JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Barre d'endurance RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Delgion [FRE]
Roi

Barre d'endurance

Je sais pas ce que vous en pensez (c'est pour cela que je poste un message en forum) mais je trouverai assez sympa si GOA mettait une petite bubulle d'endu dans la fenetre de groupe mini, comme c'est déjà le cas avec le mana, afin de savoir ou en sont les guerriers, pour le chain, pour runner, etc...

Votre avis?
Lien direct vers le message - Vieux
Pile
Alpha & Oméga

Je pense que ça surchargerais la mini fenêtre de groupe et que ça na pas réellement grand intérêt, les tanks gérant leur endu en fonction de la situation...
Quand au fait de chain, l'endu remontant tellement vite que quelques secondes d'attente sur le sol tandis que l'un pull cela suffira amplement
Maintenant c'est mon avis

D'accord, même si il y a très peu de chance que cela arrive.
Léni Bar
Alpha & Oméga

Mwoui j'y est jamais penser enfin sa ne m'a jamais déranger perso
Laadna

Comme l'a dit Pile, un bon tank gère son endu (et un bon tank a toujours sur lui des potions d'endu ).

Donc personnellement, je n'en vois pas l'utilité
Noenga
Alpha & Oméga

Ca fait un moment que j'ai vu ce sujet soulevé sur les VN, et c'est vrai que ce serait bien Ca existe sur Shadowbane, alors pourquoi pas sur Daoc ?
Delgion [FRE]
Roi

vé, un bon tank est sensé avoir une ou deux potions d'endu sur soi. mais dans ce cas pkoi mettre une barre de mana?

un bon mago gère sa barre de mana, non?
Pile
Alpha & Oméga

La mana n'a pas la même incidence sur le groupe
Elle est en effet beaucoup plus importante, elle est lente à remonter et en plus elle se doit d'être en grande quantité...
Un tank n'a besoin que de peu d'endu pour placer quelques taunts et en prime l'endu remonte vite

Citation:
Provient du message de Delgion
vé, un bon tank est sensé avoir une ou deux potions d'endu sur soi. mais dans ce cas pkoi mettre une barre de mana?

un bon mago gère sa barre de mana, non?
bah oui mais les healers sont pas tjrs au top ça permet de les gérer aussi
Delgion [FRE]
Roi

ok, right. c' vrai. ca risque de surcharger, et c' vrai qu'on gère son endu.

Merci pour vos réponses RAPIDES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pile
Un tank n'a besoin que de peu d'endu pour placer quelques taunts et en prime l'endu remonte vite
Si plus ou pas assez d'endu, pas de taunt. C'est ce que j'ai dit au puller d'un groupe, qui n'avait pas attendu que tout le monde ait régénéré son endu. Résultat : 4 morts
Les groupes ne comptent pas forcément tous un barde dans leur rang, et l'endurance ne remonte pas en combat...

En ce qui me concerne, je suis rarement ooe, et je n'utilise jamais de potions d'endu. On a joué sans ces potions pendant plus d'un an, on peut continuer à s'en passer
Vanité
Alpha & Oméga

Citation:
Elle est en effet beaucoup plus importante, elle est lente à remonter et en plus elle se doit d'être en grande quantité...
Dans les situations critiques en PvE tu aimerais bien savoir si il reste de l'endu au tank pour taunter.

C'est sur ca ne changera pas la face du monde, ca serait juste agréable, donc utile.

Comme de pouvoir paramétrer les barres d'icones sur la fenetre groupe pour pouvoir voir tout les buffs etc...
Kaez
Bagnard

Utiles pour gérer les différents cantiques paladins ( refresh ) et pour savoir quand mettre le regen endu ...

je suis pour .
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

Citation:
tu joues pas de tank souvent toi... ou bien un paladin...
Hakon IV - Sorcier Chevalier Phoenix [6L9]
[glast/mid] <cells>
Fer IV healer [5Lx] linked at Elow IV savage [5Lx]
[wow/ysondre] [silence deathq]
moone druide 70
Twark [MLM]
Roi

moi, ce que je voudrais, c'est que certains effets négatifs s'affichent dans la fenêtre mini, comme les dots, mezs, maladie.
Par exemple: une personne est dotée, son nom devient violet dans la mini, elle est malade: nom en vert, mez en jaune.

Ca simplifierait de beaucoup le travail des classes de support
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Barre d'endurance

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite