JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de KEEPCOOL
Seuls les elfes ne peuvent pas se caresser le poil
pas le leur, certes...

Mais cela reste, comment dire...intéressant...

Citation:
Provient du message de azuar
Enfin tout ca pour dire que j'ai pas mal xp en ZF, et me faire tuer une fois oki c normal, mais Kill du gris 3 fois de suite c vraiment pitoyable.
Heu Azuar, le groupe de gris qui revient 3 fois de suite, soit il aime ca soit il est pas fute fute quand meme
Cela dit ils etaient peut etre morts de rire derriere leur ecran
Lien direct vers le message - Vieux
Nirina
Reine

Citation:
Enfin tout ca pour dire que j'ai pas mal xp en ZF, et me faire tuer une fois oki c normal, mais Kill du gris 3 fois de suite c vraiment pitoyable.

Je voudrais juste rappeler que le plaisir du jeux ne se fais pas tout seul il faut au moins etre 2.

A la personne qui a crée ce post: flamber parce que l'on a tué 3x de suite des gris?, essaie une seconde de reflechir a ce qu'a pu penser ce gris de toi?.

Tu t'en fiche?

ok c ton choix.

Azuar.
Scuse moi grand saint parmi les saints, toi qui sais comment BIEN joué, sans froissé personne.

Tuez des gris c pitoyable ?? Et farm Emain a 3FG et donc laissez aucune chance au moins nombreux (cet exemple est valable pour TOUT les realms) c'est pas pitoyable ça ?? Non pour toi ça ne l'ai pas, je suppose que tu n'est JAMAIS dans ces 3FG qui farm puisque que tu est THE JOUEUR qui ne veut que le bien de tous.

Ce que les gris on penser de moi et bien voila se qu'ils se sont dis : Tain quelle connase vivement mon 50 que je lui enfonce mon arme dans son perso de Weaket puis dés que je serais 50 ben moi aussi j'irais au crabes pour me venger !
Voila ce qu'ils se sont dit, comment je le sais ?J'ai connu la même chose mais après avoir kill uniquement par vengeance j'ai appris à vraiment prendre du plaisir, j'ai pas le droit de m'amuser et de défendre des terres qui seront notre a long terme ??

Allors tes leçons de morale a deux balle tu te les garde la prochaine fois.
ZarkDav
Roi

<Profite que Nayndra lit pas>

Beh moi hier j'ai dansé et fait des bisous à une jolie celte barde jaune devant la porte de DL en me faisant taper dessus par un Gardien orange.

Il était 2h du mat environ, j'ai fais un QC Root (sur le Gardien, pas sur la Barde qui avait fini de se buffer) et je suis aller me suicider sur le Maître Eldritch.

/kiss les zoulies celtes, les zoulies sarasines et les zoulies vikingettes
Miloi Mikao
Alpha & Oméga

Crabes et Gorges ca ressemble quand même à un cercle vicieux tout ca. Que d'agressivité :-)
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Clemence [ash]
Alpha & Oméga

@Nirina

Tu est une grief player qui en a rien a foutre des autres et qui tue des pixels. Ben assume pourquoi tu viens étalée ta grief attitude ici en créant un postaflood/postaflame.

Tu cherches à te créer une réputation surtout moi ça me fait rire.
Mandrin [O A]
Roi

Voyons voyons...

Citation:
Provient du message de Nirina
Scuse moi grand saint parmi les saints, toi qui sais comment BIEN joué, sans froissé personne.

Tuez des gris c pitoyable ?? Et farm Emain a 3FG et donc laissez aucune chance au moins nombreux (cet exemple est valable pour TOUT les realms) c'est pas pitoyable ça ?? Non pour toi ça ne l'ai pas, je suppose que tu n'est JAMAIS dans ces 3FG qui farm puisque que tu est THE JOUEUR qui ne veut que le bien de tous.

Oh la belle généralisation, oh le beau stéréotype
La bonne nouvelle, c'est qu'en etant allé 5 fois a Emain, je suis THE JOUEUR, prosternez vous
Citation:
Provient du message de Nirina Ce que les gris on penser de moi et bien voila se qu'ils se sont dis : Tain quelle connase vivement mon 50 que je lui enfonce mon arme dans son perso de Weaket puis dés que je serais 50 ben moi aussi j'irais au crabes pour me venger !
Masochsime ou provocation, je tendrais a repondre hummmm provocation
Citation:
Voila ce qu'ils se sont dit, comment je le sais ?J'ai connu la même chose mais après avoir kill uniquement par vengeance j'ai appris à vraiment prendre du plaisir,
Ah oui... provocation c'est sur
Citation:
j'ai pas le droit de m'amuser et de défendre des terres qui seront notre a long terme ??
Oh du role-play, comme c'est totalement HS par rapport au reste
Citation:
Allors tes leçons de morale a deux balle tu te les garde la prochaine fois.
Ah vi quand meme, elle fait super peur la dame

Espece de grosse mechante va, respire, mange un Danny ca ira mieux, ca sera toujours mieux que de tendre le baton pour se faire taper en postant des trucs pareils
azuar
Roi

A Finni: oui j'ai xp bc avec des amis a dl, donc bc de fois tué par des roses pour moi, mais je suis revenu direct sur le spot ( graugach qui est tres bon lvl 23 en grp), en me disant ben c bon ils m'ont tué une fois ils ne vont pas le faire 2X de suite, et effectivement en regle general c du /bow etc....

Effectivement, on peut se dire voila qd je serais + haut lvl je le ferais, et bien excusez moi mais maintenant cela ne me viendrais pas a l'idée!

Azuar.

@niri: non je ne farme pas et c n'est pas un exploit ni une tare.
Clemence [ash]
Alpha & Oméga

Citation:
Effectivement, on peut se dire voila qd je serais + haut lvl je le ferais, et bien excusez moi mais maintenant cela ne me viendrais pas a l'idée!
Ben si moi je note le nom de tout ceux qu'ils l'ont fait et puis tout les soir je recite la liste comme une litanie en plantant des aiguilles dans une poupée

Comme disait Gandhi humoriste Indien a toujours vouloir Oeuil pour Oeuil on devient aveugle
Miloi Mikao
Alpha & Oméga

"Ben si moi je note le nom de tout ceux qu'ils l'ont fait"

Moi je note le nom de ceux qui ne l'ont pas fait, y en a moins ^^
Pile
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Clemence Naerth
@Pile
Tu connais pas mena elle aime bien se faire l'avocat du diable
Pas beau de parler sans savoir
Je connais ( un tout petit peu je l'admet ) Mena, mais comme elle donnais le bâton pour se faire battre j'en ai profité ( niark niark ) et j'aurais dis exactement la même chose pour une personne sérieuse ( et qui n'aurais pas fait un smiley qui tranche tellement avec les propos... )

Mena elle est myope.

Un avocat du diable myope quoi ^^
Pile
Alpha & Oméga

J'aime pas les avocats de toute façon

Moi j'aime les avocats, pas leurs factures !

Azuar.
Clemence [ash]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Miloi Mikao
[i]Mena elle est myope.
Attaque personnel

Fermez le post

@azuar
Citation:
donc bc de fois tué par des roses
Soit c'est anar et marypopins qui t'on tué ou alors change ta carte graphique

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [DL] Quelle sortie

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite