JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 724 (sites) | 1308 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Mael-An
Alpha & Oméga

Marrant ça cette façon d'interpréter les dires de quelqu'un pour les retourner contre l'auteur.

A la base ça partait d'un remerciement pour le bon moment qu'elle a passé avec quelques hiberniens.

Parlons de "Moeurs", il ne se fait pas de tuer plus faible que soit, à savoir du gris. Voila une moeurs que la plupart essaye de respecter. N'est il pas d'usage également reprocher uniquement quelque chose à quelqu'un lorsqu'on est soit même irréprochable ? Outre le respect de la bonne séance, ça évite de se tourner en ridicule.

Au Plaisir
Pile
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hjiun Shaar
Parlons de "Moeurs", il ne se fait pas de tuer plus faible que soit, à savoir du gris. Voila une moeurs que la plupart essaye de respecter. N'est il pas d'usage également reprocher uniquement quelque chose à quelqu'un lorsqu'on est soit même irréprochable ?
Ca tombe bien je n'ai jamais tué de gris
Alpha & Oméga

C'est tout à ton honneur, mais c'est loin d'être le cas de tous nos joyeux flameurs.
Bertime
Alpha & Oméga

Moi non plus j ai pas tue de gris.... comment ca je suis gris !!! je m insurge quand je clique sur moi je suis jaune du haut de mon level 26
Lien direct vers le message - Vieux
Yaraan
Roi / Reine

Chère Nirina, j'ose espérer en effet que te surprenant de dos en train d'attaquer des gris j'aurais réussi à t'abattre, mais bon.

Sinon que ce soit Raoh ou un autre c'est le principe du 2 contre 1 qui t'a sauvé, principe démontré à mon avantage le lendemain avec mon barde et moi même.

Bref que tu kill du gris ca te regarde, perso je n'aime pas le faire, de là à revenir 5 fois de suite sur le même groupe de gris ... je trouve que tu abuses, mais tu n'es pas la seule. Au moins toi tu viens solo, voir en duo et non pas en troupeau comme certains.
Zomas [OEL]
Roi

Citation:
Provient du message de Linainverse Karaes
Pppfff, biensûr quand c'est moi qui orga, ils le disent pas hein !

C qui qui a lead les 2 victoires d'albion sur Golly hein ?!

Non mais

+1
Normal qu ils en parlent pas... ils devraient en parler trop souvent..entre les sorties drake, sidi et legion tu n arretes pas
mais bon, a ta 100 eme sorties je pense qu il y aura un entrefilet quelque part au fin fond de la gazette d albion, entre les accidents de cheval et les chats egares .
Mais promis, a la 1000 eme on demande une statue dans camelot ! je serais le premier a signer la petition
Zomas [OEL]
Roi

Citation:
Provient du message de Yaraan
Bref que tu kill du gris ca te regarde, perso je n'aime pas le faire.
Moi non plus je n aime pas le faire.. bien que dans l autre sens ca me soit arrive souvent.. mais parfois tu te demandes ce qui passe par la tete de certain
Je suis a emain, je passe la mfa avec casimir mon simu... et la paf.. un cast dans le dos.. classique.. le gars est planque en haut de ma mfa. Je m attends a crever vite fait, je regarde le log, un dot en plus.. le simu run et se fait mezz, la totale et la surprise.. vous encaissez 8 points de degats
Je dot... et kaputt le gris.. c est la premiere fois que j en tue un.. et j aime pas ca.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [DL] Quelle sortie

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite