Barre d'endurance

Répondre
Partager Rechercher
y en a de ces papotteurs sur les forums je les retrouve a chaque poste ou presque

ben sinon oui j'ai déjà pensé aussi mais c pas goa qui s'occupe de ca

enfait d'un coté ca permet quand t'es avec un boulet qui te crie OOE OOE OOE tu peux vérifier si il est pas quand meme au 99/100 de sa barre
Ben justement mon champion spe GA est trés souvent ooe sans regen endu car les debuff/DD coute bcp d'endu et que les taunt en coute quand meme pas mal
Citation :
Provient du message de Furacx
Ben justement mon champion spe GA est trés souvent ooe sans regen endu car les debuff/DD coute bcp d'endu et que les taunt en coute quand meme pas mal
bah alors si quelqun trouve la classe de la misse Pile qui tu fait 20 stunt par combat en en gardant 5-6 a la fin sans probleme d endu j offre un coup a boire
Je veux pas paraître brutal, mais l'xp, on s'en fout un peu hein, alors le taunt, très bien, mais c'est pas en rvr que je vais en sortir.

En RvR, j'utilise massivement le stun 42, qui est un gouffre en endu.

Donc là, Pile, je vois pas trop ce que tu veux dire par "économiser son endu", "en garder pour la fin", etc...

Donc oui, l'endu des combattants est vitale, et oui, il serait bien de la voir dans la fenêtre de groupe...

Mais peut-être m'apprendras-tu comment gérer mon endu quand mon thauma a deux zerks sur le coin de la figure

/flex

/taunt
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
les spé 1H avec arme rapide ca pompe pas bcp.
je sais pas pour hib mais sur alb placer a stun a l epee 1H en rvr c est tout bonnement uthopique :

prerequis de stunt 1H ( feinte ) : riposte qui est lui meme en prerequis blocage... trop easy a placer en rvr...
A part le Mercenaire quand il a pas l'aggro j'ai jamais vu un seul de mes tanks finir un combat avec un poil d'endu... et ce, sans sauter sur le machin comme une brute

Mon Guerrier taunte au bouclier, ben au niv 23, 4 ou 5 taunt ca fait deja plus que ma barre d'endu entiere

Quand a l'argument <un bon tank a toujours de la popo d'endu> ben euh... tu me les paye ?

Cela dit pour mon chamy ca permettrait de savoir quand remettre les regen... ca pourrait etre bien !

Mais bon... revons pas trop non plus hein
__________________

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Pile
Je joue tank qui consiste donc à garder l'aggro sur soit afin que les magiciens puissent faire leur dommage...Mon rôle est d'encaisser et de fair un peu de dégâts de temps en temps, mais je suis là pour encaisser justement...
Or un excellent moyen de garder l'aggro c'est un gentil style qui a un effet provocation, il coûte bien peu en endu et permet ainsi d'être placer bien souvent et très facilement dans un combat...

Il faut un taunt d'un bon rapport qualité prix et celui ci me conviens parfaitement, après si tu as envie de placer 3 coups de 42 en bouclier avec toute ta barre d'endu afin de garder l'aggro c'est ton choix, mais du coup il faudra attendre un bon paquet de temps afin que tu sois opérationnel. Pour ma part fut le faible coût de mon petit style je suis rapidement sur pied, même si un imbécile à puller quasiment à suivre et avec très peu d'endu je peut garder les mobs sur moi durant tout le combat...
Pour moi un super style qui pompe beaucoup d'endu pour garder l'aggro...lol...
Et je peut t'assurer que je ne perds pas l'aggro avec ce ridicule style pour tank hybride ( haan c'est dommage de spéculer sans savoir pour se tromper une fois de plus ).
Mais j'oubliais qu'être un tank pur et garder l'aggro à faible coût doit être aussi une ineptie
mais lol... tu parles de situation pve...alors la oui..c est facil de gerer son endu c est sur...

tu vas avoir une jolie surprise a ton arrivée en rvr toi... qui est je te le rapelle ,un point quand meme important dans DAOC ...

je pense que la majorité des personnes ici sont d ailleurs plus interessées par le probleme de l endu en rvr , l'xp n etant qu une petite partie préliminaire du jeu et qui ne pose pas tellement de pb que ca a ce nvx..
Citation :
Provient du message de Thorgoth/Orcanie
@ Darios : On parle de taunt, pas de stun, taunt c'est le style qui te fait reprendre l'aggro en PvE (Rage dans la ligne tranchant).
oui bon je susi fatigué mais bon on m a tres bien compris quand meme , ca ne change en rien mes propos =)
Citation :
Provient du message de Darios IV


ps : a mon avis tu ne joues pas un tank mais un hybride poour sortir de telles inepties ( je verrais bien champion )
si le champi c'est pas un tank j'aimerai qu'on m'explique ce qu'on fais tjs a tenir les mobs devant ^^ ( je dois faire sembler de tanker je pense ^^)


et je suis d'accord que les taunt ( suis spe Ga ) ca bouffe pas mal d'endu et que c'est pas si simple a gérer que ca
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Pile
Sur le post originel j'ai relevé le term de chain, j'ai donc embrayé sur le pve, ce qui me paraissais évident même si j'aurais peut être du le préciser...
Quand à mon arrivée en rvr je n'ai pas eu de problème merci, suffit de faire les bons styles au bon moment et de garder sa petite endu pour le coup qui sera utile, avec une petite RA qui regen l'endu en combat à 1 point ( encore oublié le nom )...
En fait j'évite juste de jeter toute mon endu directement, j'attend l'instant propice et bien sur je me pose dès que je le peut...
Ca remonte vite ( avec ou sans la RA ) et non je ne vois toujours pas comme d'un intérêt vital de voir la barre d'endu, même si je ne cracherais pas dessus si on met la possibilité de l'avoir
eh bien tu peut te feliciter d etre la seule tank que je connais a ne jamais manquer d endu... mais bon , personlement je ne connais aucune situation en rvr pendant lesquelles ,comme toi placer un style n est pas nécessaire ... mes cibles sont choisies et necessitent d etre neutralisées au plus vite... n importe quel coup etant util... et attendre ... encore plus original a mes yeux ... etre attentiste pourra marcher en moindre mesure en masse vs mass... mais ds un combat équilibré fg vs fg... ton groupe sera mort avant que tu ai trouvé ce bon moment pour depenser cette denrée que tu semble avoir en quantité
Ca remonte vite à condition de pouvoir s'asseoir. Sans ça, pas de régénération de l'endurance.

Alors économiser son endurance, ok, mais ce n'est pas en quantité infinie, et il arrive forcément un moment où on doit dire stop de manière à pouvoir se reposer quelques secondes.

Mes styles de taunt ne consomment qu'une quantité moyenne d'endurance, mais on n'en place pas qu'un seul dans un combat... Et 3 ou 4 taunts, ça te bouffe un petit paquet d'endurance à l'arrivée quand même.
Citation :
Provient du message de Pile
C'est ce que j'appelais gérer son endu...
Vous devez bien savoir que pour placer un nombre relativement conséquent de taunt vous n'avez besoin que de peu d'endu, alors que les mages qui sont chargés de faire les gros dégâts au mob ont besoin de leur mana qui remonte lentement et qu'ils en ont besoin en très grosse quantité...

Non, voir l'endu des combattants ne me parais pas du tout vital, elle remonte vite et les quantités nécessaires ne sont pas astronomiques
Tous n'ont pas le taunt/détaunt en facilité d'accès ou avec efficacité.
On ne joue pas qu'avec des tanks qui taunt et des mages qui blastent.
Tout le monde ne sait pas gérer son endu.
De plus les coups perdus et les coups reussi ne se gère pas de la façon en endu, on peut donc finir un combat avec un tank ooe et un autre au 3/4, sans parler du coût selon les styles ou des classes. Ca n'est pas qu'une question de savoir gérer son endu, puisque dans les situations critiques si tu t'arrêtes de taunter pour "gérer" c'est le mago ou le soigneur qui se prend le mob, dans les donjons SI ca va très vite.

Pourquoi refuser quelque chose d'utile? Pour le simple fait qu'on arrive presque à sans passer dans les situations qu'on a connu? Raisonnement pas terrible. Je ne refuse jamais quelque chose qui ne coute rien et qui est un brin utile, question de principe

Exemple, 2 tanks différents sont à mi vie, le mob tappant sur l'un puis sur l'autre. Lequel soigner en premier?
Si tu as leur endu en visu tu ne feras pas forcément le même choix.

Voir la vie ou la magie des gens n'est pas -selon ta formule- vital, on peut faire sans. Seulement c'est mieux ainsi car bcp plus pratique.

Bref si le sigle OOE existe, c'est que c'est une information utile, donc qu'il serait judicieux de la retrouver en visu de groupe.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Chose
@Pile si tu te rappel le nom de al Ra ca m'interesse ( je fais ems premiers pas en rvr )
la RA dont elle parle se nomme infatigable , mais autant elle peut etre util en pve ou duel sur des long combat entre spe bouclier ... son utilité reste contestable au niveau 1 en rvr ou tu gagnera peut etre avce de la chance de quoi placer un style de plus a bas coup d endu... et parait il que les niveau ulterieurs son bugés et n apportent rien d interessant non plus.
naan pile tu parle de infatiguable la? le truc ki te rend 1 pixel d endu toute les 5 secondes (en tout cas au moment ou je l ai pris maintenant je sait pas mais level 1 sa correspondait a sa le gain d endu en combat)
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Pile
Je n'ai pas une endu infinie mais j'évite de la dépenser entièrement et tout de suite, je vais l'utiliser mais pas totalement afin de pouvoir utiliser un coup qui pourra être utile en fonction des changements qui pourront arriver durant le combat..
Surtout dans des petits combats en rvr, même après avoir choisi ma cible il se peut qu'il y ai un brusque changement de la donne, il me faudra donc si besoin pouvoir répliquer rapidement avec un coup approprié et être ooe alors que ça aurais pu changer quelque chose d'important m'énerve au plus haut point...
Je ne suis pas une attentiste comme tu à l'air de le croire, mais je ne gaspille pas et surtout j'observe et je reste prévoyante en cas de besoin, on parlera de prudence peut être ( ou paranoia )...

Sinon Une Fleur j'adapterai bien sur mon style à celui du groupe, si je dois faire plus de dommages j'en ferais plus, mais je ferais toujours attention pour avoir de quoi taunter en cas de petit problème en fin de combat...

Maintenant je dis que pour moi cette amélioration ne serait pas vitale, même si je la trouve utile, mais je pense qu'il y a certaines choses qui seraient plus intéressantes à faire avant de se pencher sur cette innovation.
Je ne dis pas que c'est inutile, loin de là, sauf qu'il y a d'autres choses ( selon moi ) qui auraient la préséance
hm ds cet etat d esprit aucun amelioration n auraient lieu , ton cas nosu le prouve bien plus qu apperement tu ne pense comme personne vis a vis de l endu , des personnes penseront comme toi que les chose que tu trouve primordiales sont futiles car elles font tres bien sans.

quand a te priver d utiliser ton endu au debut du combat peut t etre aussi fatal.. frapper le mago , tu aurait stunt le mago d en face a ce moment la alors qu il allait faire un critique sur ton healer aurait ete bien plus util que d attendre... personnelement il n y a pas une seconde de combat ds laquelle l utilisation d endu ne me soit pas utile... ( tu dois etre aussi du style a renoncer a ta cible des qu elle se met a run alors.. )

l endurance est vraiment quelque chose de tres tres important au meme titre que la mana ( et vraiment autant voir plus que la mana selon la composition du groupe et le royaume )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés