JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 395 (sites) | 668 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Quelle est la meilleure classe d'Albion? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Thyrs
Roi

Quelle est la meilleure classe d'Albion?

Salut à tous, je voudrais savoir quelle est la classe que vous préférez sur Albion, plutôt défensif ou offensif? Guerrier ou mage (ou guerrier-mage ) et bien sur la race que vous préférez (moi c'est le Highlander mais pas pour son superbe calbute ).
Lien direct vers le message - Vieux
Thyrs
Roi

Et aussi les caractéristiques à mettre au cas où quelqu'un arriverais à me convaincre de prendre telle ou telle classe
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

meilleur classe d albion je pense que c est le biclasse thaumaberzeker spe chant 50 /moon 50 /rune 28

apres ca n est que mon avis ...
Fullblaster [RdpT]
Roi

Reponse simple et qqsoit le realm : le classe avec laquelle tu prends plaisir !
Ourukai
Alpha & Oméga

Y a pas de meilleure classe...
Thyrs
Roi

Citation:
Y a pas de meilleure classe...
Je crois que je me suis mal fait comprendre. Je voulais dire la meilleure classe pour vous.

Sinon à choisir entre paladin ou moine, vous choisiriez quoi. Je crois savoir que le paladin est défensif et le moine offensif mais j'aime pas voir un type en robe qui ne sais que taper au bâton, je préfère un bon gros bourrin qui porte de la plaque et qui tape à l'épée lourde....... mais qui utilise un peu de magie alors pour le maître d'arme c'est râpé , grave dilemme
Kaez
Bagnard

Il n'y a pas de meilleur classe , seul compte ton plaisir , et je ne puis te conseiller , étant paladin , je ne serais pas objectif.
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Celles sur lesquelles j'ai posé mon regard.
Ourukai
Alpha & Oméga

Ce que tu demandes n'existe pas sur Albion...le seul gros bourrin en plaque est le maître d'arme, le paladin tape comme une filette sauf si spé 2h et encore faut être haut rang de royaume sinon c'est pas génial.
Y a bien le fléau d'arawn qui tape fort avec des sorts, mais il est en maille...
Pour moi la meilleure classe c'est la mienne, le clerc, parce que j'aime aider les autres
Pile
Alpha & Oméga

La seule classe qui m'intéresse réellement sur Albion a toujours été ménestrel, que j'ai d'ailleurs commencé à jouer il y a de ça quelques temps ( avant la 1.60 pour les mauvaises langues )
Alpha & Oméga

Moi je préfère le nain guérisseur... comment ça c'est pas une classe d'Albion ? Pourtant je vais sur HW et FS assez souvent... donc c'est bien une classe d'Albion non ?

Sinon plus sérieusement le Mene à toujours été une classe qui m'a attiré sur Albion, ça et le Théu Terre... j'aime bien le Théu Terre, mais j'aime pas sa conso de mana par contre
Roi

La Classe Ubber Roxxor de la mort qui tue est celle avec laquelle tu t'eclate .

Perso je prefererai un palouf ( pr ca ke j'en ai fait un d'ailleurs ), mais un moine ne me derangerai pas , faudra que je pense a en monter un aussi
Scaryx .:. Chaman .:. Mid/Orcanac ( Stop )
Mheriniak
Roi

Le sorcier nécrite . Spe Ame Je m'amuse beaucoup avec et j'adore le style . J'avais un sorcier avalonien, mais je l'ai deleter par accident donc j'en ai refait un autre, et je doit dire j'aime bien mon petit nécrite avec ces longs cheveux blond-brun . J'aime avoir un pet, et avec le sorcier tu as le choix . J'aime étre utile en groupe... ce qui est possible grace au debuff de zone et le mezz. Il as aussi un regen mana ( il en avait pas avant la 1.60, j'avais jouer mon avalonien avant SI et le patch, et je m'amusais déja avec ). Puis aussi un petit speed, ( pas aussi bien que le mene )... En tout cas, ce que j'aime, c'est étre un vrai pitit chalopiaud . Enfin, comme tu dit, question de gout...
Kastenko
Alpha & Oméga

- necro visio pour vite monter 50 même solo
- paladin pour la variiété des sorts et bien tanker, sympa en pex de groupe + instant heal de groupe en ra.
- clerc heal buff pour me faire pl
- moine pour soloter du rouge sans downtime et se faire un ptit peu pl avec un petit soin constant
- ménéstrel pour la complexité et variété du perso qui montre bien les qualités du joueurs à daoc en rvr et pouvoir exper sans rester devant son écran
- sorcier pour être celui qui fera pencher la balance de victoire avec son ae mez à portée de bolt
- furtif pour moins se sentir un pion en rvr qui ne fait que suivre la masse tel un mouton
- cabaliste pour les dots et flooder les logs
- fléau pour être un vampire
- theurgiste ou thauma pour prouver aux hib qu'on a des tapettes sur alb aussi
- mercenaire pour me poser la question, pq j'ai pas fait berzerk jusqu'au patch pour pouvoir faire des /laugh sur les cadavres de zerk
- ma pour les ra indispensables pas cher et être le meilleur encaisseur de daoc avec bon buff ra.
katssura
Roi

Paladin 2H stou
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Quelle est la meilleure classe d'Albion?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite