JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 244 (sites) | 377 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Barre d'endurance RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
~Mat~
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kaezias/Elfyne
Utiles pour gérer les différents cantiques paladins ( refresh ) et pour savoir quand mettre le regen endu ...

je suis pour .
/agree

D'ailleurs en parlant de ça, les paladins devraient mettre directement la regen endu en voyant des ennemis, pas attendre d'être à la moitié de leur endu, parce que même si pour eux ça va, les autres tanks à côté ne sont pas toujours à portée de regen endu et se retrouvent ooe...
Lien direct vers le message - Vieux
Vanité
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Twark
moi, ce que je voudrais, c'est que certains effets négatifs s'affichent dans la fenêtre mini, comme les dots, mezs, maladie.
Par exemple: une personne est dotée, son nom devient violet dans la mini, elle est malade: nom en vert, mez en jaune.

Ca simplifierait de beaucoup le travail des classes de support
Et quand il a tout? caca d'oie?
Kichiki
Roi / Reine

pourquoi pas.
Vanité
Alpha & Oméga

Ou une icône tête de mort qui clignote ^^
Pile
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Darios IV
tu joues pas de tank souvent toi... ou bien un paladin...
C'est beau de parler sans savoir, mais c'est pas très utile surtout quand on se trompe lamentablement...

Citation:
Provient du message de Noenga
Si plus ou pas assez d'endu, pas de taunt. C'est ce que j'ai dit au puller d'un groupe, qui n'avait pas attendu que tout le monde ait régénéré son endu. Résultat : 4 morts
Les groupes ne comptent pas forcément tous un barde dans leur rang, et l'endurance ne remonte pas en combat...
Citation:
Provient du message de Une Fleur
Dans les situations critiques en PvE tu aimerais bien savoir si il reste de l'endu au tank pour taunter.

C'est sur ca ne changera pas la face du monde, ca serait juste agréable, donc utile.
C'est ce que j'appelais gérer son endu...
Vous devez bien savoir que pour placer un nombre relativement conséquent de taunt vous n'avez besoin que de peu d'endu, alors que les mages qui sont chargés de faire les gros dégâts au mob ont besoin de leur mana qui remonte lentement et qu'ils en ont besoin en très grosse quantité...
En fonction du groupe je vais placer un pourcentage de taunt plus ou moins important ( allant dans les 75-80% dans les groupes extrêmes côté magie ) et je veille d'ailleurs à garder de quoi faire 4-5 taunts pour la fin du combat au cas où un mago/healer attrape l'aggro au tout dernier moment...
Ensuite en s'asseyant quelques instants une fois le combat terminé l'endu va remonté très vite et on peut être bien loin de la capacité maximale tout en gardant l'aggro tout le combat suivant en plaçant que les taunts...

Non, voir l'endu des combattants ne me parais pas du tout vital, elle remonte vite et les quantités nécessaires ne sont pas astronomiques
Alpha & Oméga

On voit bien que tu ne te retrouves pas régulièrement dans des groupes de tarés qui pullent non-stop "passk'y faut faire mass xp en peu de temps"... Ces mêmes tarés qui t'engueulent : "mais pourquoi t'as pas taunt ??? " (vas-y pour leur expliquer que sans endurance, pas de taunt à des spécimens comme ça).

Les bons groupes qui tiennent la route, ça se fait franchement très rare. Les joueurs veulent à tout prix faire xp xp xp en peu de temps, et se fichent complètement de savoir si tu as besoin de t'asseoir 15 secondes pour régénérer ta p'tite barre verte...

Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Et de toute façon, ce n'est pas le boulot de Goa, mais plutot celui de mythic
Pile
Alpha & Oméga

He bien celui qui veut faire mass xp il pull...Pendant ce temps j'ai déjà commencer à récupérer un peu de mon endu
Et bien sur je ne me relève qu'une fois avec assez d'endu pour pouvoir être à même de gérer la situation...Et j'en profite pour expliquer calmement le pourquoi du comment et de lui démontrer par A + B pourquoi il a besoin d'attendre ces quelques précieuses secondes...Généralement après une démonstration convaincante ( et après ne pas avoir fait un effort pour prendre l'aggro durant un round pour les cas les plus extrêmes )
De toute façon dans un groupe avec une personne comme cela il ne regarderais même pas la barre d'endu des autres, déjà qu'ils ont du mal à voir celle de mana du healer...
Reine

Citation:
Provient du message de Pile
Un tank n'a besoin que de peu d'endu pour placer quelques taunts et en prime l'endu remonte vite
je voudrait juste dire que si l' remonte si vite comment sa se fait que ma guerrière level 25 sur Midgard même si elle finit avec quasi toute sa vie elle est obliger de se reposer 3 minute environs pour refaire le full mana?
faut savoir que lorsque l on utilise des arme a deux mains le coût d endu correspond a 1/5 ème de la barre d endu pour un style qui coûte moyen en endu et que la différence entre avec ou sans style sa change de bcp les dégâts

Citation:
Comme l'a dit Pile, un bon tank gère son endu (et un bon tank a toujours sur lui des potions d'endu ).
chose qui me parait impossible étant donner que si il faut en utiliser une toutes les 5 minutes sa veut dire en acheter bcp bcp et bizarrement moi quand je v dans les capital (normal et SI) et que je demande quelqu est t il alchimistee? ou alors quelqu'un est t il spellcafter? ou n importe quelle autre crafte on ne me répond que le 25 décembre ou le 24 au soir (et vi tout le monde a pas un deuxième compte avec un buffbot dessus et qui fait alchimist)
ah si j oubliais quand on me répond déjà c que j ai fait send a tout le monde l un après l autre et a ce moment on me répond généralement "désole j'ai des commandes pour le mois ENTIERS"
donc voila quoi ;p

et aussi g releve "les mago font le plus gros des degats et depense donc beaucoup de mana"

si les guerriers avait de l endu ils pourraient taper plus fort par consequent depense de mana moins consequente

PS: des solution existe pour eviter d avoir a taunter trop sa correspond a puller au lieu du mago sa permet de l avoir directement et c par consequent plus dur de le reperdre (si bien sur le groupe est d accord et que les mages n' ont pas la bonne idee de balancer leur bolt pendant que le monstre avance ver le guerrier
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pile
C'est beau de parler sans savoir, mais c'est pas très utile surtout quand on se trompe lamentablement...

C'est ce que j'appelais gérer son endu...
Vous devez bien savoir que pour placer un nombre relativement conséquent de stun vous n'avez besoin que de peu d'endu, alors que les mages qui sont chargés de faire les gros dégâts au mob ont besoin de leur mana qui remonte lentement et qu'ils en ont besoin en très grosse quantité...
En fonction du groupe je vais placer un pourcentage de stun plus ou moins important ( allant dans les 75-80% dans les groupes extrêmes côté magie ) et je veille d'ailleurs à garder de quoi faire 4-5 stun pour la fin du combat au cas où un mago/healer attrape l'aggro au tout dernier moment...
Ensuite en s'asseyant quelques instants une fois le combat terminé l'endu va remonté très vite et on peut être bien loin de la capacité maximale tout en gardant l'aggro tout le combat suivant en plaçant que les stuns...

Non, voir l'endu des combattants ne me parais pas du tout vital, elle remonte vite et les quantités nécessaires ne sont pas astronomiques
eh bien , et ca joue un tank... j ose esperer que tu ne parle pas du stun le plus commun des 3 royaumes le taunt 42 bouclier , mais d un taunt tierce comme celui d une GA car tu n a apperement aucune connaissance de l endu collossale que cela demande , sans prendre en compte le taux de miss tres elevé...

d ailleur quand ej vois que tu dis que tu garde de quoi placer 4-5 stun a la fin du combat cela confirme mes dires... tu te limite a la connaissance de ta spe qui apperement est peus couteuse pour dire que l endu des combatants ne te parait pas vitale...

sache que sur un combat tout entier , un spe bouclier n a pas assez d endu pour placer ces 4-5 taunt...

je n ai rien a ajouter
Saber
Alpha & Oméga

y en a de ces papotteurs sur les forums je les retrouve a chaque poste ou presque

ben sinon oui j'ai déjà pensé aussi mais c pas goa qui s'occupe de ca

enfait d'un coté ca permet quand t'es avec un boulet qui te crie OOE OOE OOE tu peux vérifier si il est pas quand meme au 99/100 de sa barre
Frip
Alpha & Oméga

Ben justement mon champion spe GA est trés souvent ooe sans regen endu car les debuff/DD coute bcp d'endu et que les taunt en coute quand meme pas mal
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Furacx
Ben justement mon champion spe GA est trés souvent ooe sans regen endu car les debuff/DD coute bcp d'endu et que les taunt en coute quand meme pas mal
bah alors si quelqun trouve la classe de la misse Pile qui tu fait 20 stunt par combat en en gardant 5-6 a la fin sans probleme d endu j offre un coup a boire
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

les spé 1H avec arme rapide ca pompe pas bcp.
~Mat~
Alpha & Oméga

Je veux pas paraître brutal, mais l'xp, on s'en fout un peu hein, alors le taunt, très bien, mais c'est pas en rvr que je vais en sortir.

En RvR, j'utilise massivement le stun 42, qui est un gouffre en endu.

Donc là, Pile, je vois pas trop ce que tu veux dire par "économiser son endu", "en garder pour la fin", etc...

Donc oui, l'endu des combattants est vitale, et oui, il serait bien de la voir dans la fenêtre de groupe...

Mais peut-être m'apprendras-tu comment gérer mon endu quand mon thauma a deux zerks sur le coin de la figure

/flex

/taunt
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Barre d'endurance

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite