Barre d'endurance

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas ce que vous en pensez (c'est pour cela que je poste un message en forum) mais je trouverai assez sympa si GOA mettait une petite bubulle d'endu dans la fenetre de groupe mini, comme c'est déjà le cas avec le mana, afin de savoir ou en sont les guerriers, pour le chain, pour runner, etc...

Votre avis?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Delgion
vé, un bon tank est sensé avoir une ou deux potions d'endu sur soi. mais dans ce cas pkoi mettre une barre de mana?

un bon mago gère sa barre de mana, non?
bah oui mais les healers sont pas tjrs au top ça permet de les gérer aussi
Citation :
Provient du message de Pile
Un tank n'a besoin que de peu d'endu pour placer quelques taunts et en prime l'endu remonte vite
Si plus ou pas assez d'endu, pas de taunt. C'est ce que j'ai dit au puller d'un groupe, qui n'avait pas attendu que tout le monde ait régénéré son endu. Résultat : 4 morts
Les groupes ne comptent pas forcément tous un barde dans leur rang, et l'endurance ne remonte pas en combat...

En ce qui me concerne, je suis rarement ooe, et je n'utilise jamais de potions d'endu. On a joué sans ces potions pendant plus d'un an, on peut continuer à s'en passer
Citation :
Provient du message de Pile
La mana n'a pas la même incidence sur le groupe
Elle est en effet beaucoup plus importante, elle est lente à remonter et en plus elle se doit d'être en grande quantité...
Un tank n'a besoin que de peu d'endu pour placer quelques taunts et en prime l'endu remonte vite
Dans les situations critiques en PvE tu aimerais bien savoir si il reste de l'endu au tank pour taunter.

C'est sur ca ne changera pas la face du monde, ca serait juste agréable, donc utile.

Comme de pouvoir paramétrer les barres d'icones sur la fenetre groupe pour pouvoir voir tout les buffs etc...
Citation :
Provient du message de Pile
La mana n'a pas la même incidence sur le groupe
Elle est en effet beaucoup plus importante, elle est lente à remonter et en plus elle se doit d'être en grande quantité...
Un tank n'a besoin que de peu d'endu pour placer quelques taunts et en prime l'endu remonte vite
tu joues pas de tank souvent toi... ou bien un paladin...
__________________
[orca/alb] <last will>
Darios IV - Mda Chevalier Lion [9L2]
FER IV - Clerc Chevalier Drag [10L5]
Hakon IV - Sorcier Chevalier Phoenix [6L9]
[glast/mid] <cells>
Fer IV healer [5Lx] linked at Elow IV savage [5Lx]
[wow/ysondre] [silence deathq]
moone druide 70
moi, ce que je voudrais, c'est que certains effets négatifs s'affichent dans la fenêtre mini, comme les dots, mezs, maladie.
Par exemple: une personne est dotée, son nom devient violet dans la mini, elle est malade: nom en vert, mez en jaune.

Ca simplifierait de beaucoup le travail des classes de support
Citation :
Provient du message de Kaezias/Elfyne
Utiles pour gérer les différents cantiques paladins ( refresh ) et pour savoir quand mettre le regen endu ...

je suis pour .
/agree

D'ailleurs en parlant de ça, les paladins devraient mettre directement la regen endu en voyant des ennemis, pas attendre d'être à la moitié de leur endu, parce que même si pour eux ça va, les autres tanks à côté ne sont pas toujours à portée de regen endu et se retrouvent ooe...
Citation :
Provient du message de Twark
moi, ce que je voudrais, c'est que certains effets négatifs s'affichent dans la fenêtre mini, comme les dots, mezs, maladie.
Par exemple: une personne est dotée, son nom devient violet dans la mini, elle est malade: nom en vert, mez en jaune.

Ca simplifierait de beaucoup le travail des classes de support
Et quand il a tout? caca d'oie?
Message supprimé par son auteur.
On voit bien que tu ne te retrouves pas régulièrement dans des groupes de tarés qui pullent non-stop "passk'y faut faire mass xp en peu de temps"... Ces mêmes tarés qui t'engueulent : "mais pourquoi t'as pas taunt ??? " (vas-y pour leur expliquer que sans endurance, pas de taunt à des spécimens comme ça).

Les bons groupes qui tiennent la route, ça se fait franchement très rare. Les joueurs veulent à tout prix faire xp xp xp en peu de temps, et se fichent complètement de savoir si tu as besoin de t'asseoir 15 secondes pour régénérer ta p'tite barre verte...
__________________
~ Noenga ~
Méchoui \o/

http://img.photobucket.com/albums/v186/noenga/Avatars/dbdb51e2.gif
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Pile
Un tank n'a besoin que de peu d'endu pour placer quelques taunts et en prime l'endu remonte vite
je voudrait juste dire que si l' remonte si vite comment sa se fait que ma guerrière level 25 sur Midgard même si elle finit avec quasi toute sa vie elle est obliger de se reposer 3 minute environs pour refaire le full mana?
faut savoir que lorsque l on utilise des arme a deux mains le coût d endu correspond a 1/5 ème de la barre d endu pour un style qui coûte moyen en endu et que la différence entre avec ou sans style sa change de bcp les dégâts


Citation :
Comme l'a dit Pile, un bon tank gère son endu (et un bon tank a toujours sur lui des potions d'endu ).
chose qui me parait impossible étant donner que si il faut en utiliser une toutes les 5 minutes sa veut dire en acheter bcp bcp et bizarrement moi quand je v dans les capital (normal et SI) et que je demande quelqu est t il alchimistee? ou alors quelqu'un est t il spellcafter? ou n importe quelle autre crafte on ne me répond que le 25 décembre ou le 24 au soir (et vi tout le monde a pas un deuxième compte avec un buffbot dessus et qui fait alchimist)
ah si j oubliais quand on me répond déjà c que j ai fait send a tout le monde l un après l autre et a ce moment on me répond généralement "désole j'ai des commandes pour le mois ENTIERS"
donc voila quoi ;p

et aussi g releve "les mago font le plus gros des degats et depense donc beaucoup de mana"

si les guerriers avait de l endu ils pourraient taper plus fort par consequent depense de mana moins consequente

PS: des solution existe pour eviter d avoir a taunter trop sa correspond a puller au lieu du mago sa permet de l avoir directement et c par consequent plus dur de le reperdre (si bien sur le groupe est d accord et que les mages n' ont pas la bonne idee de balancer leur bolt pendant que le monstre avance ver le guerrier
Citation :
Provient du message de Pile
C'est beau de parler sans savoir, mais c'est pas très utile surtout quand on se trompe lamentablement...





C'est ce que j'appelais gérer son endu...
Vous devez bien savoir que pour placer un nombre relativement conséquent de stun vous n'avez besoin que de peu d'endu, alors que les mages qui sont chargés de faire les gros dégâts au mob ont besoin de leur mana qui remonte lentement et qu'ils en ont besoin en très grosse quantité...
En fonction du groupe je vais placer un pourcentage de stun plus ou moins important ( allant dans les 75-80% dans les groupes extrêmes côté magie ) et je veille d'ailleurs à garder de quoi faire 4-5 stun pour la fin du combat au cas où un mago/healer attrape l'aggro au tout dernier moment...
Ensuite en s'asseyant quelques instants une fois le combat terminé l'endu va remonté très vite et on peut être bien loin de la capacité maximale tout en gardant l'aggro tout le combat suivant en plaçant que les stuns...

Non, voir l'endu des combattants ne me parais pas du tout vital, elle remonte vite et les quantités nécessaires ne sont pas astronomiques
eh bien , et ca joue un tank... j ose esperer que tu ne parle pas du stun le plus commun des 3 royaumes le taunt 42 bouclier , mais d un taunt tierce comme celui d une GA car tu n a apperement aucune connaissance de l endu collossale que cela demande , sans prendre en compte le taux de miss tres elevé...

d ailleur quand ej vois que tu dis que tu garde de quoi placer 4-5 stun a la fin du combat cela confirme mes dires... tu te limite a la connaissance de ta spe qui apperement est peus couteuse pour dire que l endu des combatants ne te parait pas vitale...

sache que sur un combat tout entier , un spe bouclier n a pas assez d endu pour placer ces 4-5 taunt...

je n ai rien a ajouter
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés