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Maskado
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Combat seulement dans une aréne

Voilà dans une ville j'ai placer un élément de terrain Arène j'y place à l'intérieur une rencontre et je voudrait que les monstres ne puissent pas poursuivre le joueur s'il sort de l'arène, et aussi que s'il meure pendant un combat dans une arène il ne perd rien et gagne tout de même de l'expérience.
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tu fais un trigger qui recouvre toute l'arene, et tu met dans le script de OnExit ceci :
Code PHP:
void main()
{
object oCreature GetExitingObject();
if (
GetIsPC(oCreature))
return;
if (
GetIsPC(GetMaster(oCreature)))
return;
AssignCommand(oCreature,ClearAllActions());
AssignCommand(oCreature,ForceMoveToObject(GetWaypointByTag("WAYPOINT_AU_CENTRE")));

Pour ce qui est de la perte d'XP qui ne se fait pas dans l'arene, je te suggere de mettre un GetDistanceBetween un waypoint au cente, et ton joueur dans le OnDynig... mais bon, c'est plutot du bricolage...
Lien direct vers le message - Vieux
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Tout marche sauf la dernière ligne.
ForceMoveToObject n'existe pas selon le toolset (moi j'en c rien)
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Normale le vrai nom de la fonction ai ActionForceMoveToObject()

essaye de rajouter Action devant le ForceMoveToObject dans ton code
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Nek
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La fonction est "ActionForceMoveToObject"

Faut dire qu'avec leurs noms à rallonge, Bioware ne facilite pas la vie des scripteurs, et écrire une syntaxe de tête sur un forum sans avoir le lexique ou l'éditeur à côté de soi, c'est pas évident
Lien direct vers le message - Vieux
Sire Pom-pom
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Pour la perte d'xp je collerais plutôt une variable locale sur le PJ, par exemple "NO_XP_LOSS", et je vérifierais qu'elle vaille 0 dans le respawn. Bien sûr tu l'enlèves quand il sort de l'arène. Comme ça si tu veux utiliser le même truc dans un autre contexte tu es prêt.
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