartz qu'au lvl 23, snif

Mais on en chie pour XP quand les joueurs ne connaissent pas le PBAoE => Solo
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Quelle est la meilleure classe d'Albion?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite